Bebe de janvier ???? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 16:59
mdr momo, t'avais pas encore remarqué !!!! bah, mon doc me prescrit pas d'ordo, juste les trucs classiques toxo,... que j'ai déjà tout fait 2 fois (mariage l'année dernière et 1er grossesse en décembre) ms pas le taux hcg dc voilà et ma gynéco c pareil je pense rdv mi juin ms elle examine simplement! si je veux une pds ça sera à mes frais tte façon... y a plus qu'à attendre la 1er écho ! c comme ça que ça s'est passé pr ma 1er grossesse, ils faisaient confiance au test et au touché ils voient si le col est ferme!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 17:06
[quote:dbb3c75cb5="cimdy"]mdr momo, t'avais pas encore remarqué !!!! bah, mon doc me prescrit pas d'ordo, juste les trucs classiques toxo,... que j'ai déjà tout fait 2 fois (mariage l'année dernière et 1er grossesse en décembre) ms pas le taux hcg dc voilà et ma gynéco c pareil je pense rdv mi juin ms elle examine simplement! si je veux une pds ça sera à mes frais tte façon... y a plus qu'à attendre la 1er écho ! c comme ça que ça s'est passé pr ma 1er grossesse, ils faisaient confiance au test et au touché ils voient si le col est ferme![/quote:dbb3c75cb5] ok moi je c que c pas bien mais j'ai pas de gygy c mon doc qui m'a jrs fait mes exam gyneco !!! je retourne le voir demain car vendedi dans la soirée aprés les TP j'ai eu un leger saignement su au rapport je pense. est ce que sa vous est arriver ?? sinon RV pour debut du mois pour exam et resultat de la nouvelle PDS car pas immuniser contre la toxo !!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 17:16
non j'ai jamais eu de saignements ms j'ai vu que ça arrivait à des filles! c vrai qu'au moins un doc est plus dispo qu'une gynéco! mon doc est très bien ms je trouve qu'il s'y connait pas trop en gynéco obstétrique alors je préfère qd meme que ma gynéco me suive! Pas cool pr la toxo! c pas très grave ms tu vas être obligé de faire plus attention et de faire des pds régulièrement je crois!? Moi suis immunisée et suis bien contente 8)
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 17:22
ben ecoute pour les saignement j'ai fait quelques recherche et j'ai trouver un document que c'etais trés certainement du a au changement du corp mais qu'il n'y avais rien d'inquietant mais quand meme je v aller voir mon doc !! il est vrai que lui (c'est mon doc depuis plus de 10 ans) je l'appel n'importe quand je peux avoir un RV presque aussitot. et pour la toxo ouais c bien sa a surveiller tous les mois par PDS. en plus j'ai tjrs eu c chats et ils on jamais reussi a me refiller la toxo :twisted: . alors je fais attention je fais plus leur caisse m'occupe juste de leurs donner a manger et quand je les carresses je me lave les mains aussiitot. et il faut aussi faire attention manger la viande bien cuite beurk !! moi qui l'aime saignante !!! et aussi bien laver c fruits legumes. voila c tous finalement c pas trés contraignent. mais a surveiller attentivement.
Guest304737
6 messages
Guest304737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:16
bonjour je te remercie beaucoup de m'éclairer! c'est pas évident tous ces sigles!! je vais aller voir la gygy (pour la premiére fois de ma vie)début juin (7semaines de grossesse)et je suis un peu anxieuse par rapport a ce RDV,comment sa ce passe??? :oops: je suis mal a l'aise!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:32
Salut les filles! Steph, effectivement pas reposant le we! Moi aussi fc en février ms ça ne se voit pas encore et pr l'instant je préfère on l'a encore dit à personne! Rach, moi aussi rdv début juin je serais à 6 SG! T'inquiètes pas c pas très agréable la gynéco ms faut bien y passer et puis qd tu es enceinte tu n'arrêtes pas de montrer ton entre-jambes (1 fois par mois minimum) :oops: C pas très romantique ms c un passage obligé! Faut juste te dire que c son métier et qu'elle ne fait que ça de la journée! Et puis c'est qd meme intéressant, elle va t'expliquer le déroulement de ta grossesse, les rdv avec elle et les échos... Bon courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer :D
dplilie2 9 messages
dplilie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:26
coucou et bien il y a beaucoup de message! moi c pour fin janvier normalement. mais j'ai peur car on parle pas mal de fausse couche dans les forum. et c po bon pour le moral. enfin felicitations à toutes
Guest304737
6 messages
Guest304737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:29
salut c vrai qu il y a pas mal de chose qui nous angoisse perso c'est le gygy
Guest304737
6 messages
Guest304737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:36
sinon je voulais savoir les nausées ça s'arréte quand??? je n'en peux plus!!!j'ai peur de manger maintenant!!!!je préfére ne rie manger de peur de tous rejeter aprés!!!:mrgreen:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:16
les nausées ne partent qu'au troisième mois, normalement, mais elles peuvent etre là tout au long de la grossesse. ton medecin peut te prescrire un medoc contre ça, sinon si tu es homéopathie : sepia 9 CH.
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:48
coucou alors tous le monde va bien ?? moi tjrs pareil super !!!! gros bisous a vous et bonne grossesse !!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:52
Salut! quels sont vos symptomes en ce moment? Moi j'ai mal aux seins ms c tout et vous? ah oui et le moral en dents de scie aussi!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:17
achète vite de la crème anti-vergeture, pour éviter que les marques soient trop importantes. sinon, je viens d'aller faire une écho pelvienne : bébé a 7 semaines et 4 jours, comme prévu. donc mon cycle était bien régulier. c'est cool! bébé a donc 5 semaines et 4 jours, et il mesure 12 mm. ça fait tout drole!! :wink: :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 21:21
c cool momo!! gd moment la 1ere écho ! As tu entendu son coeur ou c'est encore trop tot ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:12
Bonjour les filles! Comment allez vous aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.