Bebe de janvier ???? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 13:47
merci pauline! je vois qu'on a pratiquement le meme parcours moi ca fait 10 mois que j'ai arrêté la pilule et fc en février... Sarah, ta bannière du coup elle est en SG alors!? (c cool qu'on se suive, en fait on a que qq semaines d'écart :wink: ) Karine, bah non pas pratique du tout, il faut toujours convertir de l'un à l'autre !
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:54
[quote:61b0e1a117="cimdy"]merci pauline! je vois qu'on a pratiquement le meme parcours moi ca fait 10 mois que j'ai arrêté la pilule et fc en février... Sarah, ta bannière du coup elle est en SG alors!? (c cool qu'on se suive, en fait on a que qq semaines d'écart :wink: ) Karine, bah non pas pratique du tout, il faut toujours convertir de l'un à l'autre ![/quote:61b0e1a117] non elle est bien en SA, mais des que je sais la date de conception de bébé, je change!!! hihihihihi!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:34
moi aussi ma banniere est en SA !!! on se suit toutes alors !!! toutes a peu prés a la meme date !! delire !!! avez deja un petit bidou ??
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 14:59
oui ms j'l'avais déjà avant ! :? non je rigole, ca fait encore tot pour avoir un p'tit bidou non ? Tu as pris un peu de ventre toi?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:01
effectivement mon tour de taille a augmenté. je ne sais pas si c à cause de bébé, par contre. je me l'explique de deux façons : -le relachement des muscles du ventre, mais apparement cela n'arrive qu'à la deuxoème grossesse. hor c ma première... ou alors je n'avais pas du tout d'abdo au départ. -je prends du poids, et cette fois-ci pas que dans les cuisses mais aussi sur le ventre. j'ai pris un cm de tour de cuisse, et mon ventre a pris 5 cm. conclusion????
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:01
[quote:c78a0e57e9="cimdy"]oui ms j'l'avais déjà avant ! :? non je rigole, ca fait encore tot pour avoir un p'tit bidou non ? Tu as pris un peu de ventre toi?[/quote:c78a0e57e9] non pas deja non plus mais j'ai vu d filles qui avais deja un petit bidou !! j'ai hate mais aprés tant d'attente je me dis que sa mettra le temps qu'il faudra !! vos grossesse se passe bien ?? etes vous malades ou avez vous des symptomes ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:07
en fait c vrai que je me pèse pas et j'ai pas mesuré parce que depuis 10 jours j'ai tendance à manger plus!... sinon qq nausées ms rares, fatiguée ms supportable, tiraillement ds le bas du ventre et mes seins deviennent plus sensibles! enfin tout ça est très léger! Et vous alors ?
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:09
oh ben moi rien de rien mise apart quelques tiralements dans le bas du ventre et je c pas pourquoi mais je me reveille entre 6H30 et 7H mais je me rendors apres mais sinon c tous rien de bien mechant !!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:12
bah on va pas se plaindre! Pourvu que ça dure! mais bon les symptomes peuvent arriver plus tard alors nous réjouissons pas trop vite ! Tu as déjà rencontré ton médecin ou ta gynéco pour la première visite ?
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:13
non j'ai RV dans 4 semaines et demi (le 20 juin) pour l'echo d 12 semaines !! j'ai juste vu mon doc pour PDS et toi ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:41
je vais tél demain à ma gynéco, je pense que j'aurais rdv début juin ! normallement l'écho sera début juillet pour moi !
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:36
[quote:9efd767463="cimdy"]en fait c vrai que je me pèse pas et j'ai pas mesuré parce que depuis 10 jours j'ai tendance à manger plus!... sinon qq nausées ms rares, fatiguée ms supportable, tiraillement ds le bas du ventre et mes seins deviennent plus sensibles! enfin tout ça est très léger! Et vous alors ?[/quote:9efd767463] come toi : leger. tant mieux!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:37
[quote:687975e61b="popo 17"]non j'ai RV dans 4 semaines et demi (le 20 juin) pour l'echo d 12 semaines !! j'ai juste vu mon doc pour PDS et toi ?[/quote:687975e61b] c pas trop stressant de devoir autant attendre?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:40
[quote:ec33aa5ea2="cimdy"]je vais tél demain à ma gynéco, je pense que j'aurais rdv début juin ! normallement l'écho sera début juillet pour moi ![/quote:ec33aa5ea2] je veins juste de remarquer que tu es la cindy du post des filles d'avril. c rigolo! on se retrouve là! alors tu ne te décides pas pour unr une PDS? moi je sais que pour avoir l'ordonnance je suis allée voir mon doc et non ma gygy (elle ne voulait pas me voir avant le 11 juin...), comme ça je l'ai eu le RDV et l'ordo jour meme!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:55
si j'ai super hate d'aller a cette echo !! j'ai tjrs peur de la FC car j'en ai deja faite une ou de le GEU !! mais bon !! moi aussi pour ma PDS je suis aller voir mon doc !! c lui qui me l'a prescrite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.