Bebe de janvier ???? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:50
bonjour les filles moi d apres le site ma dpa serais pour le 13 janvier mes dernieres rrrrr date du 6 avril et j aurais ovuler vers le 21 avril j ai rdv le 31 mai chez ma gygy pour premiere echo c ma 3eme grossesse et depuis hier j arrete pas d avoir la nausée et oui je pensais kelle m avaient oublier bein non :x ce matin j y est encore eut droit mais bon je sais ke c pour la bonne cause :P bonne grossesse a vous ttes bisouxxxxxxxx :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:03
[quote:1952be81c0="spirit82"]hello les filles ! et bienvenue aux dernières mamans arrivées. c bien le "club "s agrandis :D je suis contente pour vs que tt se passe à merveille surtout pour celle qui n ont pas beaucoup de symptômes ! mais rassurez vs c tt à fait normal ! à chacune son style. moi pour mes 1er je n ai strictement rien eu ! rien de rien mais pour cette grossesse g t eu et g encore des nausées surtout le soir qd je v me coucher :cry: mais bon sa fais partit des joies de la grossesse ! je reviens voir ma gygy le 24 mai et je fais ma 1 ere écho le 14 juin .................. trop long !! mais g de la chance car elle me fait toujours une mini écho à chaque fois que je v la voir. je vs souhaite une bonne continuation ds vos grossesses, prenez soins de vs et de votre bidou !! bizz mary[/quote:1952be81c0] tu as de la chance avec ta gygy! garde là précieusement, celles de mon secteur n'agissent pas ainsi. la mienne, quand je l'ai appelé pour dire que j'avais fait un test et que j'étais enceinte, elle m'a dit : "cela ne sert à rien qu'on se voit avant juin. vous n'avez mal nulle part? donc c'est bon!" la déconfiture! le mur : personne pour épondre à mes questions, rien. l'angoisse. du coup je me suis trounée vers mon médecin généraliste.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:04
[quote:f3b7efa1d5="rach45"]bonjour je suis a environ 5 semaines de grossesse, et c'est ma premiére grossesse, et je ne comprend pas toutes les abréviations que vou utiliser toutes!!!donc si on pouvait m'éclairer un peu ça serait sympa merci d'avance[/quote:f3b7efa1d5] j'ajoute à cela nos +++ : bébé (?) lulu : pilule rrr : regles.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:05
[quote:558d748d45="savcat"]Salut!!! Et bien apparemment moi aussi c pour janvier. Selon le tableau du livre de pernoud c prévu le 27 janvier donc petit(e) verseau.....Je suis toute contente mis en même temps j'ai un peu peur je m'inquiete.... J'éspère que ce forum m'aidera à répondre à mes questions . Gros bisous à toutes......[/quote:558d748d45] salut miss! des questions, on s'en pose toutes et ce qui est bien, c'est qu'ici on trouvera surment quelqu'un pour y repondre!!
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:41
Coucou les filles, Moi aussi, j'ai deux questions à vous poser; la première est : où donc avez vous trouvé ces supers petites barres qui s'affichent au bas de vos messages ? La seconde est plus technique .... comment faites vous pour retomber sur vos pieds avec les méthodes de calcul ???? J'en perd mon latin.... Ma date du premier jour de mes dernière règles est le 25 mars, j'ai un cycle de 25 jours et ma date de conception se situe vers le 8 avril. ce qui a fait un mois le 8 mai donc 1 mois et 11 jours aujourd'hui. le site me donne 8 semaines. J'ai dû faire 2 échos car j'ai eu de petits soucis, la dernière du 9 mai disait 6 semaines et 3 jours donc 7 semaines et 6 jours aujourd'hui. JE NE COMPREND PLUS RIEN !!!! Il a t'il quelqu'un pour m'éclairer ????
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:56
[quote:d3237e8786="karine11"]Coucou les filles, Moi aussi, j'ai deux questions à vous poser; la première est : où donc avez vous trouvé ces supers petites barres qui s'affichent au bas de vos messages ? La seconde est plus technique .... comment faites vous pour retomber sur vos pieds avec les méthodes de calcul ???? J'en perd mon latin.... Ma date du premier jour de mes dernière règles est le 25 mars, j'ai un cycle de 25 jours et ma date de conception se situe vers le 8 avril. ce qui a fait un mois le 8 mai donc 1 mois et 11 jours aujourd'hui. le site me donne 8 semaines. J'ai dû faire 2 échos car j'ai eu de petits soucis, la dernière du 9 mai disait 6 semaines et 3 jours donc 7 semaines et 6 jours aujourd'hui. JE NE COMPREND PLUS RIEN !!!! Il a t'il quelqu'un pour m'éclairer ????[/quote:d3237e8786] ils comptent ta grossesse à partir de ton premier jour de regle. ce sont les semaines d'amennorhées. ils ne t'ont apprement pas dit le nombre de semaines de grossesse. peut-être que ta gygy qui te le dira. l'autre solution, c que tu aies ovulé dès les premier jour de tes rrr. possible, mais très rare. tu aurais eu alors un cycle de 14 jours. pour la petite barre, clique sur celles qui sont affichées sur le forum. cela te guidera direct sur le site. ensuite, choisi la langu en haut. en anglais, c pas facile...
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:20
Je te remercie beaucoup. Donc selon toi je me fie à ma gynéco , ce qui me semble le plus logique soit 7 semaines et 6 jours. Bizzz[url=http://lilypie.com][img:a569b070aa]http://bd.lilypie.com/dPxkp2/.png[/img:a569b070aa][/url]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 19:20
slt les filles, je viens agrandir le club des futures maman de janvier 08! j'ai 27 ans et bb1. J'ai fait une fc en février, en fait c'était mon C1 après rdc ! Dpa le 29 janvier à confirmer!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 19:21
petite question: sur vos bannières c en SA ou SG ?
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:46
Euhhh, ca veut dire quoi SA ou SG ??? Bizzz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 10:07
SA = Semaines d'aménorrhées (date de dernières règles) SG = Semaines de grossesse (date présumée d'ovulation) je sais que le site affiche la date en SA, c'est comme ça aussi que comptent les médecins! C'est hyper compliqué, il faut toujours convertir, je crois qu'en plus la sécu, la caf... comptent en SG: Pratique !!!
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:26
Pratique !!! ??? A qui le dis tu, j'en perd mon latin !!!!! Quand on me demande à combien de grossesse j'en suis, je ne sais plus quoi répondre !!! Alors, en ce qui me concerne, SA de 8 semaines aujourd'hui et SE de .... Je réfléchis ..... 6 semaines aujourd'hui aussi, oui, c'est ça. Donc ma bannière est en SA. Comment allez vous aujourd'hui ?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:15
coucou tout le monde! apparement les bannières sont en SA généralement, mais moi je préfère compter en SG, c'est plus proche de la réalité, je trouve. je vais savoir mardi mon nombre de semaine et de jours de SG, avec précision, car on me fait un écho (bébé dès le premier cycle après arret de la lulu). sinon, je me lève plutot de bonheur le matin tellement mon estomac me tiraille, et la matinée se déroule ensuite entre gargouillements de faim et nausées légères. je suis tout de meme contente : elles ne me saisissent pas dès le réveil. ouf! et vous les filles, comment ça se passe?
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:22
En ce qui me concerne, je dirai bien, très bien même. Juste la tête qui tourne et une petite migraine car je ne connais pas encore les nausées, pourvu que ça dure !!!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 13:32
coucou a toutes !! felicitation enocre a toutes les futurs mamans et bien sur futurs papas. ben moi tous va bien tjrs aucuns symptomes mise apart dirallement dans le ventre mais rien de bien mechant. aprés une FC en dec a 8SA et demi de grossesse voila. 4 mois plus tard bébé repointe le bout de son nez !!! formidable !! aprés 15 mois d'attente bébé arrive au plus grand plaisir de mon ami et moi !! on va l'appeler desiré !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.