Bebe de janvier ???? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 19:39
[quote:f263e2acc9="karine11"]Pour l'instant je ne connais pas les nausées, pour mon plus grand bonheur. Par contre les seins c'est une autre histoire !!! j'ai pris une taille et ils me font hyper mal, ca me reveille la nuit !!![/quote:f263e2acc9] Tu m'étones, tien bon. DI toi que c pour la bonne cause. C pareil pour les seins, j'ai du prendre une taille.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:01
[quote:4e6e1b589b="stef37230"]hello!! moi seins qui vont explosés, qq nausées surtout qd j'ai faim mais c'est tellement bien d'être de nouveau enceinte que je m'en fiche de tout ça,na!!! pleins de bonheur avec nos amours bisous, bisous stef[/quote:4e6e1b589b] tres bonne réaction stef
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:04
[color=indigo:6199baeafb][/color:6199baeafb][i:6199baeafb] Alors quoi de neuf les janviette!! Moi bb1 pour le 14/01 ! Nausées , brulures d'estomac , fringales , seins tréééééééééééééééé tendu , mamelon enflé et foncé !! Sa y est la chtit' crevette fait apparaitre une petite bosse tréééé perceptible au touché mais rien de tré visible !! Je suis a 7SA sois 5 sem de grossesses!! Je suis trop heureuse , c géniale de se sentir enceinte , et d'avoir plein d'amour a donné a une si petite personne!!! :D :D HiHiHiHiiiiii !!! Jsuis encore plus love de mon z'hom'!! :D :P :D [/i:6199baeafb]
ginie59 4 messages
ginie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:46
kikou, viens d'apprendre ce matin ma grossesse selon la date du premier jour de mes dernières règles, ce serait pour le 13 janvier, mais moi aucun signe de grossesse physique a part cette absence de régles est-ce normale? bisous a toutes :wink:
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:53
salut ginie! FELICITATION!!!! moi c bb1 pour le 14/01!! tu c toute les femmes enceinte n'on pas de symptome , je n'avais pas non plu a part les seins tendu et depuis 1 semaine : nausées et brulure d'estomac sont au rdv!! ne t'inkiét pas, profite en plutot sa ne va peut étre pas durer!! par contre il y a des femmes qui n'ont aucun symptome toute leur grossesse (la chance) :!: Profite en et ne t'inkiet pas tro!! si tu a vraimlent des doute consulte ton medecin ou donne lui juste un coup de fil, il te dira s'il y a lieu de ss'inquité !mais moi je m'inquiéte pas pour toi!! Grosse bises et encore FELICITATION c super!!! Sarah 20ans et damien 23ans
mgogova 2 messages
mgogova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:07
salut les filles, moi aussi je vous suis et j'espere donner naisssance à un petit bébé fin janvier; DDR 29 mars mais en principe des cycles tres long et conception possible qu'apres le 18 avril ( Je n'etais pas avec mon mari pendant les vacances de Pâque) Test urinaire positif le 15.05.07 Prise de sang positive le 16.05.07 avec taux de 7692 UI/L ce qui corespond bien à 3-4 SG
mgogova 2 messages
mgogova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:14
Y a -t-il quelqu'un pour discurer en ce moment? Bisous
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:18
[quote:37fdbcaef1="honey914"]Y a t'il des futur maman de bébé pour janvier 2008?[/quote:37fdbcaef1] J'ai fais mon test ce matin et si mes calculs sont bons ce serait pour le 29 janvier ! bises
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:30
hello les filles ! et bienvenue aux dernières mamans arrivées. c bien le "club "s agrandis :D je suis contente pour vs que tt se passe à merveille surtout pour celle qui n ont pas beaucoup de symptômes ! mais rassurez vs c tt à fait normal ! à chacune son style. moi pour mes 1er je n ai strictement rien eu ! rien de rien mais pour cette grossesse g t eu et g encore des nausées surtout le soir qd je v me coucher :cry: mais bon sa fais partit des joies de la grossesse ! je reviens voir ma gygy le 24 mai et je fais ma 1 ere écho le 14 juin .................. trop long !! mais g de la chance car elle me fait toujours une mini écho à chaque fois que je v la voir. je vs souhaite une bonne continuation ds vos grossesses, prenez soins de vs et de votre bidou !! bizz mary
Guest304737
6 messages
Guest304737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:07
bonjour je suis a environ 5 semaines de grossesse, et c'est ma premiére grossesse, et je ne comprend pas toutes les abréviations que vou utiliser toutes!!!donc si on pouvait m'éclairer un peu ça serait sympa merci d'avance
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:14
Salut moi c sarah (5 semaine de grossese) DPA - data prévue accouchement DPO - date présumé ovulation DDR - date derniére régle SF - sage femme en voila quelque une !!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 19:24
Bonjour à toutes, J'espère que la semaine s'est bien déroulée!! Question : j'ai l'impression qu'aujourd'hui mes seins ont arrêté de grossir et ont,curiosement, raptitie un peu, est-ce normal?
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:35
[quote:7480bad536="Megichou"]Bonjour à toutes, J'espère que la semaine s'est bien déroulée!! Question : j'ai l'impression qu'aujourd'hui mes seins ont arrêté de grossir et ont,curiosement, raptitie un peu, est-ce normal?[/quote:7480bad536] Bonjour Megichou, :?: :?: :?: je reste sans réponse à ta question, ça ne m'est jamais arrivé! ça va peut étre reprendre! Tu sais des fois les grossesses nous font des trucs bizare! C'est comme moi qui est le ventre plat le matin et qui gonfle au fil de la journée!!!(je suis à 6SA ) :?
berlioz 9 messages
berlioz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 21:26
Salut!!! Et bien apparemment moi aussi c pour janvier. Selon le tableau du livre de pernoud c prévu le 27 janvier donc petit(e) verseau.....Je suis toute contente mis en même temps j'ai un peu peur je m'inquiete.... J'éspère que ce forum m'aidera à répondre à mes questions . Gros bisous à toutes......
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 23:01
[quote:bf45ca3ddf="douniak31"][quote:bf45ca3ddf="Megichou"]Bonjour à toutes, J'espère que la semaine s'est bien déroulée!! Question : j'ai l'impression qu'aujourd'hui mes seins ont arrêté de grossir et ont,curiosement, raptitie un peu, est-ce normal?[/quote:bf45ca3ddf] Bonjour Megichou, :?: :?: :?: je reste sans réponse à ta question, ça ne m'est jamais arrivé! ça va peut étre reprendre! Tu sais des fois les grossesses nous font des trucs bizare! C'est comme moi qui est le ventre plat le matin et qui gonfle au fil de la journée!!!(je suis à 6SA ) :?[/quote:bf45ca3ddf] Effectivement, jcomprends. Je me prends pas la tête pour le moment, c o gygy a ki jprendrai la tete avc mes questions lol! Bon courage a toi et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.