Bebe de janvier ???? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 20:19
slt les filles, pr moi aussi c'est prévu pour fin janvier ! date derniere regles : 06 avril, ovulation : 25 avril, test et pds + le 06 mai, 1er rdv gygy le 15/05 et écho le 04/06 ! j'ai l'impression egalement de ne pas etre enceinte, je n'aipas trop de symptomes à part tiraillement ds le ventre qui se font rare maintenant et douleur o tétons .... je suis préssée d'etre à l'echo afin de verifier ke tt est ok ! bonne soirée byzz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 22:02
Me voici enceinte de mon 1er après 3 mois essai clomid. Date dernières règles 11 avril Ovulation le 21 ( j'en suis presque certaine ) PDS +++ le 11 mai J'attends avec une impatience folle la 1ere écho. Pour l'instant pas de gonflement des seins, par contre j'ai attrapé deux grains de beauté dessus ! Des vertiges, des nausées mais que l'après midi pour pouvoir petit déjeuner tranquille , douleurs infimes genre tiraillements ds le ventre aussi. Je suis déjà d'un naturel indécis, mais alors là c'est le pompon. J'essaie quatre tenues avant de partir le matin, j'hésite entre trois sortes de menus, j'entre acheter un livre, je ressors du magasin sans ,bref c'est puissance 10 par rapport à d'habitude !
caroline44 7 messages
caroline44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:54
bonsoir moi sa comence j ai des nausse et mal au seins mais c est toi la bonne cause il faut passer vite les premier mois pour plus etre malade et sentir netre petit bébé bouger bon courrage a toute et bonne grossesse bisous
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:11
coucou les filles! à ce que je vois, dans l'ensemble, on ne souffre pas trop. TANT MIEUX! et surtout pourvu que ça dure!! dites, moi je me demande : mes seins ne gonflent pas, et mon aréole ne fonce pas, alors que j'en suis à 4/5 semaines de grossesse. cela est-il inquiétant? pourrai-ja allaiter mon petit bout quand même???
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 15:22
bonjour a toutes !! donc moi ddr le 31 mars 07. FC le 25 dec. me revoila a nouveau enceinte et tjrs pas d symptomes parfois douleurs au seins mais c rare tiraillement dans le ventre mais idem c rare mais plus regulier et sinon c tou. moi non plus momo mes seins ne gonffle pas rien !! mais bon sa va venir avec le temps et ne t'inquiete pas tu pourra alaiter !! gros bisous a toutes et bonne grossesse
Daudet2 5 messages
Daudet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:32
[quote:cc620fc29f="lolo&loulou"]Je vous rejoints, bébé prévu autour du 26 janvier![/quote:cc620fc29f] Salut, Moi aussi mon bébé est prévu pour le 26 janvier 2008. Pour l'instant j'ai des douleurs aux seins, et au bas du ventre. J'ai fait une écho hier pour éliminer cas de Grossesse extra-utérine (car j'en ai faite une en février 2008): à l'écho le radiologue (ce n'était pas un obstétricien) a vu un sac extra-utérin : je me suis effondrée! je suis allée aux urgences de suite et un obstétricein m'a refait une écho et disait que le radiologue que j'avais vu avant était un incompétent car il est impossible de voir quoique ce soit à l'écho sachant que mon taux de BétaHCG n'était que de 91 la vieille. En fait ce qu'il a pris pour un sac extra-utérin c'était mon ovaire gauche (super!!! c'est grave je trouve de dire des choses sans être compétent en la matière!!!) Donc il m'a dit d'attendre le 4 juin pour en refaire une autre écho et comme tout va bien il ne faut pas que je me prenne la tête! Voilà un peu mes mésaventures de ces derniers jours. J'ai 30 ans, je n'ai pas d'enfant et c'est mon deuxième essai bébé (le premier c'était une GEU). Et toi comment te porte-tu?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 17:40
zalice, les capricorne c'est calme normalement, enfin moi j'en suis un et j'ai fait aucune nuit de ma naissance à 6 ans dixit ma mère :wink: En plus vérifie mais fin janvier on commence déjà Verseau. Daudet, c'est incroyable ton histoire, quel nul alors ! J'ai 32 ans , monsieur 30 et c'est notre premier Bb aussi.
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:33
SALUT LES FILLES.... La date d'arrivée du petit bout est prévue le 8 Janvier. Comment se passe votre grossesse ?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:34
[quote:9def8a7371="fraise42"]zalice, les capricorne c'est calme normalement, enfin moi j'en suis un et j'ai fait aucune nuit de ma naissance à 6 ans dixit ma mère :wink: En plus vérifie mais fin janvier on commence déjà Verseau. Daudet, c'est incroyable ton histoire, quel nul alors ! J'ai 32 ans , monsieur 30 et c'est notre premier Bb aussi.[/quote:9def8a7371] Bonsoir à toutes, Moi aussi DDR le 30/03, j'ai u mes rrrr le 25/04 mais très bizarre puis PDS +++. Je confirme mon mari et moi sommes capricorne et la plupart du temps très calme, patient et silencieux :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:35
[quote:3d6344cf07="karine11"]SALUT LES FILLES.... La date d'arrivée du petit bout est prévue le 8 Janvier. Comment se passe votre grossesse ?[/quote:3d6344cf07] Moi aussi la date prévu de l'accouchement est pour le 8 janvier.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:39
Tenez les filles, jvous apporte un calendrier très intéressant qui pourrait bien vous servir!! http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0103/calendrier_grossesse.htm :D :wink:
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:46
Tout se passe bien ?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:52
[quote:b1b20e1e3b="karine11"]Tout se passe bien ?[/quote:b1b20e1e3b] Ohh si c a moi que tu t'adresses, oui tout se passe bien pour le moment. G juste les seins qui ont bcp grossis, pa énormément mai c flagrant et jsuis un peu fatiguée et pour toi, comment ca se passe?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 19:18
Sinon, y en a quelque une qui ont a peu pres les mm symtomes que moi ??
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:24
Pour l'instant je ne connais pas les nausées, pour mon plus grand bonheur. Par contre les seins c'est une autre histoire !!! j'ai pris une taille et ils me font hyper mal, ca me reveille la nuit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.