Bebe de janvier ???? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
liligodine 15 messages
liligodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:12
[quote:149bbbda52="spirit82"][quote:149bbbda52="junico"]Moi aussi je vous rejoins !!! J'ai 36 ans, 5ème bébé pour moi et 3ème pour mon homme !!! Dernière règles le 10 avril, ovulation le 13 avril (sure avec FF) et test +++ le 7 mai 2007[/quote:149bbbda52] coucou junico ! félicitations pour ta grossesse !j'ai 28 ans et ma dpa est prévu pour le 3 janvier. Nous sommes dans le même cas ttes les 2 vue que moi aussi j attends mon bb5 ! mais moi ils sont ts du même papa ! g 3 garçons et 1 fille donc chez moi les nanas sont en minorité ! j'aimerai forcément avoir une autre fille mais on verra bien dans quelques mois si dame nature à bien fait les choses ! gros bisous et bonne continuation dans ta grossesse. bizz mary[/quote:149bbbda52] coucou les filles moi j'ai 21 ans et j'ai trés envi d'avoir une grande famille, j'aimerai juste savoir sans indiscrétion biensur quel métier exercez vous?? parce que ça doit couter trés cher tout ses enfants non? mes parents me prenne la tete parce ke je suis enceinte, ils n'arretent pas de me dire que ça coute cher et patati et patata... pour le premier je ne pense pas rencontrer de probleme financier mais pour le 5eme??
Guest99072
3 messages
Guest99072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:02
oui!!! Je m'appelle laurie et ma date d'accouchement est le 1er janvier 2008. Je lis mes messages tous les 2 jours. N'hésites pas a me répondre, ca me ferais plaisir. Biz
Guest99072
3 messages
Guest99072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:04
oui!!! Je m'appelle laurie et ma date d'accouchement est le 1er janvier 2008. Je lis mes messages tous les 2 jours. N'hésites pas a me répondre, ca me ferais plaisir. Biz
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:00
Bonjour, J’entre dans le club apparemment : lol: J'ai fait mon test hier matin qui c'est avéré positif après 1 an d'attente, c'est le premier. Mes dernière rr son le 9/04/2007. Je suis hyper contente de pouvoir en parler à quelqu'un. Peur de faire une fc donc j'attends 3 mois pour en parler aux amis et familles (conseil du futur grand papa). Félicitations à toute. Avez vous déjà les symptômes désagréable ? Moi la totale (malaise, nausée, seins énormes et douloureux). Mais super heureuse malgré tout. Bizzz
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 14:27
Félicitations aussi. Tu attends trois mois, mais tu en as quand même parlé au futur grand-père si je comprends bien Je l'ai annoncé à ma mère, j'étais trop contente, je n'ai pas pu attendre. Pour les autres, je crois que je vais avoir du mal à attendre, mais tu as raison d'être prudente. Pas trop de symptome si ce n'est l'impression par moments que mon ventre et mes seins poussent et sont douloureux... Bises[/quote] non en faite ma soeur à accouchée il y à trois mois, c'est lors de sa grossesse que mon père nous a donné se conseil C'est le premier ? Biz
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 14:31
Je ne me suis pas encore renseigné pour les crèmes mais je sais que le beurre de karité (tout les africaines l'utilisent pour le ventre et poitrine) fonctionne super bien et c'est un produit naturel donc pas de risque. Nous on l'utilise nature mais sa sent un peu fort, tu peux en trouver en pharmacie. Biz
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:10
Biz[/quote] Mmmm beurre de Karité, ça fait envie comme ça, mais ça n'a pas trop d'odeur ?[/quote] Le naturel dans les boutique affro sent un peu fort mais marche à 100%. Tu as aussi des crèmes et huiles vendu en pharmacie qui sente moins mais je sais pas si c'est aussi efficace pour les vergetures.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:13
[color=blue:8dd7c70a56][/color:8dd7c70a56]hello les filles je fais juste un petit passage pour savoir si tt va bien ds l évolution de vos grossesses... apparament tt va bien pour vset tant mieux. je vois aussi que vs avez des p'tits problèmes avec les vergitures :? eh oui !! moi de ma propre expérience g t allé en pharmacie pour acheter une lotion pour les vergitures ( qui entre ns m a coûté les yx de la tête ) et franchement g pas vu la différence avec la lotion ou sans !! sa à strictement rien fais. par contre pour ma dernière grossesse avant celle là g juste utilisé de l huile d amande douce et pas une seule vergiture n est apparue sur tt le corps ! donc pour moi le choix est fait... je reste aux produits naturels ! huile, beurre de karité c mieux et moins cher en plus. voilà je vs souhaite à ttes une bonne continuation. bizz mary
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:41
bonjours spirit82! je rentre dans ma 5éme semaine de grossesse, et sa y est les nausées et les brulures d'estomac ont pointé leur nez depuis quelque jours, c attroce , surtout la nuit (je dort trés peu en plus mamour ronfle énormément!!) Je prend du phosphalugel sa soulage un peu la journé mais la nuit rien ! en plus la texture et le gout pas térrible réveil les nausées! Sinon a part c "petits" désagrément tout a l'air de bien aller d'aprés le médecin, je retourne la voir le 29/05 !! par contre je ne suis pas immunisé contre la toxo donc prise de sang tout les mois !! Date 1ére écho le 23/06 !! il me tarde trop de voir la chtit' crevette!!! :D En ce moment je m'inquiéte pour l'accouchement , pourtant je ne suis qu'en tout début de grossesse, mais que j'ai vu une vidéo (pourtant tout se passer bien) je ne pense qu'a sa!!! j'ai peur car mon hom' a trés trés peur de se jours et je sent que je vais me retrouver toute seul et c ma hantise !! Dés qu'on aborde le sujet en profondeur ou qu'il voi une vidéo il est vraiment vraiment pas bien du tout !! j'aimerai pourtant vraiment qu'il m'assiste se jours la !!! ANGOISSE !!!!!!!! Bizzzzzzzz
08092006 1 messages
08092006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:09
Bonjour les filles, Je vous suis!!! dernières règles le 5 avril. Je suis à ma 6° semaine et mon premier rdv pour l'echo est dans 6 semaines. Et vous, quand est-ce qu'est programmé votre 1° echo? bisous
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:15
Salut tout le monde ! Après les nausées et autres petits maux. J'ai des insomnies et mal dans le bas du dos et tiraillement bas du ventre. Il y a quelques choses à faire pour mieux dormir ? Sinon tous va bien encore du mal à atterrir :lol: Bisous
lololoulou2 2 messages
lololoulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:42
Je vous rejoints, bébé prévu autour du 26 janvier!
nenette717 1 messages
nenette717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:05
je me joint à vous aussi, ddr 01/04/2007 ovulation ? cycles trés irréguliers test 29/04 65 retest 07/05 3888 apparament c'est pour fin janvier, je dois voir mon gygy pour plus de précisions!!!!!!!!!!
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 18:44
KIKOU a toutes toujours pas de nausé j'ai l'impression de ne pas etre enceinte est ce normal ???? un peu mal au sein et j'ai l'impression que mon ventre se contracte tout le tremps comme si je faisait des abdos :? est ce normal aussi ??? sinon tout va bien !!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:22
salut miss! pas de stress : moi non plus je n'ai pas beaucoup de symptomes de grossesse. j'ai à peine mal aux seins, ils ne gonflent pas, rien. j'ai juste faim tout le temps avec un peu mal au coeur. sinon, comme toi, j'ai l'impression de sortir d'une salle de sport où j'ai passé mon temps à faire des abdos. de plus je précise que je suis bien enceinte : à cause d'un petit incident de perte de sang, j'ai eu l'occasion de faire une écho pelvienne : il est bien là, niché dans l'utérus et son coeur bat bien fort!! je crois qu'à ce stade, il faut plutot se réjouir! au moins notre grossesse ne nous laissera pas de souvenir désagrable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.