Premiere echo ce soir a 19h15! je balise a mort!

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:05
alors voila j'ai perdu mon premier bébé a 9sa le 3 mars 2007. là avant d'avoir mo retour de couche je suis tomber enceinte je suis a 5sg, j'ai etait voir mon gyneco lundi passer et il ma dit c trop tot on voit rien! evidement je balise a morts! il ma dit de retourner demain j'ai donc rdv a 19h15. mais j'ai telemtn peur qu'il ne vois rien! je veux pas je ne peut pas fait une 2e fc! vivement demain soir j'espere que je serai rassurer! :cry:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:10
Salut moi j'ai rendez vous aujourd'hui à 17h30 tic tac tic tac..... et je peux de dire que plus l'heure approche et plus j'ai peur, j'ai peur d'un oeuf clair ou que le gygy me dise qu'il n'y a pas de battement de coeur, ohlalalalalal je suis a 4 SG +3jours, donc je panique aussi de peur qu'il me dise que ce soit trop tot pour voir quelque choses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:14
c fou comment vous avez des echos souvent en europe!!! au Quebec on en a une a 20sem et si tout va bien on en a plus!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:18
[quote:a462034255="petitedoula"]c fou comment vous avez des echos souvent en europe!!! au Quebec on en a une a 20sem et si tout va bien on en a plus!!![/quote:a462034255] a ouais sa fait vraiment pas beaucoup sa!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:19
[quote:13817280c2="Ander"]Salut moi j'ai rendez vous aujourd'hui à 17h30 tic tac tic tac..... et je peux de dire que plus l'heure approche et plus j'ai peur, j'ai peur d'un oeuf clair ou que le gygy me dise qu'il n'y a pas de battement de coeur, ohlalalalalal je suis a 4 SG +3jours, donc je panique aussi de peur qu'il me dise que ce soit trop tot pour voir quelque choses[/quote:13817280c2] ok peut etre que toi il vera qq chose mais moi a 4sg il a rien vue! juste le sac c pour sa que je doit reoutner demain! tiens moi au courant et courage car je sais ce que tu rescend! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:24
oui et bien supposons que la femme ne sache pas sa date de derniere regle il vont en passer une pour savoir le terme.ensuite si tout se déroule bien elle sera a 20sem environ puisque a se stade tout est la.si a 32 semaine le doc se rends compte que bébé est mal positionné echo prévu mais sinon il laisse comme ca.si la 1ere grossesse etais a risque la 2 e est plus surveilllé et si y'a probleme quelconque il la font,mais comme la plupart des grossesse se déroule bien rare sont celle qui voit leur ptit-loup plus qu'une fois.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:37
c dommage quand meme! c mal foutu! vaut mieux pas que tu ai des probleme en faite c con je trouve mais bon... bisous :wink:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:02
[quote:f3ce1e6cd4="sarah59"][quote:f3ce1e6cd4="Ander"]Salut moi j'ai rendez vous aujourd'hui à 17h30 tic tac tic tac..... et je peux de dire que plus l'heure approche et plus j'ai peur, j'ai peur d'un oeuf clair ou que le gygy me dise qu'il n'y a pas de battement de coeur, ohlalalalalal je suis a 4 SG +3jours, donc je panique aussi de peur qu'il me dise que ce soit trop tot pour voir quelque choses[/quote:f3ce1e6cd4] ok peut etre que toi il vera qq chose mais moi a 4sg il a rien vue! juste le sac c pour sa que je doit reoutner demain! tiens moi au courant et courage car je sais ce que tu rescend! :wink:[/quote:f3ce1e6cd4] me voila de retour et le miens a vu qch il m a dit c est votre bb je lui ai dis donc pas un oeuf clair il m a repondu non non c est votre bb mais trop petit pour vous dire ou se trouve la tete etc.... car c est juste un point
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 19:55
genaiel que tu l'es vue!!! je suis super contente pour toi !!!!! tu as vue son coeur alors? ah la la je suis trop presser d'etre a demain! alors il ta dit quoi d'autre? ta date d'accouchement et tout et tout??? aller vite repond moi :wink:
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 07:52
Bonjours les filles, je me presente audrey 27 ans toulon, en septembre j'ai fais un oeuf clair donc là, enceinte, la semaine derniere j'avais tres peur, limite j'avais du mal à dormir. Le jour J, j'avais les mains moites et elle a pu le voir il est petit car il correspond pas avec ce que je lui ai dit donc je suis obligé de revenir le 3 pour un nouveau controle, mais bon son coeur bat. C'est vraiment normal de stresse je vous fais de gros bisous donner moi des nouvelles audrey
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 08:55
[quote:a46726b934="sarah59"]genaiel que tu l'es vue!!! je suis super contente pour toi !!!!! tu as vue son coeur alors? ah la la je suis trop presser d'etre a demain! alors il ta dit quoi d'autre? ta date d'accouchement et tout et tout??? aller vite repond moi :wink:[/quote:a46726b934] ben non on n'a pas entendu le coeur car il m'a fait une echo vaginal (enfin je sais pas comment ca s'appelle) et je crois qu'avec ca t'entend pas le coeur. Donc il m'a dit que la DPA et pour le 14 décembre, et je retourne chez le gygy le 9 mai ohlala j'espère que tout va bien ce passer pour toi et que tu viendras me raconter bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 09:54
[quote:d7086b01a8="Ander"][quote:d7086b01a8="sarah59"]genaiel que tu l'es vue!!! je suis super contente pour toi !!!!! tu as vue son coeur alors? ah la la je suis trop presser d'etre a demain! alors il ta dit quoi d'autre? ta date d'accouchement et tout et tout??? aller vite repond moi :wink:[/quote:d7086b01a8] ben non on n'a pas entendu le coeur car il m'a fait une echo vaginal (enfin je sais pas comment ca s'appelle) et je crois qu'avec ca t'entend pas le coeur. Donc il m'a dit que la DPA et pour le 14 décembre, et je retourne chez le gygy le 9 mai ohlala j'espère que tout va bien ce passer pour toi et que tu viendras me raconter bisous[/quote:d7086b01a8] salut j'ai fait ma 1ere echo hier et ma crevette ne mesure que 5mm, son coeur bat mais je n'ai pas pu l'entendre! et toi ton tibout mesurait combien ?? bise
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:49
ohhh moi gygy ne m'a pas dit combien il mesuré :cry: toi ton echo etait sur le ventre ou vaginale ???
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 14:18
[quote:7e7e6e6c66="Ander"]ohhh moi gygy ne m'a pas dit combien il mesuré :cry: toi ton echo etait sur le ventre ou vaginale ???[/quote:7e7e6e6c66] il m'a fait une echo vaginale, et il a trouvé de suite ma crevette! on voyait bien son petit coeur clignoter, mais il ne me l'a pas fait entendre! sniff prochaine echo le 23 mai et cette fois declaration de grossesse!!
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:19
[color=indigo:915a5a8f39]kikoo les filles !! enceinte bb1, je suis ds ma 7eme sa. j'ai fai ma 1ere echo ce matin...on a vu le sac, le ti point noir ct bébé !! bon on a po eu le droi au ti coeur, gygy m'a di ke le mien tappai vraiment tro fort et ke bébé encore un peu tro pti...donc j'y retourne vendredi, en esperant ke ce pti cokin veuille bien nou laisser entendre son coeur? il fait 4mm et est bien placé...pas d'oeuf clair ni de GEU pour moi ca soulage deja pas mal..je vous tiens au courant.. d'ailleur les filles pourriez vous me dire: ki est immunisé contre la toxo? kel est votre taux hcg? et vos symptomes? bisous a toutes tinou, ki est grave grave curieuse :oops: lol merci [/color:915a5a8f39]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.