Quand la 1er echo ?

Discussions

Auteur
Message
blandinette 7 messages
blandinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:18
A combien de semaine de grossesse avez vous passé votre 1er echo ? :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 11:25
[quote:d2a7cf2729="blandinette"]A combien de semaine de grossesse avez vous passé votre 1er echo ? :D[/quote:d2a7cf2729] bonjour, je ne vais pas repondre a ta question, mais te donner un petit conseil. Dans le mag parent de ce moi ci (mai) il y a un petit livre en cadeau (coté maman coté bb) il t'explique toutes les modifications, des deux coté. En plus, il y a un petit disque ou tu peux reperer ta date d'accouchement par rapport a tes dernieres rrr et aussi les diférents exam et echo a faire avec les dates. Voila, je te souhaite une bonne lecture. Bisou
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:45
Salut pour ma par ma première écho a été faite a 11 semaines on n'a pu voir sa tete ses mains ses pieds et surtout on n' a entendu son petit coeur voilà j'epère t'avoir éclairé un peut bonne grossesse a toi bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:00
moi je l'ai faite la semaine passer a 5 semaines et c'etait trop tot! là j'ai rdv demain
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 23:16
moi j'etais a 9 SG + 5 jours... c'etait mon echo de datation alors le gygy a mit que j'etais a 10SG sans m'ecouter quand j'ai dit ma date de derniere regles et la date de fecondation (car je la sait!) Normalement elle doit etre en 10 et 12 SG il me semble... Toute facon si tu dis ta date de tes dernieres regles a la personne qui te prend tes rendez vous elle doit calculer les dates qu'il te faut ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.