Les bebes du VAUCLUSE c'est par la.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 23:00
et coucou... partie un peu en famille pour me faire chouchouter.. ca a du bon.. premiere visite gygy ce mercredi. on a eu droit a une echo. c'etait houaaaaa gygy ns a fait ecouter son tit coeur pdt 3 seconde. magique. je crois vraiment que c a ce moment la que tu te dis vraiment que baby est bien la. sinon ben tjours en vacances (haaa ces fonctionnaires !!!) la reprise est pour mercredi prochain et j'ai pas envie !! bouh! vous avez vu le temps qu'il fait... brrr c'est pas un temps a mettre un ventre rond dehors.. dis moi lou pitchou, tu commence a t'arrondir ? moi non plus impossible de rentrer ds mes jeans. m'en suis acheter un taille au dessus. t'a l'air en forme c'est cool. profite bien bisous
osyf 18 messages
osyf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:21
salut moi aussi du vaucluse avignon Je viens de faire ma fiv2 Je suis donc en attente de la prise de sang.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 19:05
en fait j'ai decouvert que ce post existe deja et depuis fort longtemps.. alors allez on demenage : allez sur "entre mamans" puis "mamans du 84" a tout de suite .... bisous
loupitchou 9 messages
loupitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 01:09
[color=blue:b24ef854cd]juste un p'tit mot pour vous dire que pour moi c'est fini :cry: !!! BB2 n'était pas au bon endroit ou je sais pas quoi car j'ai du faire un curetage mercredi !!!! les essais ne peuvent reprendre qu'en septembre et je reste donc dans envie BB !!! Je vous souhaite de vivre de belle grossesse les vauclusiennes et je vous fait de gros bisous[img:b24ef854cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/souffle-coeur-4415.gif[/img:b24ef854cd][/color:b24ef854cd]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 09:35
coucou lou pitchoun... je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi et repose toi. je croise les doigts pour que ce bèbè2 arrive tres vite. tout ira bien et je sais qu'on te retrouvera ds nos post tres bientot. rien ne t'empeche de ns donner de tes nouvelles dans maman du 84 ???? gros gros gros bisous missara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.