Question sur mon taux de bhcg!!!!

Discussions

Auteur
Message
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:14
bonjour , Je vient vers vous pour un conseil car j'ai fait une prise de sang le 31 mars 2007 taux a 131 la j'en ai refait une le 18 avril taux a 20183 et encore une 48h apres donc le 20 avril 2007 taux a 28465 un peu inquiete meme si gygy dit que tout est normal !!!!! Qu'en pensez vous?????javascript:emoticon(':(') Sad
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 14:20
bonjour, tout est tout a fait normal.. ne stresse pas et profite a fond de ton debut de grossesse... bisous
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:23
[quote:8bebe11784="stephmed"]bonjour , Je vient vers vous pour un conseil car j'ai fait une prise de sang le 31 mars 2007 taux a 131 la j'en ai refait une le 18 avril taux a 20183 et encore une 48h apres donc le 20 avril 2007 taux a 28465 un peu inquiete meme si gygy dit que tout est normal !!!!! Qu'en pensez vous?????javascript:emoticon(':(') Sad[/quote:8bebe11784] Bonjour, j'ai un soucis mon taux n'a pas doublé entre samedi (5400) et lundi (7800). Je suis à 4 SG.A combien de semaines étais-tu le18 avril? Car contrairement à toi mon gygy est inquiet. Merci d'avance de ta réponse
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:43
[quote:765a40fef9="chatvert"][quote:765a40fef9="stephmed"]bonjour , Je vient vers vous pour un conseil car j'ai fait une prise de sang le 31 mars 2007 taux a 131 la j'en ai refait une le 18 avril taux a 20183 et encore une 48h apres donc le 20 avril 2007 taux a 28465 un peu inquiete meme si gygy dit que tout est normal !!!!! Qu'en pensez vous?????javascript:emoticon(':(') Sad[/quote:765a40fef9] Bonjour, j'ai un soucis mon taux n'a pas doublé entre samedi (5400) et lundi (7800). Je suis à 4 SG.A combien de semaines étais-tu le18 avril? Car contrairement à toi mon gygy est inquiet. Merci d'avance de ta réponse[/quote:765a40fef9] cherchez sur internet www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.htlm je ne sais pas si le lien va marché directement. vous y rouverez un tableau indiquant le tx de hcg en fonction des semaines d'aménorrhée. chatvert, es tu sure de ta date d'ovuation ?
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:45
chatvert, es tu sure de ta date d'ovuation ?[/quote] Je situe mon ovulation entre le 24 et le 26 mars
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 21:48
essaie de ne pas trop stressée ( je sais c pas facile....) tu pe faire le test en sortant de bosser non ? en attendant, hesite pas a faire le tour sur les sites du net. on y trouve souvent les reponses qu'on cherche ou en tout ca, ca peux rassurer dans l'immediat. a mon avis c soit une fecondation tardive, soit tu es de celles dont le tx est "feignant" comme on dit chez nous... tiens moi au courant.... en attendant prends soin de toi et fais toi chouchouter bises
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:16
[quote:faef8ebba9="missara"]essaie de ne pas trop stressée ( je sais c pas facile....) tu pe faire le test en sortant de bosser non ? en attendant, hesite pas a faire le tour sur les sites du net. on y trouve souvent les reponses qu'on cherche ou en tout ca, ca peux rassurer dans l'immediat. a mon avis c soit une fecondation tardive, soit tu es de celles dont le tx est "feignant" comme on dit chez nous... tiens moi au courant.... en attendant prends soin de toi et fais toi chouchouter bises[/quote:faef8ebba9] Merci pour ton message, Je ne peux faire de pds car je reste sur mon lieu de travail durant deux jours complets et ne rentre donc pas chez moi. Je n'arrête pas de psychoter. J'ai déjà fait trois FC et j'avoue ne pas savoir si j'aurai de nouveau le courage de recommencer. C'est une telle déception et souffrance à chaque fois. Peut-être faut-il que je me fasse une raison. A bientôt Bises
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:24
tu te protege en envisageant le pire. mais pour l'instant rien n'est perdu. soit ton tx est bas, mais est ce que ca ve dire que ca ne va pas aboutir ?? encore deux jours avt ta visite cz gygy. en attendant, prends les choses comme elles viennent. ds l'immediat, aucun signe de fc donc tout va bien. je suis sur que ton gyg va te dire ke c une ovulation tardive. moi j'ai fais une fc avant chacune de mes grossesses. 3 au total. aujourd'hui j'attends sereinement le chti 3eme. meme enceinte de quelques semaines, il faut positiver. y a pas de raison que ca n'aille pas jusqu'au bout. on est pas pus exposé que les autres. alors prends soin de toi et vois les choses en rose (ou bleu) en attendant de voir ton gygy. je suis de tout coeur avec toi, bises
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:43
[quote:1cfad7816a="missara"]tu te protege en envisageant le pire. mais pour l'instant rien n'est perdu. soit ton tx est bas, mais est ce que ca ve dire que ca ne va pas aboutir ?? encore deux jours avt ta visite cz gygy. en attendant, prends les choses comme elles viennent. ds l'immediat, aucun signe de fc donc tout va bien. je suis sur que ton gyg va te dire ke c une ovulation tardive. moi j'ai fais une fc avant chacune de mes grossesses. 3 au total. aujourd'hui j'attends sereinement le chti 3eme. meme enceinte de quelques semaines, il faut positiver. y a pas de raison que ca n'aille pas jusqu'au bout. on est pas pus exposé que les autres. alors prends soin de toi et vois les choses en rose (ou bleu) en attendant de voir ton gygy. je suis de tout coeur avec toi, bises[/quote:1cfad7816a] Encore un grand merci pour ton réconfort. Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Bises
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:30
Bonjour à toutes, C'est normal, en fait pour le tauc de beta HCG, il double approximativment toute les 48h. Les analyses doivent être faites toujours dans le même laboratoire, car d'un automate à un autre, le taux et surtout les unités changent. Pour ma part, lundi j'avais 61 unités, soit 2 semaines. Si on calcule un peu : 2j:1 unité 4j:2 unités 6j:4 unités 8j:8 unités 10j:16 unités 12j:32 unités 14j:64 unités Vendredi je dois le refaire, je vous direz s'il est bien vers 256 unités.
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:39
Non en fait, l'unité 1 est un exemple. Il faut bien commencé par un chiffre. Puis d'une automate à un autre, la méthode de calcul n'est pas la même. Il ne faut par regarder le chiffre, mais la logique même de l'augmentation. Si un jour J tu as 10000 unités, à J+2 tu dois avaoir approximativement 20000 unités. Suis-je plus clair?
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:45
Elle est logique, vu si je calcule: JO : 140 unités J+2 : 280 unités J+4 : 560 unités J+6 : 1120 unités J+8 : 2240 unités et tu as un peu plus de 4000 unités, en fait c'est presque J+10 : 4480 unités. Comme je t'ai dis, c'est une évolution logique, mais pas une science exacte. En revanche, si tu attends des gumeaux, le taux est multiplié par 2, puisque 2 BB. Ce n'est pas a pripori ton cas.
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 18:31
Bonjour Missara, j'ai eu de bonnes nouvelles vendredi soir; j'ai entendu les battements de son coeur. Maintenant, il me reste à me calmer au boulot. il faut que je trouve une solution pour éviter de faire plus de mille km par semaine car j'ai quand même un risque selon le médecin. Tu avais raison. Aujourd'hui tout va bien, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Encore merci. A plus bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:08
Coucou votre avis m interesse, mon doc (généraliste) trouve mes taux un peu bas 1ère pds (mercredi 23 mai) : 22,60 ui/l 2ème pds (lundi 28 mai) : 331,80 ui/l Je stresse depuis qu il ma dit qu il trouvait ça un peu bas merci, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.