RRRRRR et enceinte

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 11:17
petite question a celle qui ont eu leur rrrrrr et qui sont quand mm enceinte pour celle qui prenaient leur temperature et me dites pas que personne ne la prenais.... a telle baisser ou est elle restée haute pendant vos " rrrrr " au debut?????
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 11:34
bonjour, non en regle general ta temperature du corps doit baisser c la chite des hormones qui font que tu es tes regles donc si ta temperature est toujours elevé alors que tu as tes regles,il est possible que tu sois enceinte et que ce sont des regles anniversaires pour être sur il faudrait faire une pds bon courage
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:41
[quote:f396f6c8b4="picaxu"]petite question a celle qui ont eu leur rrrrrr et qui sont quand mm enceinte pour celle qui prenaient leur temperature et me dites pas que personne ne la prenais.... a telle baisser ou est elle restée haute pendant vos " rrrrr " au debut?????[/quote:f396f6c8b4]salut picaxu,je voulais te dire que pour ma fille Lisa-marie j'ai eu mes règles jusqu'au 6ème mois de grossessse,et que tout allait super bien, elles n'etaient pas aussie abondantes mais elles etaient bien là....gros bizou olivia
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 13:10
[quote:6cbea55d3f="smalo"]bonjour, non en regle general ta temperature du corps doit baisser c la chite des hormones qui font que tu es tes regles donc si ta temperature est toujours elevé alors que tu as tes regles,il est possible que tu sois enceinte et que ce sont des regles anniversaires pour être sur il faudrait faire une pds bon courage[/quote:6cbea55d3f] c'est justement le sujet de ma question est ce que la temp baisse ou reste haute vu kil y a des rrrrrr.....; ds le cas ou on est enceinte kan mm
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 21:19
alors les filles pas d'autre reponse??
oceane877 9 messages
oceane877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 13:05
[quote:e64e603614="picaxu"]alors les filles pas d'autre reponse??[/quote:e64e603614] bonjour je suis dans le cas, j'ai mes regles depuis 3 jours et ma temperature est toujours de plus de 37°, et je me pose quand meme des questions...donc je suis contente que je ne suis pas la seule dans le cas, malgre que c'est comme meme bizard....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 13:16
[quote:fc3e61293d="oceane877"][quote:fc3e61293d="picaxu"]alors les filles pas d'autre reponse??[/quote:fc3e61293d] bonjour je suis dans le cas, j'ai mes regles depuis 3 jours et ma temperature est toujours de plus de 37°, et je me pose quand meme des questions...donc je suis contente que je ne suis pas la seule dans le cas, malgre que c'est comme meme bizard....[/quote:fc3e61293d] ben je me demandais si mm une tres legere baisse due aux regles pouvait kan mm avoir lieu malgré kon est enceinte toi ta temp reste haute....... tu as fait un test??
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 14:24
bonjour a toutes. votre t° doit etre située en dessus de 37. avoir ses règles ne signifie pas tjours qu'on est pas enceinte...parfois la nature joue des tours si vous avez un doute, une PDS vous donnera la reponse. bisous
oceane877 9 messages
oceane877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:07
[quote:bafd291d68="picaxu"][quote:bafd291d68="oceane877"][quote:bafd291d68="picaxu"]alors les filles pas d'autre reponse??[/quote:bafd291d68] bonjour je suis dans le cas, j'ai mes regles depuis 3 jours et ma temperature est toujours de plus de 37°, et je me pose quand meme des questions...donc je suis contente que je ne suis pas la seule dans le cas, malgre que c'est comme meme bizard....[/quote:bafd291d68] ben je me demandais si mm une tres legere baisse due aux regles pouvait kan mm avoir lieu malgré kon est enceinte toi ta temp reste haute....... tu as fait un test??[/quote:bafd291d68] bonjour non je n'ai pas fait de test car hier ma t° etait de 36.8° mais aujourd'hui elle est de nouveau de 37°...je ne sait vraiment pas quoi pensée...je suis un peu perdue a ce niveau là car reglée ou pas tu peut etre enceinte...donc il n'y a plus vraiment de regles qui signifie etre enceinte...
oceane877 9 messages
oceane877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:11
en meme temps personnellement j'ai deja été enceinte deux fois il y a quelques année et 1°fois rrrr donc je l'ai su à 1 mois et des poussieres ( FC ) apres et la 2° je n'avais pas de rrrrr...( ivg )...donc regles ou pas ca ne veux rien dire..... bisous
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:16
slt picaxu ta temp est de combien? en ce moment malgré tes rrr
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:27
[quote:ae111b259f="missfine"]slt picaxu ta temp est de combien? en ce moment malgré tes rrr[/quote:ae111b259f] bonjour, ben en fait au lieu de 37,1 elle est descendue a 36;9 mais comme toujorus pas de rrrrrr que des douleurs je me posais la question dautant plus que ne ferait que dormir si je pouvais + kk nausées puis toujours pas de rrrrrr et temp a 36,8... et la 36,9 mais les rrrrrrr elles ont fini par arriver comme il faut....... peut aps les louper là... pas de doute possible ne suis pas enceinte.... apres 7 jours de retard merci pour vos reponses les filles
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:33
oui mais tu a encore des nausées ?
oceane877 9 messages
oceane877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 08:09
allez moi je predit que dans 2-3 mois on a toutes des beau ++++.... l'astuce c'est de ne pas trop y penser et de faire des calins avec notre homme 2/3 jours avant l'ovulation et pendant et a ce moment la c'est parti!!! dans quelques mois on aura toute des gros ventre et des etincelles dans les yeux....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:41
missfine non plus de nausées... bizarre des fois si ça tombe jai fait une FC tres precoce ce qui expliquerait bcp de choses mais peu importe c t mes rrrrrrr et puis c tout avec larrivée de nouveau cycle je retouve un semblant de poitrine.... avec la chute des hormones elle avait drolment reduit... dapres mon homme c normal apres une grossesse lol lui qui fait genre je mintersse pas du tout au sujet....lol sinon oceane oui je nous souhaite de bo ++++ tres bientot si seulement mon homme etait pas tout le tps parti surtout au moment clé ça aiderait kan mm bcp.... alalalalallaaaa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.