RRRRRR et enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:38
bonjour, je m'inscruste sur ce post pour avoir de l'aide! jusque là cycles très réguliers (27-28j). J'ai arrêté la pilule il y a 19 mois et comme chéri pas toujours à la maison pas facile de faire un bébé!! Apparemment mes rrr arrivent depuis ce matin mais pour le moment ya pas grand chose mais je suis lucide ;-), sauf que je suis à J24 et que ma t° n'a pas baissé. et d'après ma courbe de t° j'aurais ovulé il y a 12 jours. Alors j'y comprends rien! je me fais un raison et me dis que ce sera pour une autre fois, c'est pas un problème, mais la "théorie" ne coïncide pas avec la réalité du jour!! Alors je ne comprends pas! Et en plus aujourd'hui je suis en forme alors que d'habitude ce jour là je suis crevée et mal à la tête. Et il y a pile une semaine j'avais eu une petite perte marron, ça non plus c'était jamais arrivé, et j'étais super fatiguée jusqu'à hier!! Est-ce que vous avez déjà eu ça? Parce que tant pis si je suis pas enceinte mais alors à quoi peut-on se fier si on peut pas se fier à la t°???
oceane877 9 messages
oceane877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 08:30
tes pertes marrons d'il y a une semaine peut dire une nidation donc fecondation mais il ne faut pas toujours se fier aux signes car notre corps nous joue des tours, tous les mois j'ai a chaque fois des signes de grossesse et pour finir je n'ai rien, mais en tout cas si ta temperature n'a pas baissée c'est tres bon signe...donc attend 2 jours pour faire un test de grossess...il suffit d'une fois et on peut tomber enceinte donc c'est tous ce que je te souhaite... parle moi un peu plus de tes essaie ca fait reelement 19 mois que t'essaie de faire un bebe?tes a bb1? t'as quelle age? tu fais quoi de plus a part prendre ta T°? bonne chance
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 08:57
[quote:81c080a092="oceane877"]tes pertes marrons d'il y a une semaine peut dire une nidation donc fecondation mais il ne faut pas toujours se fier aux signes car notre corps nous joue des tours, tous les mois j'ai a chaque fois des signes de grossesse et pour finir je n'ai rien, mais en tout cas si ta temperature n'a pas baissée c'est tres bon signe...donc attend 2 jours pour faire un test de grossess...il suffit d'une fois et on peut tomber enceinte donc c'est tous ce que je te souhaite... parle moi un peu plus de tes essaie ca fait reelement 19 mois que t'essaie de faire un bebe?tes a bb1? t'as quelle age? tu fais quoi de plus a part prendre ta T°? bonne chance[/quote:81c080a092] Ca fait plus de 8 jours que ma t° est 37 ou 37,1 et ce matin seulement redescendu à 36,9... Mais mes règles sont belles et bien là!! donc tant pis. pour te répondre plus précisément ça fait 19 mois que j'ai arrêté la pilule. je veux un bébé je n'en ai pas. mais comme mon homme n'est pas souvent à la maison ça complique les choses, car il y a plein de calins pour lesquels on sait qu'a priori ça ne donnera rien, juste le plaisir ;-). donc ça ne fait pas 19 mois que j'ai des rapports toujours au bon moment sans succès! je prends ma témpérature sur certains cycles mais pas tout le temps tous les cycles car je veux pas trop focaliser , j'ai peur que sinon ça me joue des tours! penses-tu que je devrais faire autre chose pour avoir un bébé? j'ai 36 ans. merci de ta réponse en tous cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.