!!! Les ++++ d'avril !!!

Discussions

Auteur
Message
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:58
Salut les filles, voilà, je crois qu'après avoir fait connaissance sur le forum "envie de bébé", il est temps pour nous de créer notre post des ++++ du mois d'avril, histoire de faire plus ample connaissance, de se suivre, de se poser des questions et surtout de ... papoter entre futures mamans... (c'est délicieux d'écrire ça, non???!!!)! Alors, lili.an, Alice51, Bibinette, Petite Che et les autres, à vos claviers! Je commence les présentations: Nathie, 26 ans, j'en étais à C4, test +++ mardi, je suis avec mon copain depuis 10 ans, on vit ensemble depuis 2 ans et on se marie en juillet 2008!!! Voilà pour l'historique! Sinon, côté grossesse, rien à signaler, pas de nausées, rien de désagréable (j'ai juste un peu mal aux tétons...) pourvu que ça dure! A vous... :wink: :D
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:10
[quote:a3d9783afc="nathie"]Salut les filles, voilà, je crois qu'après avoir fait connaissance sur le forum "envie de bébé", il est temps pour nous de créer notre post des ++++ du mois d'avril, histoire de faire plus ample connaissance, de se suivre, de se poser des questions et surtout de ... papoter entre futures mamans... (c'est délicieux d'écrire ça, non???!!!)! Alors, lili.an, Alice51, Bibinette, Petite Che et les autres, à vos claviers! Je commence les présentations: Nathie, 26 ans, j'en étais à C4, test +++ mardi, je suis avec mon copain depuis 10 ans, on vit ensemble depuis 2 ans et on se marie en juillet 2008!!! Voilà pour l'historique! Sinon, côté grossesse, rien à signaler, pas de nausées, rien de désagréable (j'ai juste un peu mal aux tétons...) pourvu que ça dure! A vous... :wink: :D[/quote:a3d9783afc] Jenni 28 ans, fc en oct 2006 puis +++ avril 2007 :wink: je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci, mariée depuis le 16 juillet 2005 après 4ans de vie commune. Côtè grossesse le bas du ventre qui me tiraille de tps en tps surtout en fin de journée et les seins qui sont tendus et sans soutif c l'horreur plus moyen de dormir sur le ventre, surtout que c ma position de dodo mais c pas important :!:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:36
coucou les filles moi c muriel 24ans mon cheri 23 on a deux princesses yasmina 4ans et demi et séryne 3 ans et voila BB3 ki est en route g fé mon test mardi ++++ et ma PDS mercredi mon taux ete de 1558mUI/ml donc tt va bien je suis a 5SA et 5 J ce ki fé environ 3SG et BB doit sorti pr le 28 dec (pendant les fetes c super lol) mé g hate detre o 30 mai pr fer l'echo et confirmer la date ainsi bien sur de voir ke BB va super bien voila je vs embrasse et vs souhaite une bonne grossesse bizous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 18:10
nous voici donc dans le forum premier mois..... C'est houaaa!! j'ai 37 ans et deja 2 grdes filles ados. mon cheri en a 34 et pour lui c un premier bébé j'ai eu un vilain- mi avril puis pds positive la semaine derniere. nvelle pds ce jeudi je suis a 576.... c'est cool ravie de trouver de la compagnie pour ces mois a venir les douleurs o ventre sont partis, enfin je profite bisous a vous toutes
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:40
Salut à toutes les 3! Moi aussi, il devrait arriver après Noël, ça va être marrant!!! J'ai RDV mercredi chez ma gygy pour qu'elle me prescrive PDS, toxo... je sais pas si elle pourra dejà voir quelque chose, ça m'étonnerait, car j'en serais à 3SG + 1 ou 2 jours!!! Mais bon, au moins, on fixera le RDV pour la vraie écho des 3 mois! J'ai vraiment hâte de voir notre crevette et de voir mon ventre s'arrondir!!!! :wink: Bon allez, on se tient au courant les filles! En tout cas, enchantée de faire votre connaissance ! A plus :D
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 19:08
[quote:f376fc6960="nathie"]Salut à toutes les 3! Moi aussi, il devrait arriver après Noël, ça va être marrant!!! J'ai RDV mercredi chez ma gygy pour qu'elle me prescrive PDS, toxo... je sais pas si elle pourra dejà voir quelque chose, ça m'étonnerait, car j'en serais à 3SG + 1 ou 2 jours!!! Mais bon, au moins, on fixera le RDV pour la vraie écho des 3 mois! J'ai vraiment hâte de voir notre crevette et de voir mon ventre s'arrondir!!!! :wink: Bon allez, on se tient au courant les filles! En tout cas, enchantée de faire votre connaissance ! A plus :D[/quote:f376fc6960] merci moi ossi je suis contente de fer votre connaissance bien sur ke je vs tiendré o courant de tte la grossesse je suis a peu pres de la mm date ke toi en plus alors on se suivra de pres lol bizous
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 08:52
Félicitations aux futures maman, j'ai 24 ans, mariée le 22/05/2004, ensemble depuis 7 ans cette année et +++ le 19/04 au C4, pour bébé 1 je pense avoir une DPA aux alentours du 06/01/2008. Ravie de faire partie de votre post, c'est si agréable. Bises à toutes
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 10:49
bonjour à toutes, je m'appelle marie, j'ai eu mon + mardi dernier, j'ai vu mon gynéco jeudi, et ma DPA est le 22 décembre 2007 !! voilà très contente!!!
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:11
Bonjour à VALAIS, maraud et zoreole et enchantée de faire votre connaissance! On va se suivre de près zoreole, car j'ai eu mon + le 17/04 au C4!!! En tout cas, c'est parti pour la grande aventure!!! :D :D :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 08:22
Oh là là comme c cool d'être dans les post des ++++ :lol: :lol: :lol: :lol: Alors moi c'est Catherine, g 30 ans gt en C4 et g fait mon test vendredi soir, je v tél à mon gynéco ce matin pour premier rendez-vous Mon chéri a 32 ans et a déjà un fils de 4 ans et demi
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:04
Petite presentation: j'ai 27 ans mon chéri 41ans. Apres 3 longues annees d'essais hospitalisation, diagnostique:sterilite du aux trompes et cornes. Seule possiblite FIV... 16 avril je fete mes 27 ans, le lendemain test +++ et deux jours apres pds+++......Quel merveilleux cadeau...Le miracle de ma vie... Bref...1 mois de grossesse sans trop de mal... Seins tres douloureux, tiraillement aux ovaires et grosses envies de chocolat et autres depuis 1 semaines avant la date presumée... En esperant que ca va durer...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 09:16
coucou, vous avez passé un bon we ? c'est sympa, deja pas mal de monde sur ce post. moi je suis moins fatiguée cette semaine, mais mon horloge biologique me reveille ts les matin a 6h30 !! grrrr.. rdv gygy et echo le 2 mai. il me tarde !! bisous a vs toutes
Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:54
coucou les filles Je me presente j'ai 35 ans j'ai déjà 2 grands enfants et j'attends bb3 test + samedi . pour l'instant ça va seulement mal aux seins et un peu angoissée pour 3ème grossesse. Je vous souhaite a toutes bonne chance
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:09
coucou les filles!! Je me présente, j'ai 24 ans j'ai fais deux tests ce weekend est ils sont positifs.... je n'y crois pas tres trop manifique!!!! vous etes les premieres à qui j'en parle et ça me fais tout drole car meme mes parents ne sont pas encore au courant j'attends de faire la pds pour leurs annoncer. J'ai rdv avec la gygy mercredi... Les filles pouvez vous me dire de combien de semaine je suis enceinte j'ai eu mes dernieres regles le 18 mars oh aidez moi je suis toute excité. Heureuse de faire votre connaissance et de partager ce moment avec vous. Bisous
Guest300362
7 messages
Guest300362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:34
coucou les filles c mon tour Moi c aurélie 25 ans, zhom 26 ans BB1 prévu pour 1er janvier 2008 LoL test ++++ vendredi mais pas le droit à la PDS pour ne pas agrandir le trou de la sécu (dixit le remplaçant de mon doc) ! J'en suis à 4 sa et 3 jrs rdv gygy le 16 mai j'ai trop hâte !!! voila pourvu que nos grossesses se passent bien et qu'on fasse toutes de bons gros BB!!!! gros bisous les futurs gros bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.