!!! Les ++++ d'avril !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:34
[quote:de6144ec04="derniersourire"]est ce que vous aussi vous avez des pertes blanches un peu plus l"iquide" qu'avant?[/quote:de6144ec04] moi aussi j'ai des pertes blanches j'en ai un peu moins ces derniers jours
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:36
[quote:724ad04855="akira64"][quote:724ad04855="fannyfane"]:oops: :oops: petites questions les filles :oops: :oops: je l'ai deja posé sur d'autres post mais comme j'ai bien avoir plusieurs avis je vous la pose a vous aussi voila j'ai eu de violentes douleurs dans la nuit(et je ne mache pas mes mots moi qui ne suis pas du tout douillette) ma mere m'a dit que ca pouvais etre des contractions mais ca m'etonne je ne suis qu'a 5 semaines ca me faisait vraiment tres mal je ne sais pas trop quoi penser aidez moi :cry:[/quote:724ad04855] va consulter en urgence ton gygy!!!!! n'ai je pas lu dans un autre post que ton taux de hcg etait faible? Surtout n'attend pas si ces douleurs persistes!!!!! File de suite aux urgences!!! En tout cas c ce que je ferai je souhaite que tout aille bien dans ton bidou fanny[/quote:724ad04855] je suis d'accord si les douleurs etait vraiment si penible consulte en urgence ton gygy
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:32
j'ai appelé mon gyg et il m'a dis que tant qu'il n'y avait pas de sang, il n'y avait pas de raison de s'alarmer c'est mon uterus qui se met en place et quand a mon taux d'hormone, il m'a dit qu'il était tres bien donc ca me rassure voila les filles merci de votre soutient
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:07
[quote:e02b301c37="honey914"]Bonjour les filles et félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!! asialdo et mary comment se sont passé vos visites ? moi je vais faire une pds après avoir déposé mon fils à l'école pour voir si le taux évolue bien et j'ai mon rendez vous jeudi chez le gygy j'ai hate :D[/quote:e02b301c37] coucou honey c mary ! je te remercie de prendre de mes nouvelles. tt c très bien passé hier ! g pû voir mon petit bout ( 4 mm ) et g vu son petit coeur battre !! trop contente !! ma gygy ma daté l accouchement pour le 3 janvier 08 (et moi je vs disez le 4 g t pas trop loin ). voilà je fais l écho du 1 er trimestre le 14 juin et g eu du primpéran en sirop pour mes copines les nausées !!! je revis enfin !! et pour toi j espère que tt se passe bien !! gros bisous et à bientôt !! mary
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:13
hello asialdo !! il est 15h11 et je t envois ce petit message de soutient pour te souhaiter bonne chance pour ton rdv. donne nous de t nouvelles au plus vite !! :wink: à bientôt, bizz mary
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 16:47
Salut ma poulette Lili.an et les autres! Bah ici tout va bien, enfin... si on enlève le fait que j'ai des nausées depuis une petite semaine (estomac toujours lourd et douloureux, mais pas de vomis... heureusement :oops: ) et la fatigue qui s'installe de plus en plus (grasse mat + sieste + coucher vers 9h du soir si possible :lol: ) Voilà, j'ai vraiment hâte d'avoir mon RDV mardi 15 car j'aurai enfin une image et une confirmation que c'est pas un oeuf clair (je sais pas pourquoi, je fais une fixation là-dessus!), que le coeur bat bien, qu'il n'y en a qu'un... et vu que j'en serai à 9SA 7SG, je pense quand même qu'il verra quelque chose! Ce qui me fait le plus marrer en ce moment, c'est que personne n'est au courant de mon état (à part mon zomme bien-sûr!) et que je m'amuse de ça, on en parle... et je prends un malin plaisir à leur mentir, c'est assez jouissif quand on se dit "ah, s'ils savaient"!!!!! Bon allez, je vais faire le ménage car la maison en a bien besoin! :wink: :wink: Bon courage à toutes et à bientôt! :D
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 17:40
kikou les filles alors j'ai pass" une echo de controle le 3 mai et on a tres bien vu ma crevette et son coeur battre aussi :D chui tro heureuse prochain echo le 11 juin que c'est loin 8) :lol:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 15:31
[color=indigo:56aeb6f00b]Bonjour à toutes, Alors voilà, aujourdh'ui j'ai très mal aux ovaires, à gauche particulièrement....pas au point de me tordre en deux, mais tout de même ca me tire pas mal.... et c'est gênant voir un peu douloureux Autour de moi on me dit que c normal que l'utérus se met en place... Y en a t'il qui parmis vous qui vivent la même chose?? :roll: [/color:56aeb6f00b] Je ne m'inquiètes pas particulièrment, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a la même chose..
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 15:32
[color=indigo:0c75ab5756]Bonjour à toutes, Alors voilà, aujourdh'ui j'ai très mal aux ovaires, à gauche particulièrement....pas au point de me tordre en deux, mais tout de même ca me tire pas mal.... et c'est gênant voir un peu douloureux Autour de moi on me dit que c normal que l'utérus se met en place... Y en a t'il qui parmis vous qui vivent la même chose?? :roll: [/color:0c75ab5756] Je ne m'inquiètes pas particulièrment, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a la même chose..
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 17:36
[quote:7476123fb0="isa12"][color=indigo:7476123fb0]Bonjour à toutes, Alors voilà, aujourdh'ui j'ai très mal aux ovaires, à gauche particulièrement....pas au point de me tordre en deux, mais tout de même ca me tire pas mal.... et c'est gênant voir un peu douloureux Autour de moi on me dit que c normal que l'utérus se met en place... Y en a t'il qui parmis vous qui vivent la même chose?? :roll: [/color:7476123fb0] Je ne m'inquiètes pas particulièrment, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a la même chose..[/quote:7476123fb0] moi j'ai un peu mal a l'ovaire droit j'espere que c pas mauvais signe..
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:53
[quote:dba95dcab4="isa12"][color=indigo:dba95dcab4]Bonjour à toutes, Alors voilà, aujourdh'ui j'ai très mal aux ovaires, à gauche particulièrement....pas au point de me tordre en deux, mais tout de même ca me tire pas mal.... et c'est gênant voir un peu douloureux Autour de moi on me dit que c normal que l'utérus se met en place... Y en a t'il qui parmis vous qui vivent la même chose?? :roll: [/color:dba95dcab4] Je ne m'inquiètes pas particulièrment, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a la même chose..[/quote:dba95dcab4] coucou les filles !! j ai eu moi aussi ce petit désagrément pendant quelques semaines en fait sa à durée du moment de l ovulation jusqu à la semaine dernière ( moi c t du côté droit ) et le soir en ce moment qd je suis bien fatigué sachant que sur 5 grossesse c la 1 ère fois que g c douleurs et mon petit bou va très bien vu que je l ai vu vendredi dernier à l écho, donc ne vs inquiétez pas ! c normal et c bien l utérus qui fait sa place. voilà j espère que sa vs à rassuré un petit peu !! bizz à ttes et à bientôt, mary
Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:17
[quote:5252ed9404="isa12"][color=indigo:5252ed9404]Bonjour à toutes, Alors voilà, aujourdh'ui j'ai très mal aux ovaires, à gauche particulièrement....pas au point de me tordre en deux, mais tout de même ca me tire pas mal.... et c'est gênant voir un peu douloureux Autour de moi on me dit que c normal que l'utérus se met en place... Y en a t'il qui parmis vous qui vivent la même chose?? :roll: [/color:5252ed9404] Je ne m'inquiètes pas particulièrment, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a la même chose..[/quote:5252ed9404] Salut isa moi aussi depuis 2 jours j'ai mal au ventre je m'inqiète aussi mais je vais attendre un peu et si ça persiste je passerais un coup de fil au gygy. Car j'ai passé mon écho mercredi dernier et ça allait. Parcontre moi je ne dort pas trop mais je me sent énormément fatiguée bises
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:45
[color=indigo:614aa80063]Merci les filles pour vos réponses (mélanie, andréa et Spirit), ca me rassure de ne pas être la seule... Aujourdh'ui ca continue, ca n'a pas l'air de vouloir s'arrêter... on va dire qu'on a rien sans rien... au même titre qu'il faut souffrir pour être belle, peut être faut il un peu souffrir pour avoir un beau bébé... lol Bon alors on se tient au courant... Moi mon rendez-vous chez le Gynéco n'est que le 24 mais.... le temps va me sembler long......... :? Mais bon... Je sais pas si ca fait ca à chaque grossesse mais moi c'est la première et je suis impatiente de tout.....de savoir, combien il mesure déjà, de savoir ensuite si ca sera une fille ou un garcon etc... enfin j'imagine qu'on en est toute au même point. Bonne journée à toute.[/color:614aa80063] :D
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:23
[quote:c189db607d="spirit82"]hello asialdo !! il est 15h11 et je t envois ce petit message de soutient pour te souhaiter bonne chance pour ton rdv. donne nous de t nouvelles au plus vite !! :wink: à bientôt, bizz mary[/quote:c189db607d] coucou spirit82 et merci d'avoir pris de mes nouvelles ! je suis enfin soulagée, samedi le gygy a vu un embryon de 3 mm avec battements cardiaques !!! je suis heureuse, et impatiente de le revoir (déjà!) dans 15 jours pour surveillance.. merci encore, ton message m'a fait bien plaisir !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 11:45
slt les filles j etais aussi sur l autre poste mais moi malheureusement j ai pas eut mon ++++ pour avril je voulais vous feliciter a tte celles qui on eut leurs ++++ prenez soin de vous et du bebe alors moi je suis a 2 jours de retard j espere ke sa a marcher pour venir vous rejoindre :lol: je vais attendre la semaine prochaine pour faire une pds je stress trop a l idee que ce soit negatif mais je suis positive car j ai quand meme des ptits symptomes des tiraillement en bas du ventre et les seins sensible mais bon patience je vous tiend au courant bisss a vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.