!!! Les ++++ d'avril !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:46
Bonjour à toute, Et oui, une de plus à être enceinte au mois d'avril. Je suis enceinte d'une quinzaine de jours, à définir avec la prochaine visite chez le gényco, car vu que j'avais des cycles très irréguliers et un taux de béta HCG assez faible au départ, on ne s'avance pas trop. Ce qui est sûr, à priori pour cette grossesse tout semble normal, et il a tout ce qu'il faut pour qu'il se développe correctement.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 08:33
Bonjour, Un +++ de plus pour ce mois d'avril! En effet, j'ai fait un test jeudi dernier et il était positif. Je suis folle de joie mais je ne réalise pas encore tout à fait, surtout que je n'ai encore aucun symptôme, si ce n'est parfois une sensibilité des tétons. Dernières règles: 23 mars. L'accouchement devrai avoir lieu la première semaine de janvier, mais j'attends l'avis de mon gynéco (RDV jeudi) pour vous donner une date précise. En tout cas, ce qui est marrant est que mon propre anniversaire est le 4 janvier. Je vais peut-être le passer à la maternité, c'est fou! :D Félicitations à toutes les autres futures mamans!

fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 20:45
coucou les filles merci a vous toutes pour vos messages de bienvenue et de gentillesse c'est mon 1er BB et j'avoue que je me pose pleins de questions. je vais aller chez mon medecin cette semaine pour qu'il me prescrive une PDS comme ca je lui demanderai de me prescrire la total (toxo.....) j'ai RV le 6 juin chez mon gyg, pensez vous qu'ilme fera une echo? devrais-je refaire une PDS avant d'aller chez le gygy pour qu'il voit l'evolution de mon taux d'hormone?
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:26
Bonjour à toutes, J'ai 26 ans et j'attends mon premier ++++ !!! Mes dernières règles datent du 22 mars 2007 et mon rendez-vous gynéco est prévu pour le 14 mai. J'ai vraiment hâte!! Bonne grossesse à toutes, :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 11:08
Une de plus! :wink: Super contente pour toi! Moi j'ai RDV demain déjà. J'espère que ce n'est pas trop tôt pour un RDV mais je suis tellement impatiente..

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:11
je viens vous faire un petit coucou encore des nouvelles on est beaucoup je men sort plus avec tous ces noms :D bon ben moi pas encore eu de RV gyneco j'attend la semaine prochaine le 10 j'ai parfois envie de vomir mais cest souvent quand je mange ou je bois quelque chose beurk rien que dy penser alors je suis rentrer dans la huitieme semaine j'ai fait mon calendrier sur le site les jours passe vite bon aller gros bisous a toutes
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:59
hello les filles ! j espère que votre w e c bien passé ! le miens très nauséeux !! pour répondre à fannyfance oui tu auras très certainement ta 1 ère écho qd tu iras voir ta gygy le 6 juin vu que tu seras en gros à 10 SA et que cette écho se fait au plus tard à 12 SA. voilà ! sinon moi g rdv vendredi et il me tarde aussi d y aller. gros bisous à ttes et à très bientôt. mary
annickchris 2 messages
annickchris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:50
Et une de plus pour le mois d'avril..... j'ai 35 ans, maman de deux garçons de 4 et 5 ans. Le premiers jour de mes dernières règles est le 27 mars et mon test était positif ce matin.... Pour le moment quelques petits symptomes sans trop de soucis. a bientôt[color=blue:09707613d0][/color:09707613d0][size=18:09707613d0][/size:09707613d0]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:58
SALUT LES FILLES !!!!!!!! Félicitation a tout les nouveaux ++ Va y avoir pleins de bb pour decembre-janvier !!!!! ils vont etre deborder a l'hopital !!!!!!!!!!!!!
Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:56
salut à toutes et bienvenue aux nouvelles j'ai constatée qu'il y a de nombreuses futures mamans de décembre et janvier génial on va pouvoir papoter de tout et de rien. aujourd'hui je veut partager quelque chose avec vous, voila j'ai eu mon 1er RDV chez le gygy cet aprm et j'ai fait une echo, que je ne croyais pas passer d'aussi tôt car j'entame mon 2ème mois de grossesse et j'aurais crue qu'il fallait attendre au moins le 3ème mois. Mais à ma surprise mon gygy m'a dit qu'on pouvait le voir et en plus il m'a fait écouter les battements de son coeur alors les filles je vous laisse imaginer ma joie. Je crois que c'est à partir de maintenant que je me rend compte que suis suis bien enceinte car mes symptômes il y en a pas beaucoup à part cette fatigue qui persiste envie de rien faire ..... Au fait DPA pour le 03/01 grosses bises à toutes :lol:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:06
[quote:c266316730="andrea77"]salut à toutes et bienvenue aux nouvelles j'ai constatée qu'il y a de nombreuses futures mamans de décembre et janvier génial on va pouvoir papoter de tout et de rien. aujourd'hui je veut partager quelque chose avec vous, voila j'ai eu mon 1er RDV chez le gygy cet aprm et j'ai fait une echo, que je ne croyais pas passer d'aussi tôt car j'entame mon 2ème mois de grossesse et j'aurais crue qu'il fallait attendre au moins le 3ème mois. Mais à ma surprise mon gygy m'a dit qu'on pouvait le voir et en plus il m'a fait écouter les battements de son coeur alors les filles je vous laisse imaginer ma joie. Je crois que c'est à partir de maintenant que je me rend compte que suis suis bien enceinte car mes symptômes il y en a pas beaucoup à part cette fatigue qui persiste envie de rien faire ..... Au fait DPA pour le 03/01 grosses bises à toutes :lol:[/quote:c266316730] Salut Andrea! C'est juste la même chose pour moi: j'ai été ce matin au gynéco et à ma grande surprise il a fait une écho! (je ne suis qu'à 6 semaines) Heureusement le futur papa m'avait accompagnée donc il a pu assister à cet événement! :D C'était encore trop tôt pour entendre son coeur, mais le gynéco nous a montré les battements à l'écran (je les ai devinés plus que je ne l'ai vus). Seulement 2,5 mm mais Bébé est bien là! L'accouchement est prévu pour le 28 décembre. Et je suis repartie avec la première "photo" de notre bébé. :D

Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:18
Salut gravita moi aussi c'est à l'écran que j'ai entendue les battements et il m'a donner la 1ere photo pour que je puisse montrée ce soir à papa la 2ème echo tu la passe quand ?? Bonne continuation bises
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 20:24
Bonsoir, Je passe la deuxième écho dans un mois, lors de mon prochain RDV avec le gynéco. Heureusement qu'il t'a donné une photo à emporter chez toi, c'est plus sympa pour le futur papa. :wink: Bisous et à bientôt.

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 21:13
un petit coucou les filles coment allez vous jai vu que beaucoup d'entre vous avez passer une echo c'est cool moi jattend encore un mois ca va ca passe vite sinon jai vite fais parfois envie de vomir mais pas lontemp ouf :) voila voila gros bisous
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:15
Bonsoir à toutes!! Tout comme vous j'ai eu mon +++ ce mois-ci mais je reste prudente car j'ai fait une fc au mois de février! En tout cas bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.