!!! Les ++++ d'avril !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 15:48
salut je me présente je suis bijou et je suis trop heureuse car je viens d'avoir un résultat positif ce matin !!!!!!!!!!!! trop merveilleux !!!!!!!!!!! donc je me présente : 26 ans 1/2, chéri idem, 8 mois d'essai et presque le découragement ce mois ci car 2 tests "pipi" négatifs... mais je les avait fait trop tôt. donc prise de sang ce matin. mes dernières règles c'était fin mars ! je suis trop heureuse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:34
Salut à toutes et félicitations à tous ces nouveaux et super +++ :D AIE AIE AIEEEEEEEEEEE! :cry: :roll: j'y avais échappé jusqu'à maintenant, mais ça y est ça commence... Le soir, en rentrant du boulot, j'ai l'estomac vide, mais j'ai l'impression qu'il est plein et que je vais vomir (ça m'a fait ça jeudi et vendredi de 17 à 20heures... je crois que ce sont des nausées, mais vu que j'en ai jamais eu, je sais pas!), je me lève trois fois la nuit pour faire pipi, la journée, n'en parlons pas... et puis j'ai plein de boutons d'acnée dans le dos alors que j'en avais jamais eu... et puis la fatigue commence à venir... j'accumule les siestes et les grasses mat! Voilà les joies de la grossesse commencent! :lol: Les mamans parmi nous, est-ce que vous pourriez me dire si ce que j'ai c'est bien des nausées...? Sinon, vous en êtes où, côté symptômes??? Bisous :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 17:59
salut les filles félicitations pour tous c'est ++++ Je me join à vous dpa 14 janvier pour bébé 3
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 19:11
salut les fille je vien m'ajouter a tout c ++++ du mois d'avril j'ai 24 ans et loulou 26, jen suis a 6SA j'espere que tout ira bien j'ai deja fais une fc en novembre dernier... les nauser commence, moi c aprés les repas, sinon grosse fatigue sein gonfler mé je suis ravi pourvu ke ca marche.rdv chez gygy le 16 mai el ma di kune visite avan ne servé a rien alors y'a plus qu'a patienté...bisous a tte et felicitation
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 19:48
Bonjour à toutes! je me présente:25 ans,doudou 29 ans,et j'ai fait 2 tests hier pour être sûre du résultat,positif bien sûr!!!et dire qu'on avait décidé d'arrêter d'essayer!j'ai fait la pds ce matin,et j'attends le résultat pour être sûr,mais bon,là quand même ça devrait être bon!normalement je dois être autour des 7 semaines,et l'accouchement serait prévu pour le 28 décembre(si je me suis pas trompée dans mes calculs!!!)!premiers symptômes:nausée,nausée,nausée,nausée,nausée...!et les seins hypra douloureux!mais ça vaut le coup!!! voilà,tout plein de bonheur à toutes!!!!
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 05:04
salut a tous le 27 avril test pds +++ normalement prem jour regle 23 mars mais a verifier avec gyneco le 09 mai nous avons deja 2 enfant David 9ans et Mattéo 2 ans tres heureuse.......en espérant maintenant une fille... gros bisous a tous de l ile de la reunion ......
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 09:24
salut les filles félicitations a toutes les nouvelles filles alors moi rien a signaler mon mari est malade (trop bu hier :? ) je suis rentrer dans mon deuxieme mois aujourdhui deja :D bon aller bisous a toutes (ca pleure)
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:02
coucou nathie ! je me permet de t écrire pour te dire que se sont bien des nausées que tu as !! je suis ds le même cas que toi depuis vendredi soir.envie de vomir du matin au soir je suis crevé comme si j avais passé 3 nuits blanches à suivre et g les seins qui sont sur le point d explosés !! je suis enceinte de 5s + 5j SA et ma DPA est prévu pour le 04/01. bizz et bon courage !! mary
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:24
coucou je me joins a vous j'ai eu mon ++ ce week end j'ai 26 ans et c'est mon 1er BB je suis toute folle a l'idée d'être maman pour l'instant pas trop de symptome a part mal au seins et douleurs de regles
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:02
coucou fannyfance c spirit82 alias mary ! je te souhaite la bienvenue au club des bb de janvier ! moi ma DPA est prévue pour le 4 janvier. g des nausées en pagailles ! g 29 ans et c mon bb5 ! eh oui !! on à toujours rêvé une famille nombreuse mon mari et moi. donc je te souhaite un bon début de grossesse ! bizz mary
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 17:23
bonjour fannyfane Felicitation pour cette bonne nouvelle et ravi de te compter parmis nous :D
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:58
salut les filles!!!! Moi c'est Fanny, 27 ans en juin, en couple depuis 4 ans et bb1 dans le bidou :wink: DPA 9/O1 bizz
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 21:19
salut! melanie 27 ans je viens juste de faire un test clearblue qui m'a bien affiché "enceinte" mais je sais pas pourquoi j'y crois aps vriament j'en reviens pas!!!! est ce vraiment fiable? est ce deja arrvié que ce genre de tests soient +++ et la pds ---? punaise si je suis vriament enceinte je vais mourir de bonheur j'ai eu mes dernières regles le 30 mars apres un cycle de 19 jours la j'ai fait un test pour ce 2ème cycle a j31 comment je vais faire pour savoir quand a etait concu le bb? sachant que je n'ai pas fait de tests d'ovu non plus
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:47
Oui en principe c'est fiable à presque 99% et souvent un ++ est vraiment ++ Par contre un -- peut vouloir dire un ++ non détecté parce que test fait trop tôt. Donc pour toi a priori, c'est OUIIIII! tu es enceinte! Ne te tracasse pas, pour la date de conception à la pds tu diras juste la date de tes dernières règles et en fonction du taux tu verras à peu près dans quelle fourchette tu te trouves. Et aussi, à la première écho qui se fera entre la 11è et la 13ème SA le gygy te fera une mesure et donc te donnera une date approximative! Voili! Félicitations à toi et bonne grossesse! Léaxxx
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 22:24
[quote:8010f4d074="llaetitia"]Oui en principe c'est fiable à presque 99% et souvent un ++ est vraiment ++ Par contre un -- peut vouloir dire un ++ non détecté parce que test fait trop tôt. Donc pour toi a priori, c'est OUIIIII! tu es enceinte! Ne te tracasse pas, pour la date de conception à la pds tu diras juste la date de tes dernières règles et en fonction du taux tu verras à peu près dans quelle fourchette tu te trouves. Et aussi, à la première écho qui se fera entre la 11è et la 13ème SA le gygy te fera une mesure et donc te donnera une date approximative! Voili! Félicitations à toi et bonne grossesse! Léaxxx[/quote:8010f4d074] merci pour tes reponses! et a votre avis je prends rendez vous avec la gygy a partir de quand? je veux pas y aller trop tot non plus elle va se demender pourquoi je vais la voir peut etre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.