!!! Les ++++ d'avril !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 17:28
bon sa va alors je suis pas la seule a qui sa arrive j'espere qu'il le verra ce soir son ptti coeur! :wink:
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:17
Salut la compagnie des + + + d'avril :!: Je viens d'aller faire ma pds est mon tx est de 26 494, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse, le labo m'a dit que je serais entre la 4ème et la 5ème semaine mais je sais pas si c sg ou sa. Enfin le principal c que ça grimpe le + possible et surtout que je ne revive pas le cauchemar d'il y a 7 mois. J'ai voulu prendre un rdv chez mon gygy mais évidemment à 18h plus de secrétariat, c pas grave je rappelerai demain. Enfin la suite au prochain épisode :!: Bibi à toutes les nenettes
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:22
hello !! moi c mary g 28 ans. je suis mariée depuis le 29 mai 2004 et sa fait 15 ans que je suis avec mon homme ( amour de collège !!). je suis enceinte de mon bb 5 ! eh oui des fois sa surprends mais on à toujours rêvé d avoir une grande famille !! DDR le 21 mars dernier donc je suis à 5 SA. je vois ma gygy le 4 mai et il me tarde ! sinon pas de symptômes précis juste un peu mal aux seins et des nausées parci par là ! g 3 garçons et 1 fille donc les femmes sont en minaurité chez moi ! j espère que le nombre va augmenter !!! gros bisous à toutes et à très bientôt !!!
letty05 6 messages
letty05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:53
Bonjour, moi c'est letty j'ai 29 ans et j'attend bb2. J'en suis à 5SA et demi puisque la ddr était le 18 mars et j'ai fait fait une pds lundi: hcg=5450. J'ai la nausée une bonne partie de la nuit lorsque je travaille (et oui, je travaille la nuit) et j'ai du mal à dormir comme il faut contrairement à mon premier bb ( je dormais tout le temps). A part ça tout va bien. Il faut que j'appelle gygy pour avoir un RDV. J'espère que pour vous toutes ça se passe bien. A+
hirigoyen123 12 messages
hirigoyen123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:27
Salut à toutes je suis super contente de vous rejoindre!! moi c'est florence, 25 ans et test positif mardi 17 avril, l'accouchement est prévu le 28 décembre. Je suis avec mon mari depuis 5 ans et nous nous sommes mariés le 29 juillet 2006, voilà j'espère qu'on pourra se suivre tout au long de nos grossesses
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:43
bonjour à toute moi c'est cat j'ai eu un situation bizzarre, en juillet dernier je suis tombée enceinte, en septembre FC, reprise de la pillule, arrêté fin janvier, j'ai eu mes règles fin février (enfin mtn je me demande si c'était bien mes règles, pourtant abondante) et en mars pas de règles, et 2 tests de grossesse négatif, j'ai laissé coulé et toujours pas de règles, ma gynéco m'a demandé de faire une prise de sang et en fait le résultat et sans appel je suis bien enceinte, mon taux est de 109858, super élevé, mais je ne sais pas à quoi çà correspond, mais visiblement je devais dèjà être enceinte quand j'ai perdu du sang en février. çà fait que depuis peu que j'avais des doutes que je me sents fatiguée et la poitrine tendu et tiraillent dans le bas ventre. mtn je croise les doigts pour que cette fois ci çà tienne
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:06
Salut à toutes les nouvelles et bienvenue ! :D J'avais RDV ce matin chez ma gygy, elle m'a confirmé la grossesse avec un toucher vaginal, elle m'a prescrit une prise de sang pour vérifier la toxo et la rubéole et elle m'a pris un RDV chez son mari pour une écho de datation le 15 mai, voilà, je suis super contente, car elle est vraiment sympa, et maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir notre crevette le 15 mai (à ce moment-là, j'en serai à 6 SG et il pourra me dire s'il y en a un ou deux, si ce n'est pas un oeuf clair et on pourra entendre son coeur!!!) Merci à Missara qui fait les récap', t'es géniale! D'après mes calculs, la DPA serait autour du 02/01 si tout va bien! Sinon, bah jusqu'à maintenant aucun symptôme, pas de nausées... rien, je pète la forme!!! J'espère que toutes les filles et futures mamans se portent bien! Tenez-nous au courant toutes de vos RDV, de vos symptômes... Bisous :wink:
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:56
Je suis déçue.....j'ai tél mon gygy et il n'y a pas deplace pour moi avant le 13/06.....c trop l'attente va être insoutenable :!: Du coup j'ai tél 4 gygy différents et tous la même réponse il st "over booked". Je sais pas si je vais pas au moins dans 15 js passer par les urgence gynécologique pour être rassurée surtout que j' ai déjà fais une fc alors je m'inquéte encore +. Qu'est-ce que vous en pensez les filles :?:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:43
bkikou les filles je viens vous annoncer mon +++++++++++++ à J27 test clear blue digitale que j ai fais dans les toilettes de la galeries marchande étais en courses avec lmon chéri et y avait une promo 2 test acheté 13€ et là je me dis ca me tente d en faire un j ai laissé mon homme avec notre fille je cours aux toilettes et l attente est longue et au final un joli et merveilleux mot s affiche ENCEINTE C EST +++++++++++++++++++++++++++ JE SUIS HEUREUSE BISOUS ET VOUS SOUHAITE PLEINS ++++++++++++++++++
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:21
FELICITATION LYNETTE TIBOUBLOND dit moi le 13 juin logiquement tu aura deja fait ta prmeiere echo attend c'est quand ta date de derniere regle sinon fait comme moi ca a la pmi la plus proche de chez toi tu aura un RV plus rapide et enplus ils sont super sympa et t'ecoute parler il sont former pour ca eux aumoin voila mon petit conseil tu aura normalement RV avec une sage femme au debut je croyais que c'etait uniquement pour les gens defavorisée mais non moi je suis dans la moyenne et je me fais suivre la bas donc pas de souci bisous
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:48
Salut les filles! Ben ça me fait super plaisir de vous rejoindre sur ce post des +++ d'avril! Je me présente, c'est léa 27 ans (28 le 23 mai), mon chéri a 36 ans et nous nous aimons depuis un peu plus de dix ans. (ça me fait tout bizarre de dire ça!! [img:e0d0c057a3]http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux09.gif[/img:e0d0c057a3] On était en vacances pour la première semaine de pâques et j'ai cru que mes rrr arrivaient pile poil le 29ème jour comme d'habitude avec ces fameux 5 jours de spotting mais sitôt revenue de vacances, toujours rien. Bizarre bizarre! Je me suis retenue de faire le moindre test parce que depuis 9 mois mon horrible histoire, je n'arrêtais pas de me prendre la tête tous les mois, alors ce coup-ci, je me suis dit zuuuut, de zuut je m'en fiche! J'ai fait des folies de mon corps, j'ai bu du vin, marché des kilomètres, je me suis bien amusée et puis vendredi 20 avril, j'ai fait une chute monumentale en voulant sauter sur mon muret, résultat mon corps s'est retourné pour tomber sur le cul et après la chute, beaux évanouissements et belle crise de tétanie, ça m'a mis la puce à l'oreille. Je me suis surprise le soir même à caresser mon ventre, alors là, ça m'a carrément interpelée. Samedi 21, ni une ni deux je fais un test et là, je tombe littéralement sur le derrière (moralement ce coup-ci) et c'est le +++++++ tant attendu depuis 9 mois! Depuis, c'est topujours les petites pertes brunes qui me font flipper mais c'est pas en flippant que ça changera quoi que ce soit, alors je vis le plus heureuse qu'il est possible. Voilà, pour les symptômes c'est de dicrètes nausées, et les tétons douloureux (incroyable comment ils se mettent au garde à vous dès l'effleurement!) et puis des fois des petites piques dans le ventre. Pas trop de fatigue, par contre une sensiblité accrue aux odeurs (ce soir, j'ai senti l'odeur du white spirit que mon chéri passait au sous-sol depuis... la porte d'entrée dehors...) Les dernières grr datent du 11/03 l'ovu le 30/03 (j'en suis persuadée sûre de sûre de sûre que c'est la date de la conception), ce qui fait que si la nature me rend maman (oh làlàlà, ce bonheur!) le petit bout de chou naîtra le dimanche 30 décembre (en plein dans les fêtes yahoooo mon plus beau cadeau de noël!!) Pour celles qui veulent une caclulette spéciale grossesse c'est [url=http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html]là[/url] Bon vous connaissez déjà mon plus gros défaut, je suis une affreuse pipelette! Surtout que j'aurai ma première écho le 22 mai, donc pour mon cadeau d'ani, c'est soit une mauvaise nouvelle (je ne souhaite pas du tout, bouh!) ou alors le coeur du bébé qui fera toc toc à la porte de mon coeur! D'ici là, je suis patiente! Bisous xxx et donnez-nous de vos nouvelles!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 21:08
Je me présente Fanny du 77 moi j'ai eu mon++ tout a l'heure et la pds m'a juste indiqué positif.J' ai de drole de douleurs dans le ventre comme si les mauvaises allaient débarquer mais il parait que c'est normal.Voila au bout de 11 mois de pleurs et de doute je suis 1 femme comblée qui a retrouvé le gout de la vie.Je dois prendre rdv avec le gy car 1 ere grossesse et je ne sais pas comment ca se passe.J' ai tellement peur qu'il y est 1 soucis....J'arrete de fumer des demain afin que "mini nous" se porte bien. Bon début de grossesse a nous toutes.
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:30
Bravo fanny77, arrêter de fumer c'est un des plus beaux gestes que tu puisses faire envers ton bébé, tu lui évitera le fameux retard de croissance intra utérin qui fait des bébés de fumeuses des petits bébés fragiles... Je suis bien contente pour votre "petit-vous"! Léaxxx ps: pour celles qui n'arrivent pas à arrêter, je ne vous juge pas du tout, je serai bien bête de faire ça, je nous souhaite à toutes de beaux bébés en pleine forme. Et pour prouver que je suis de bonne foi, je cite ma belle-soeur qui a fumé pendant sa grossesse et qui est aujourd'hui la maman d'une belle Anna de bientôt 1 an en pleiiiiine forme!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 08:51
merci llaetitia de ns faire partager ta calculatrice magique !! elle est vraiment géniale. bizz mary
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:08
Il n'y a pas de quoi mary, ça me rend aussi heureuse que toi de te rendre service! Je suis très contente, j'ai eu le premier dosage de mercredi midi, il est à 16171 c'est rassurant, mais je me pose des questions parce que l'année dernière (faut pas que je compare faut pas que je compare, mauvaise moi! :twisted: ), quand j'ai fait mon premier dosage il était au même taux mais j'étais sensée être plus avancée dans la grossesse d'au moins deux semaines. :roll: Ca doit juste être un binz entre les SA et les SG! Pour moi, c'est 3SG et 16171, c'est logique??! J'aurai les résultats du deuxième dosage de 48h ce soir à 17h, je serai au boulot alors, je téléphonerai... D'ici là, l'attente est archi insurmontable, j'ai déjà envie d'y être argh!! Maiiiiis euh! Bises à vous toutes Léaxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.