!!! Les ++++ d'avril !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:51
[img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96] [img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96] [img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96][img:55dfc99a96]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7c06x9fn.gif[/img:55dfc99a96]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:14
coucou asialdo ! désolé de ne pas t avoir répondu plus tôt mais g t partit en week end avec ma p'tite famille chez mon beau frère à limoge. je suis vraiment super contente pour toi que tt se passe bien et que tu sois enfin soulagé de le savoir. moi mes nausées commencent à m oublier un peu ( c pas un mal ! je revis ! ) je te souhaite une bonne continuation ds ta grossesse et te dis à très bientôt :wink: bizz mary
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:08
sayet les filles je peut vous rejoindre enfinnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! j ai fait mon test c positiffff trop contente mes derniere rrrrrrrrrrrr le 6 avril donc je pense etre de 4 sa bisoux a vous toutes :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:35
[quote:a62900e750="jess3038"]sayet les filles je peut vous rejoindre enfinnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! j ai fait mon test c positiffff trop contente mes derniere rrrrrrrrrrrr le 6 avril donc je pense etre de 4 sa bisoux a vous toutes :wink:[/quote:a62900e750] félicitations jess3038 ! je suis contente pour toi et je te souhaite la bienvenue ds le club des bb de janvier :wink: moi c mary 28 ans marié depuis 3 ans et déjà 4 enfants. g 3 garçons et 1 fille donc je croise les doigts pour que sa soit une autre p'tite minette !! bizz et à très bientôt mary
hirigoyen123 12 messages
hirigoyen123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:10
[quote:56845785fc="habibtie"]coucou les filles moi c muriel 24ans mon cheri 23 on a deux princesses yasmina 4ans et demi et séryne 3 ans et voila BB3 ki est en route g fé mon test mardi ++++ et ma PDS mercredi mon taux ete de 1558mUI/ml donc tt va bien je suis a 5SA et 5 J ce ki fé environ 3SG et BB doit sorti pr le 28 dec (pendant les fetes c super lol) mé g hate detre o 30 mai pr fer l'echo et confirmer la date ainsi bien sur de voir ke BB va super bien voila je vs embrasse et vs souhaite une bonne grossesse bizous[/quote:56845785fc] Salut les filles et Muriel, je te répond personnellement car j'ai fais mon test le même jour que toi le 17 avril qui s'est révélé positif et ma DPA est prévue pour le 28 décembre, exactement comme toi sauf que moi c'est le premier. Sinon moi c'est Florence, 25 ans mariée depuis juillet 2006 et j'espère pouvoir faire partie de votre suivi grossesse
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:25
[quote:52a74a9d3d="ervedal"]bonjour a tte moi c sandra j 25 an mariee depui le 1.07.2006j fai un test le 27.04.2007 qui etai positif et j enchaine avec la PDS jsui comblee de joi avec mon mari la semaine prochaine je rentre ds mon 2 eme moi jai rdv lmardi prochain ch ma gyneco esque vs pense quelle va me faire une eco ou bient c trop top merci de vos reponse a bientot[/quote:52a74a9d3d] coucou sandra moi c mary 28 ans mariée depuis 3 ans. le petit bout qui est prévu pour le 3 janvier prochain sera mon 5 ème enfants. je suis allé consulter ma gygy le 4 mai dernier et g t à 4 semaine de grossesse ( donc 6 SA) et il m à fait une p'tite écho pour voir si tt allé bien et pour voir combien il y avait d embryon !! donc je pense que pour toi la question ne se pose pas ... oui tu auras droit à une écho c obligé ! :lol: voilà je vs félicite à toi et à ton mari pour cet heureux évènement et te souhaite une bonne continuation ds ta grossesse. à très bientôt, bizz mary.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 20:17
je viens faire un petit coucou les filles apparrement tout le monde va bien a part les nausée qui sont normal mais vraiment chiante :wink: alors moi jai des nausée uniquement quand jai faim et des que je mange ca va mieu mais il faut surtout pas que je mange trop sinon ca va plus jai vu mon piti baby mais pas trés bien vite fais bien fais le medecin a juste regarder sil étai la c'est mieu que rien est son petit coeur batter alor ca ma bien rassurer vivement le 5 juin que je le voit encore sinon je nai plus trop mal au ventre ca va beaucoup mieux alors temp mieu voila voila gros bisous a toutes on se tiens au courant
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:44
[quote:c6c4a34401="ervedal"]merci mary de ta reponse jesper effectivement quel me frea une eco au moin me dire que sa va c ma premier grossesse et je pense que c normal d aprehender autant merci encore je te tien au couran puisque le rdv et demain .felicitation a toi aussi pour ta grossesse et a bientot. sandra[/quote:c6c4a34401] [color=blue:c6c4a34401][/color:c6c4a34401] hello[color=blue:c6c4a34401][/color:c6c4a34401] hello sandra ! j espère que tu vas bien. moi sa peut aller... des nausées qui percistes à m embêter le soir surtout :? mais bon on fait avec. je suppose qu il doit te tarder d être à demain et je te comprends :lol: on est tte dans le même cas à la veille du rdv. je suis vraiment persuader qu elle te fera une écho c obligé !! je te souhaite qd même bonne chance pour ton rdv de demain en sachant que tt se passera super bien pour toi j en suis sure. gros bisous et donne moi de t nouvelles très vite !! bizz mary
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:00
Salut les filles, Je rentre de chez le gygy qui vient de me faire ma 1ère écho à 6SG et 8 SA... c'était magique! Avant ce moment-là, je n'avais pas réalisé que j'étais enceinte (peur d'un oeuf clair, peur d'avoir une fausse joie, peur que le coeur ne batte pas...je m'étais forcée à ne pas me réjouir) et là, boummm, je m'en suis pris plein la figure, j'ai réalisé tout d'un coup que je portais la vie!!! J'appréhendais à mort surtout qu'avec mon ancien gygy, c'était pas le top, là, un nouveau, il a été super doux, super attentif, il m'a bien tout expliqué ce que l'on voyait sur l'écran, l'ambiance était géniale feutrée, très intimiste... génial! Il a commencé par me dire qu'il n'y en avait qu'un (ouf!), qu'il avait l'aspect normal (les bras et les jambes commencent à sortir, on les voyait) et surtout, il m'a fait voir et entendre le coeur (c'est là qu'on se dit que c'est magique!!!), donc verdict, tout va bien, je suis trop heureuse, il a rigolé quand il a calculé la DPA... qui tombe le 31 décembre!!!! :lol: :lol: :lol: Voilà pour mes aventures matinales, je vous souhaite à toutes autant de bonheur! gros bisous, on se tient au courant! :wink:
Stephaniedu66 0 messages
Stephaniedu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:23
[quote:f442ebb911="nathie"]Salut les filles, Je rentre de chez le gygy qui vient de me faire ma 1ère écho à 6SG et 8 SA... c'était magique! Avant ce moment-là, je n'avais pas réalisé que j'étais enceinte (peur d'un oeuf clair, peur d'avoir une fausse joie, peur que le coeur ne batte pas...je m'étais forcée à ne pas me réjouir) et là, boummm, je m'en suis pris plein la figure, j'ai réalisé tout d'un coup que je portais la vie!!! J'appréhendais à mort surtout qu'avec mon ancien gygy, c'était pas le top, là, un nouveau, il a été super doux, super attentif, il m'a bien tout expliqué ce que l'on voyait sur l'écran, l'ambiance était géniale feutrée, très intimiste... génial! Il a commencé par me dire qu'il n'y en avait qu'un (ouf!), qu'il avait l'aspect normal (les bras et les jambes commencent à sortir, on les voyait) et surtout, il m'a fait voir et entendre le coeur (c'est là qu'on se dit que c'est magique!!!), donc verdict, tout va bien, je suis trop heureuse, il a rigolé quand il a calculé la DPA... qui tombe le 31 décembre!!!! :lol: :lol: :lol: Voilà pour mes aventures matinales, je vous souhaite à toutes autant de bonheur! gros bisous, on se tient au courant! :wink:[/quote:f442ebb911] [b:f442ebb911][color=darkblue:f442ebb911]Merci pour ce message...ça fait du bien de lire de jolies choses comme ça :wink: Moi je suis assez "angoissée"...j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte, et c'est ma première grossesse! J'angoisse pour les fausses couches, les oeufs clairs...et en même temps je suis super heureuse! Mes dernières rrr datent du 13 avril, Vendredi à la pds mon taux de beta HCG était à 213,70 UI/L , c'est assez récent donc :) Mon premier rendez-vous pour l'écho de datation est le 6 juin prochain, mais ce n'est pas avec mon gygy apparemment mais une sage-femme... :roll: :?: Premier rendez-vous avec gygy le 18 Juillet seulement! C'est "tranquille" dans le sud :shock: :lol: Ceci dit j'ai confiance, mon gygy est très bien, il est également obstétricien et réputé dans mon département; et cela fait des années déjà qu'il me suit. Sinon je me sens super bien, mise à part la poitrine tendue et douloureuse, et j'ai arrêté la cigarette! Et je n'ai jamais été aussi motivée pour ne pas reprendre! Bon j'arrête avec mon roman...je parle je parle et je vais finir par vous ennuyer :roll: :lol: Félicitations à toutes pour vos témoignages et pour vos +++!! Stéphanie[/color:f442ebb911][/b:f442ebb911]
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 12:50
Salut tout le monde ! J'ai 24 ans et mon homme 26, on essai d'avoir notre premier bb depuis 1 an ce mois ci et qu'elle belle surprise quand j'ai enfin eu le + tant attendu hier matin... :lol: Mais dernière règle date du 9/04/07. Sa fait une semaine que j'ai des nausées tous les matins, poitrine gonflée et douloureuse. Et vue que j'ai peur de faire une fc j'en parle à personne alors sa me fait un bien fou d'être tombé sur le site. Je vois la gygy fin de semaine prochaine et j'appréhende un peu. Félicitations à toutes les futures mamans en vous souhaitant tout pleins de bonheur. bizzz
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:00
[quote:22acacc6b1="ervedal"]sayait mary mon stress est passer alors tou c bien passer ma gyneco ma peser pris ma tension et pui..... tu avait raison elle ma fait une echo ct emouvant mon mari en ai rester la bouche ouverte mon ptit bou fait 6.8 mm jai ecouter son petit coeur ct trop emuvan j vraiment realiser que se ptit etr etait bien la.je serai a priori enceinte depui le 13.04 donc je vien de finie mon 1 er mois bref jesper que tou se passera bien .on se donne de nos nouvelle si tu veut mary ok.biz et bon courage a toi aussi[/quote:22acacc6b1] coucou sandra !! comme je suis contente d'avoir de t nouvelles :lol: je suis super ravis pour toi que tt se soit bien passé mardi dernier et que tu es pû enfin voir ton petit bout ! je crois qu on est tte pareille qd on vois l image arrivée sur l écran. moi je reviens voir ma gyné le 24 mai et moi aussi il me tarde de le revoir à la tv !! :wink: prends bien soin de toi et de ton bb ( n oublis pas ton mari qd même :D non je rigole !! ) je te vs fais pleins de gros bisous à ts et à très bientôt. mary P.S si tu veux je te donne mon adresse msn : fredericmarylene@hotmail.fr comme ça on discutera plus souvent ! bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.