!!! Les ++++ d'avril !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 22:46
[color=darkblue:7cfebc13f5]je fais un petit recap des DPA: Maraud 22.12 Lili.an 23.12 Habibtie 28.12 Missara 28.12 Minilis971 28.12 Hirigoyen123 28.12 Sylvie48 28.12 Wahkeen1 28.12 Gravita 28.12 Lou pitchou 29.12 Laetitia 30.12 lilie2708 01.01 Nathie 02.01 tiboublonde 02.01 andrea77 03.01 Spirit82 04.01 Zoreole 06.01 Akira64 09.01 sonklms 14.01 Honey914 14.01 lynette92 15.01 mais manque les DPA de //petiteche/Monmiracle//BB14//Letty05/Fanny77/ /liliboy/alcal/bijou30/myliiie/Crealys/Fanntfane/Dernier sourire/Frip30/gasteropode/Annick-chris/Vanessa92390[/color:7cfebc13f5] me revoilou.. ha qu'c'est bon les vacances.. sauf qu'ici il tombe des trombes d'eau. c'est pas glop. 1ere visite chez gygy mercredi dernier. on a pu le voir a l'echo et entendre son coeur. Grosse émotion pour le papa (c'est son premier) notre crevette mesure 5 mm.. hum il est deja grand pour son age !!! c'est vrai que ce rendez vous est un peu magique.. meme si le test pipi et pds nous ont bien confirmé qu'on atttendait baby, je trouve que l'écho c'est vraiment le moment ou tu te dis "pas de doute, il est bien là !!!" meme pour un 3eme, j'ai trouvé ce moment tres houaaaaaa.. prochain rdv gygy le 4 juin, en attendant, j'ai droit a une cure de vitamines et a une pds de folie.. je suis ravie de toutes ces mamans qui nous ont rejoints sur ce forum... bises a vs toutes et a vos crevettes..
letty05 6 messages
letty05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 07:06
Bonjour, en ce qui concerne ma dpa je ne sait pas vraiment car d'aprés la ddr ce serait pour le 31 décembre mais j'ai un cycle long et irrégulier donc j'attend le rdv chez gygy le 25 mai ( pas pu avoir avant car surbookée ++). Je vous tiendrais au courant lorsque j'en saurais plus. En attendant c'est toujours les nausées, les seins hyper-douloureux et un petit début de sciatique qui commence à s'installer tout comme à ma première grossesse ( ça a été l'enfer !!!! ). Mais bon je ne vais pas commencer à me plaindre car j'ai tout de même le bonheur d'être enceinte. :oops: Missara c'est vrai que la première écho est magique mais ma préférée a été la seconde écho obligatoire ( entre 5 mois et demi et six mois de grossesse) car tu as vraiment l'impression de voir ton bébé en entier, tout comme il sera a la naissance. La dernière n'est pas mal non plus car j'ai pu avoir une photo en 3D de ma petite puce, c'est assez sympa. Courage vanessa92390 il n'y a pas de raison que cette fois-ci ne soit pas la bonne !!!!
lili62149 3 messages
lili62149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:49
coucou lé filles!!! moi c amélie!!!! g fé test lundi 30 avril ++++++++++++++++++!!!!! jsui tro heureuse é mon hom oci!!!!! g arété la pillule le 4 janvier 2007 donc ca va, pour nou ca a été acé vite!!!!!! gro bisou a vou toute!!!!!! :D je vou souhaite une excellente grossesse!!!!!!c tellemen merveilleux!!!!!!!! :D
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:46
coucou les filles et bienvenue aux dernières futures mamans arrivées sur le site. g mon rdv chez ma gyné dans... 3h !! j angoisse à mort mais si vs saviez à quel point il me tarde !! c à mon retour que g décidé d annoncer la nouvelle à tte la famille ( parents, beaux parents, frère et soeur etc...) donc j angoisse là aussi ! je vs tiendrais au courant de tt dès mon retour (après avoir prévenue tt le monde) souhaitez moi bonne chance !! à tt à l heure les filles. bizz, mary
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:28
bonjour à toutes ! que de monde ici !!! ça fait du bien de voir que l'on est pas seule ! moi c'est Mylène, 35 ans, dept 77, j'ai 2 filles de 4 et 2 ans, 3 fc tout de même (la dernière avec curetage en dec 06) et enceinte d'environ 4 semaines... DPA le 02 janvier 08, si tout va bien...la semaine dernière le gygy n'a rien vu dans le "sac" j'y retourne demain...et j'ai peur... bises à toutes !
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:08
[quote:42d049f573="asialdo"]bonjour à toutes ! que de monde ici !!! ça fait du bien de voir que l'on est pas seule ! moi c'est Mylène, 35 ans, dept 77, j'ai 2 filles de 4 et 2 ans, 3 fc tout de même (la dernière avec curetage en dec 06) et enceinte d'environ 4 semaines... DPA le 02 janvier 08, si tout va bien...la semaine dernière le gygy n'a rien vu dans le "sac" j'y retourne demain...et j'ai peur... bises à toutes ![/quote:42d049f573] hello asialdo moi c mary. g 29 ans, dept 82. je suis de tt coeur avec toi ! moi g mon rdv ds 1h et g le trac aussi ! j espère que pour toi tt ira bien. je penserai à toi très fort demain ! je t envois pleins de gros bisous et te souhaite bon courage !! kiss mary
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:41
[quote:2a55a52a26="spirit82"][quote:2a55a52a26="asialdo"]bonjour à toutes ! que de monde ici !!! ça fait du bien de voir que l'on est pas seule ! moi c'est Mylène, 35 ans, dept 77, j'ai 2 filles de 4 et 2 ans, 3 fc tout de même (la dernière avec curetage en dec 06) et enceinte d'environ 4 semaines... DPA le 02 janvier 08, si tout va bien...la semaine dernière le gygy n'a rien vu dans le "sac" j'y retourne demain...et j'ai peur... bises à toutes ![/quote:2a55a52a26] hello asialdo moi c mary. g 29 ans, dept 82. je suis de tt coeur avec toi ! moi g mon rdv ds 1h et g le trac aussi ! j espère que pour toi tt ira bien. je penserai à toi très fort demain ! je t envois pleins de gros bisous et te souhaite bon courage !! kiss mary[/quote:2a55a52a26] merci mary pour ton petit message ! j'espère que ton rv gygy se passera bien, je reviendrai sur ce forum ce we pour partager mon résultat !
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:41
[quote:2ff3a1ec2d="spirit82"][quote:2ff3a1ec2d="asialdo"]bonjour à toutes ! que de monde ici !!! ça fait du bien de voir que l'on est pas seule ! moi c'est Mylène, 35 ans, dept 77, j'ai 2 filles de 4 et 2 ans, 3 fc tout de même (la dernière avec curetage en dec 06) et enceinte d'environ 4 semaines... DPA le 02 janvier 08, si tout va bien...la semaine dernière le gygy n'a rien vu dans le "sac" j'y retourne demain...et j'ai peur... bises à toutes ![/quote:2ff3a1ec2d] hello asialdo moi c mary. g 29 ans, dept 82. je suis de tt coeur avec toi ! moi g mon rdv ds 1h et g le trac aussi ! j espère que pour toi tt ira bien. je penserai à toi très fort demain ! je t envois pleins de gros bisous et te souhaite bon courage !! kiss mary[/quote:2ff3a1ec2d] merci mary pour ton petit message ! j'espère que ton rv gygy se passera bien, je reviendrai sur ce forum ce we pour partager mon résultat !
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:15
[color=indigo:112377075c]Bonjour à toutes, Alors voilà, moi aussi j'ai eu mon +, c'était le 2 mai, il y a deux jours, et au début je n'y croyais pas, (trop de bonheur), et selon le site, dpa prévu au 7 janvier. Je suis sur mon petit nuage (surement comme vous toutes) et mon amoureux aussi. Je n'ai pas vraiment de symptômes, à part les seins tendus..et petite douleurs aux ovaires. Et vous, après ces quelques semaines, ressentez vous de forts symptomes?? Et je ne suis pas sure de la dpa, car je ne peux pas dire si j'ai des cycles longs ou courts car c'était mon premier essai, arrêt de pillule au 16 mars, mais par contre, j'avais test de grossesse après cinq jours de retards et il était négatif.... mais finalement après douze jours de retards, pds et là.... je lis : Présence!!! Quelle sensation!!!! C'est ma première grossesse. Voilà, je vous enquiquine pas plus, je voulais juste partager ma joie avec vous toutes qui êtes dans mon cas.. A bientôt j'espère :D [/color:112377075c]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:45
c'est super les filles que de femme enceinte au mois d'avril je men sors plus avec tous les noms :D j'espere que tous ce passera bien pour vous les filles et pour moi aussi biensur alor moi les cheveux tres gras :cry: nathie tu est ou ma poulette bon sinon pas grand chose de nouveau a dire depuis hier :D gros bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 07:52
Bonjour les filles et félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!! asialdo et mary comment se sont passé vos visites ? moi je vais faire une pds après avoir déposé mon fils à l'école pour voir si le taux évolue bien et j'ai mon rendez vous jeudi chez le gygy j'ai hate :D
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 12:07
:oops: :oops: petites questions les filles :oops: :oops: je l'ai deja posé sur d'autres post mais comme j'ai bien avoir plusieurs avis je vous la pose a vous aussi voila j'ai eu de violentes douleurs dans la nuit(et je ne mache pas mes mots moi qui ne suis pas du tout douillette) ma mere m'a dit que ca pouvais etre des contractions mais ca m'etonne je ne suis qu'a 5 semaines ca me faisait vraiment tres mal je ne sais pas trop quoi penser aidez moi :cry:
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 12:13
[quote:b09b2f5abd="honey914"]Bonjour les filles et félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!! asialdo et mary comment se sont passé vos visites ? moi je vais faire une pds après avoir déposé mon fils à l'école pour voir si le taux évolue bien et j'ai mon rendez vous jeudi chez le gygy j'ai hate :D[/quote:b09b2f5abd] coucou honey914 et merci de prendre de mes nouvelles ! moi mon rv gygy c'est cet après-midi à 15h20... je suis très nerveuse... bises
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 12:25
est ce que vous aussi vous avez des pertes blanches un peu plus l"iquide" qu'avant?
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:26
[quote:6d3060f936="fannyfane"]:oops: :oops: petites questions les filles :oops: :oops: je l'ai deja posé sur d'autres post mais comme j'ai bien avoir plusieurs avis je vous la pose a vous aussi voila j'ai eu de violentes douleurs dans la nuit(et je ne mache pas mes mots moi qui ne suis pas du tout douillette) ma mere m'a dit que ca pouvais etre des contractions mais ca m'etonne je ne suis qu'a 5 semaines ca me faisait vraiment tres mal je ne sais pas trop quoi penser aidez moi :cry:[/quote:6d3060f936] va consulter en urgence ton gygy!!!!! n'ai je pas lu dans un autre post que ton taux de hcg etait faible? Surtout n'attend pas si ces douleurs persistes!!!!! File de suite aux urgences!!! En tout cas c ce que je ferai je souhaite que tout aille bien dans ton bidou fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.