Taux hcg bizarre et suite fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:07
petit résumé, je suis allée repasser une echo ce matin, et le sac a bien grossi, l'interne me dit donc que vu les résultats c bon, je suis bien enceinte et qu'il faudra faire une écho dans une 10 aine de jours. j'ai fait une nouvelle pds pour avoir le taux de hcg cet après-midi il m'appelle pour me dire que le taux n'a pas beaucoup évolué (il était à environ 2300 dimanche, et il est passé à 3300) donc nous sommes à nouveau en attente, je refait une écho jeudi soir ce matin on était tout heureux en se disant ça y est on va être parent et bing on re-attend je vous tiens au courant
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:18
tu as des nouvelles?
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:05
je repasse une écho dimanche, car ils ne peuvent toujours pas se prononcer il y a 3 solutions : *soit c une geu mais je n'ai pas de symptôme apparent *soit c bien une grossesse intra uterine mais qui ne se dve pas bien et donc il faudra faire un curetage *soit il y a une toute petite chance que ce soit une vraie grossesse je repasse une écho dimanche (mon gygy est de garde) mais o n'est pas sûr d'avir une réponse cette fois là. donc on patiente, en essayant de ne pas trop y penser merci pour votre soutien et je vous redonnerai des nouvelles peut être dimanche bisous
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:07
et ben bon courage , pas facile de ne pas y penser on croise les doigts bien fort et surtout tiens nous au courant
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:06
salut les filles voilà on me fait un curetage demain à l'hôpital le sac n'évolue pas :cry:
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:03
je suis vraiment désolée pour toi je suis passée par là le 21 mars, c'est pas facile si tu veux en parler n'hesites pas, en tous cas je t'envoie plein de courage
Guest240575
16 messages
Guest240575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:08
je suis aussi désolée d'apprendre ca je te souhaite beaucoup de courage
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:56
Et ben ma petite cocotte j'ai bien suivie ton post, par reserve j'ai préf ne pas intervenir... Mais je suis de tout coeur avec toi, tu le sais bien!!!! Faute de pouvoir te tél je me sert de notre site commun... Aller ma belle ça va forcément fonctionner un jour on a déjà bien progressé!!! Bisouilles
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:59
C'est une terrible épreuve que tu traverses là, par laquelle nombre d'entre nous sommes passées. Ne laisse personne te voler ta douleur et minimiser ta peine. Toi seule décideras du temps qu'il te faudra pour guérir. Je t'envoie plein de courage et de patience, je te souhaite ne jamais plus revivre ça! bisous énooooormes! Léaxxx
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:14
encore merci à toutes pour vos encouragements c sûr c vraiment difficile à vivre je ne comprends même pas comment j'arrive encore à pleurer, car je pensais ne plus avoir de larme je suis quand même bien décidée à ne pas me laisser abattre la vie continue je suis très bien entourée en plus je vais être tata très bientôt, et on se marie l'année prochaine, donc, j'ai de quoi m'occuper! merci à toutes Laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.