Bb pour fin decembre qui me suit (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cestsese 1 messages
cestsese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:19
Coucou à toutes les futurs mamans de décembre! Suite à un accident de préservatif et seulement 7 mois aprés bb2 je suis de nouveau enceinte mais malgré la surprise nous sommes, mon zhom et moi, tout fou et trés heureux de ce nouveau petit bonheur. Ce qu'y nous fait peur finalement, c'est la réaction de nos proches : "tu es encore enceinte", "pourquoi si rapproché?", "vous aviez la fille et le garcon, ca ne vous suffisait pas"...etc... J'aurais voulu savoir comment vous l'avez annoncé à vos proches, si c'est déjà fait et comment passer outre les commentaires quand on a les nerfs à fleur de peau comme moi en ce moment ( bizarre, je dois couver quelque chose...lol) Merci à celle qui me répondrons et bonne grossesse à toutes... [/b]
JULESLOUIS 4 messages
JULESLOUIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:22
Bonjour les filles :P J'ai 27 ANS et je suis enceinte de 3 semaines j'attend avec impatience ma 1 er echo Précosse le 21 mai pour savoir si il y a un ou deux bb car ma 1er grossesse était gémélaire :roll: J'ai manqué de perdre mes bb à 7 semaines (décollement placentaire)alors pour cette grossesse j'ai un peu peur!!! Merci de me suivre a bientôt :wink: :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:42
[quote:ed59d2a2cf="cestsese"]Coucou à toutes les futurs mamans de décembre! Suite à un accident de préservatif et seulement 7 mois aprés bb2 je suis de nouveau enceinte mais malgré la surprise nous sommes, mon zhom et moi, tout fou et trés heureux de ce nouveau petit bonheur. Ce qu'y nous fait peur finalement, c'est la réaction de nos proches : "tu es encore enceinte", "pourquoi si rapproché?", "vous aviez la fille et le garcon, ca ne vous suffisait pas"...etc... J'aurais voulu savoir comment vous l'avez annoncé à vos proches, si c'est déjà fait et comment passer outre les commentaires quand on a les nerfs à fleur de peau comme moi en ce moment ( bizarre, je dois couver quelque chose...lol) Merci à celle qui me répondrons et bonne grossesse à toutes... [/b][/quote:ed59d2a2cf] moi j ete dans le mm problem ke toi car moi il aura ke 18 mois d ecart et quand je les annoncer a la famille et ben sa ete un choc pour la famille de mon homme surtout sa soeur tu te rencontre ce n et pas un acciden tu doit bien reflechir pour le garder sa fait trop tot pour la petite 18 mois d ecart tu va pas profiter de manon me c parents l on bien pris mes bon devant moi il nosse rien dire car il saveut ke je ferme pas ma bouche pour etres polie et apres pour la mienne de familles il lon bien pris il mon dit sa feras ke 2 naissances cette annee moi et ma soeur mdr apres tu c tu fait pas ta vie avec ta familles laisse les parler de toute facon les gends ki parle c des gents jaloux je te promer je c de quoid je parle croix moi j esperes de t avoir renseigner sur le sujet bonne grossesse et j espere avoir de tes nouvel tres vite :lol: a bientot future maman
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 16:42
[quote:344f8c23e1="JULESLOUIS"]Bonjour les filles :P J'ai 27 ANS et je suis enceinte de 3 semaines j'attend avec impatience ma 1 er echo Précosse le 21 mai pour savoir si il y a un ou deux bb car ma 1er grossesse était gémélaire :roll: J'ai manqué de perdre mes bb à 7 semaines (décollement placentaire)alors pour cette grossesse j'ai un peu peur!!! Merci de me suivre a bientôt :wink: :wink:[/quote:344f8c23e1] et ben! aller courage :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:56
alors les future maman on profite du soleil ou on n et malade on ne vient pas sur le pc mdr mdr :o
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 17:03
[quote:c7689d3190="ninilis971"]kikou les filles aujourdhui j'ai fait une echo endo vaginal et on a tt suite vu le ti sac de mon ti bou ,mais on ne pouvais pas encore voir d'embryon :? je dois retourné dans 15 jours :D[/quote:c7689d3190]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 17:28
[quote:fa452048b4="sanftmary"][quote:fa452048b4="jolo26"]les filles,bienvenue sanftmary,pas trop froid au Canada?,bien sur que l'n va jaser :lol: biz a bientot.[/quote:fa452048b4] bah pas si mal il fait présentement 23 degré celcius, on a eu de la neige la semaine passé... assez gros contraste :wink: j'ai eu une écho finalement aujourd'hui car +++ douleur au bas ventre... tout est ok mais la date de mes derniere regle corespond pas a l'age du foetus?? étrange...[/quote:fa452048b4] ben j'ai le meme probleme en faite c parce que tu doit pas avoir un cycle normale c pour sa non? moi en tout cas j'ai pas un cycle de 28 jours dobnc quand il date ma grossesse il compte une semaine en moin! pfff
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:26
:wink: bonjour les filles, Après des douleurs aux ovaires et des seins douloureux qui n'arrêtent de gonfler, j'ai eu la confirmation aujourd'hui par prise de sang. Je suis enceinte :D , c'est mon premier!! Le futur papa n'arrive plus à cacher sa joie. selon mes calculs, ce sera aussi pour la fin de l'année!!! J'ai RDV chez ma gynéco le lundi 30 avril... Bisous et bon courage à toutes...
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:24
moi c est fabienne j attend mon 6eme :oops: je suis a 6 semaine et 1 jour date prevue selon dr le 26 decembre biz a toutes[b:2352b1e732][color=violet:2352b1e732][/color:2352b1e732][/b:2352b1e732]
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:27
[quote:09607e519f="sylvie 48"]bonjour Derniere regle le19 mars j'avais calculé avec le site etreenceinte dpa le28 dec etje pensai etre dans ma 6sa et donc 4 sa hier j'ai eu rv medecin 1er mois (pas gygy) et la ellem'a dit dpa 24 dec et que j'etais a 3sg et donc 5 sa !!! bon grossesse debutante!! beta hcg le 17 avril a 140 je recontrole tout ça ce jour (resultat ce soir) a ce jour pas de saignement plus du tout de douleur ventre barbouillée ++ et seins grossi mais plus douloureux juste un peu au toucher j'ai peur d'un FC a bientot[/quote:09607e519f] panique pas les sympthomes sont normal en faite j ai les meme ke toi sein douleureux surtout qd je relache ma poitrine c horrible lolll reste possitive bon courage
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:38
[quote:0545caad37="sylvie 48"][ tu es a combien de sa ou sg ?? as tu fais echo ? moinon et je nai quasi plus mal aux seins c'est pour ça q je m'inquiete je suis stressée de nature voila j'aurai resultats evolution pdsce soir à 17h[/quote:0545caad37] le 13 avril j avais 250 de hcg pour 4 semaine et 3 jours ....les douleurs aux seins ne dur pas specialement pour mes 5 autres grossesses j ai eu mal a peine 1 semaine te fais pas trop de soucis ...pour ce ki est de l echo j en ai fais une le 13 avril c t un tout petit point noir visible mais c t surtout pour voir si la grossesse etais pas extra uterine tout va bien pour moi prochaine rdv le 10 mai j ai hate d y etre bizz
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:39
[quote:99aac7814b="sherkanfaby"][quote:99aac7814b="sylvie 48"][ tu es a combien de sa ou sg ?? as tu fais echo ? moinon et je nai quasi plus mal aux seins c'est pour ça q je m'inquiete je suis stressée de nature voila j'aurai resultats evolution pdsce soir à 17h[/quote:99aac7814b] le 13 avril j avais 250 de hcg pour 4 semaine et 3 jours ....les douleurs aux seins ne dur pas specialement pour mes 5 autres grossesses j ai eu mal a peine 1 semaine te fais pas trop de soucis ...pour ce ki est de l echo j en ai fais une le 13 avril c t un tout petit point noir visible mais c t surtout pour voir si la grossesse etais pas extra uterine tout va bien pour moi prochaine rdv le 10 mai j ai hate d y etre bizz[/quote:99aac7814b] euh j suis a 6 semaine et 1 jours :wink:
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:43
[quote:194e8e6796="sylvie 48"]moi aussi j'ai echo le 10 mai a 11h j'ai deja bbe 1 axel 4 ans et demi tu es d'ou moi lozere[/quote:194e8e6796] j suis de lierneux petit village en belgique bb1 yohann 17 ans bb2 damien 14 ans bb3 aurore 13 ans bb4 nicolas 10 ans et bb 5 florian 7 ans comme tu vois c plus vraiment de bbe lol celui ci ca sera benjamin ou eloïse
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:49
[quote:f4d01b62b2="sylvie 48"]quelle belle famille !! moi j'ai 37 ans etmisbncpdetemps pour avoir bebe 1 a bientot [/quote:f4d01b62b2][/quote] oui j aime les familles nombreuses lol j aurai 37 le 22 mai moi et pour avoir le dernier on a mit 2 ans ( c est le premier pour mon mari ) remariage :oops: a bientot
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:54
[quote:e53d9c8117="sylvie 48"][c'estsympa de communiquer non mais domage q l'on puisse pas fe faire en live !! bon barbouillée ++ lefait demanger a 12h va peut etre me soulager a bientot je l'espere ta dpa toi moi 24 dec[/quote:e53d9c8117] moi c pour le 26 decembre en principe car j accouche jamais a therme bon appetit alors ...tres sympa de parler j aime faire de new connaissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.