Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:55
Salut, Je suis en essai bébé 2 depuis 4 mois maintenant (je prenais yasmin comme pilule). Les 2 premiers mois mes cycles étaient de 28j, le 3è était de 31j et pour le 4è c'est le souci! Je devais être réglée entre le 11 avril et le 14 (moyenne entre 28 et 31j) et nous sommes le 20 et toujours rien! Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre comme si je les avais et que ça coule mais rien pas de sang! J'ai fais un test le 15 avril mais négatif (peut être trop tôt!) J'ai des nausées de temps en temps, les seins qui gonflent en faisant mal et puis dégonflent, ... Je comptais faire un test demain matin car le soir j'ai un match de basket et j'ai peur de jouer enceinte. Mais j'ai peur d'être déçue car sinon quoi penser que dois je faire si elles arrivent pas (je vis en Belgique). Qu'en pensez vous? merci
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:58
coucou, Moi je serai toi je ferais un test tu as des chances d'être enceinte!! mais bon je veux pas non plus te donner mauvais espoirs !! Fais le quand meme on est le 20 quand meme !!! bises
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:02
merci Je stresse de le faire mais bon il vaut mieux savoir ce qui en est! J'ai tellement peur d'être déçue! Pour mon 1er bébé il m'a fallu 18 mois pour tomber enceinte et ici c'est déjà le 4è, j'espère ne pas devoir encore attendre autant! En plus je ne sais pas quoi trop faire si négatif, dois attendre qu'elles arrivent (jamais autant eu de retard sauf pour ma 1è grossesse 9 mois!) bizz
namours 23 messages
namours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:08
salut moi jte conseille d alle fair une pds tout de suite ce matin et cet aprem tu as les resultats et tu seras fixe car les tests jen ai fait 2 ki etait negatif et le 3 eme etait positif donc pds c plus sur
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:10
si je vois que le test est négatif et que toujours pas mes règles j'irai en faire une pour vérifier! merci de votre aide
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:55
Pour ce qui est de ton match de basket ne t'inquiète pas. Moi je suis enseignante et je suis partie en voyage scolaire en tout début de grossesse et c'était plus que sportif (sale temps, rythme effréné...) continue à vivre même si c'est dur d'attendre. On pense fort a toi!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 16:04
aller courage :wink: tu c moi j'ai attendu 3 ans 1/2! pour avoir une fc le 3 mars et là de retour enceinte et j'espere faire un beau bébé :wink: enfin si il ressemble a sa mère il peut etre que beau mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.