Peut-on continuer le sport ?

Discussions

Auteur
Message
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:25
Je suis enceinte de 5sa :lol: et je pratique le sport en salle (surtout le step), j'aimerai savoir si c bien recommandé de continuer juste au début de la grossesse. Merci de vos réponses Jenni
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:32
il en on parler sur france 5 hier et le sport qu'on peut faire enceinte c la marche a pied et la piscine (surtout sur le do) voila j'espere avoir pu t'aider bonne grossesse :wink:
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:42
[quote:4cf43dd531="sarah59"]il en on parler sur france 5 hier et le sport qu'on peut faire enceinte c la marche a pied et la piscine (surtout sur le do) voila j'espere avoir pu t'aider bonne grossesse :wink:[/quote:4cf43dd531] Merci bcp :!:
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:16
Le step, ça me parait un peu trop physique... je serai toi, j'arrêterai, car j'aurai trop peur de faire une FC... enfin, sinon, demande l'avis de ton médecin, je pense qu'il saura quoi te dire lui! Bisous et bonne continuation! :wink:
lmotte 5 messages
lmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 22:19
Je viens de voir ma gynéco aujourd'hui (4 sg) et je lui ai posé la question du sport car je faisais aussi du step, hilow etc... Elle m'a déconseillé de le pratiquer (en particulier le step). Pour les abdos, elle dit que c'est possible le 1er trimestre mais que ca sert à rien car tout s'étire avec le ventre qui grossit... J'espère que ça t'aidera!
Guest303057
1 messages
Guest303057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 01:02
:lol: bonsoir moi aussi je repratique depuis 1mois le sport en salle, tapis de marche , rameur, velo tranquillou ce matin j'ai pose la question a directrice de la salle, elle m'a dit sans soucis jusqu'au 5eme mois de grossesse apres vaut mieux arreter jusqu'au retourd de couche. Le step m'a fois vas-y tranquille sans forcer ou change pour le vélo
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:16
Moi, ca me frustre de pas pouvoir faire le sport comme avant, J'ai l'habitude de courir ( au moins 3*semaine ), allez au cours abdos-dos, Yoga .. Y'a que le yoga que je peux garder du coup, j'ai un peu peur de prendre trop de poids pendant cette grossesse
Guest720250
20 messages
Guest720250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:40
[quote:450c3c7c89="valiaudk"]Moi, ca me frustre de pas pouvoir faire le sport comme avant, J'ai l'habitude de courir ( au moins 3*semaine ), allez au cours abdos-dos, Yoga .. Y'a que le yoga que je peux garder du coup, j'ai un peu peur de prendre trop de poids pendant cette grossesse[/quote:450c3c7c89] C de ça aussi que j'ai peur surtout que j'ai jamais été une grande sportive et depuis 3 ans je prends mon pied en faisant du sport en salle et je sens que j'en ai besoin. Mais j'ai tellement peur à la fois de refaire une fc que ça me freine, je pense que je demanderai à mion gygy ce que je dois faire ou pas faire..... Mais je connais dèjà sa réponse il prévilégira la grossesse surement :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.