Tres inquiete pour mon evolution taux bhcg

Discussions

Auteur
Message
carosedai 3 messages
carosedai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:18
Bonjour à toutes Voilà, j'ai un soucis avec mes taux et suite à la pds d'hier, gygy veut me voir en écho samedi. En effet, de 1324 le 13/04, je ne suis passée qu'à 3273ui le 18, soit un taux qui a un peu plus que doublé en 5 jours.Je suis très inquiète . Je suis à 5sa. Avez-vous eu des taux qui n'ont pas forcement suivit l'augmentation toutes les 48h ? Qu'en pensez-vous ? Mes taux jouent aux montagnes russes depuis le début , on a mêem cru à une FC ou Geu(44 puis 35 puis 513 puis 1324 puis 3273), mais c'était bien accoché et placé à l'écho précédente.... je ne sais plus quoi penser, toutes ces émotions contradictoires me bouffent, je n'en peux plus... Merci de vos témoignages.
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:14
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas forcément que le taux double toutes les 24 heures, mais qu'il grimpe régulièrement. J'espère que tout ira bien pour toi, en tout cas, on est de tout coeur avec toi! Tiens-nous au courant! Bon courage! :roll: :wink:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:40
Salut, je suis à 6 SA et dans un POST précédent je parlais également de mon taux HCG... Je disais qu'il y a une semaine j'étais à 210,9 mUI/ml et vu que je souhaite voir son évolution pour me rassuré (car j'ai peu de symptome) j'ai refais une PDS tout à l'heure... J'aurais mes résultats demain. Le labo est sympa car ils me l'ont fait sans prescription, ils m'ont dit que si j'avais pas eu de soucis (perte de sang) le taux ne pouvait qu'augmenter ! Maintenant, même s'il est irrégulier je ne pense pas que ce soit grave du moment que taux monte ! En fin je ne suis pas médecin, ta gynéco saura sans doute te rassurer à ton prochain RDV ! Bise @ + :lol:
carosedai 3 messages
carosedai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:23
bonsoir les filles ! merci de vos réponses, dslée de ne pas les avoir lues lues plus tôt , je ne me connecte que du boulot en général, et je quitte à tôt... mais là, j'ai demandé à zhom de me laisser celui de la maison un peu pour moi !! [b:a1c8dfa660]calichouchnette[/b:a1c8dfa660] , je pense bien à toi pour ta pds de demain ! tu étais à 2109 à 5sa ? C'est dans les normes, il n'ya pas de raison que ça ne monte pas correctement, et tu sais, j'ai lu plein de témoignages de filles qui n'ont eu aucuns symptomes avant 9à 12 sa...Alors surtout, ne t'inquiète pas, je suis certaine que ça va bien aller !Et merci pour tes encouragements ! J'attends de tes news demain !! ET moi aussi, je vais refaire 1 pds demain(il me reste une ordonnance), s'ils sont sympas, ils vont faxer les réultats vers 12h à ma gygy qui va me tel pour me dire où ça en est... [b:a1c8dfa660]nathie[/b:a1c8dfa660], merci pour ton message, c'est ce que j'essaye de me dire : tant que ça évolue, c'est bon...Mais comme ça fait suite à 2 ans de galère,des stims, une coelio et enfin une insémination artificielle, cette crevette là est d'autant plus préciseuse pour nous !!! Je vous tiens au courant demain (ah q'elle nuit on va encore passer :? ) bonne soirée et bon courage à toutes.
carosedai 3 messages
carosedai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:40
bah, ma pds est très mauvaise :4010....ça ralenti encore, alors ça va être une FC. j'ai mon echo demain pour le verdict final, mais je ne me fais plus d'illusion. voilà... :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.