Que voit-on lors d'une 1ere echo???

Discussions

Auteur
Message
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:25
Salut les filles, Voilà, je voudrais savoir si l'on perçoit quelque chose (sac, embryon, coeur...) lors d'une écho à 3 SG + 2 jours...(soit 22 jours de grossesse)? Car ça va être mon cas le 25 avril pour une première écho... Dites-moi si vous avez été dans mon cas, que je ne me fasse pas d'illusions ou de faux espoirs si l'on ne voit absolument rien, si c'est trop tôt...... Bisous, je compte sur vous les filles :wink: :D
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:30
salut normalement on ne voit pas grand chose il va juste te cofirmer ta grossesse. Tu verra quelquechose à la prochaine echo. je te souhaite un beau bb.
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:30
coucou je ne sais pas si on voit quelque chose à 3 semaines ça fait tôt moi j'en ai fait une se matin je suis à 7 SA et j'ai bien vu un petit haricot et entendu très nettement le coeur mais à 5 SA je ne sais pas trop , tu vas surmement voir un sac mais ne t'en fais pas ton gygy est là pour t'expliquer :wink:
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:41
En fait, j'en serai à 7 SA et 3 SG (jai ovulé tardivement à J31)... elle va sûrement juste me confirmer la grossesse, mais elle va voir quoi...? :? Je pensais bien que ce serait trop tôt, mais bon, j'espérais! Et puis elle me fait une écho car c'est le premier examen prénatal obligatoire, même si beaucoup de filles ne le font pas... Bisous à toutes et merci pour vos réponses, je vous dirai ce qu'il en est dans une semaine! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 18:41
à mon avis, on ne doit pas voir grand chose...moi j ai fait ma 1e echo chez le gynéco (pour avoir confirmation de ma grossesse, c'est beaucoup mieux qu une prise de sang!!!), c'était à 8 SA (dc 6 semaines de grossesse): j ai vu ma crevette (qui faisait 18 mm) et j ai entendu son petit coeur! Cat
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:56
[quote:58386928eb="nathie"]En fait, j'en serai à 7 SA et 3 SG (jai ovulé tardivement à J31)... elle va sûrement juste me confirmer la grossesse, mais elle va voir quoi...? :? Je pensais bien que ce serait trop tôt, mais bon, j'espérais! Et puis elle me fait une écho car c'est le premier examen prénatal obligatoire, même si beaucoup de filles ne le font pas... Bisous à toutes et merci pour vos réponses, je vous dirai ce qu'il en est dans une semaine! :wink:[/quote:58386928eb] Bonjour, Moi j'ai eu ma première echo à 2sg + 6jours et j'ai vu une petite poche noire dans l'utérus. Et même si je n'ai vu qu'une petite tache noire, et bien j'étais déjà toute émue... Et puis aussi, même si ça sert à rien, la gynéco m'a dit quel ovaire a ovulé ! :lol: Sinon, en effet, une écho à cette date sert à confirmer ta grossesse et vérifier que c'est bien une grossesse intra-utérine. Moi j'y retourne la semaine prochaine (6sg + 4 jours) pour voir s'il y a bien un embryon et probablement dater précisément la grossesse. Voilà !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 19:56
Bonjour Nathie Moi personnellement j'en suis a 8sa+3 jours mais gygy me met a 7s+6, j'ignore si SA ou SG. J'ai eu une écho a 6sa+3 jours (gygy calculait 5s+6j) donc si j'en prend les calculs de gygy 3SG+6 jours et j'ai vu le sac gestationnel + vésicule vitelline + embryon de 0.13 cm tout mini :) Je te garantie pas que c'est pareille pour chaque personne Bonne chance et j'espère pour toi que tu verras quelque chose :D Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 20:14
moi j'ai etait a 4sg et il a rien vue je doit reotuner la semaine prochaine :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 22:53
[b:b8a8ec388c]salut alors moi ma 1er echo je lai fai 5sa+1j donc 3s +1 de grossesse et on a vu un truc je sai pa commen te le decrire il messurai 2.8mm g meme vu son coeur battre. gros bizou tien nous au courant a+[/b:b8a8ec388c]
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:22
bonjour a tt moi mes dernieres regles sont du 19 mars hier j'ai etait chez le gygy et on n'a bien vu la grossesse mais c'etait encore trop tot pour voir autre chose donc il suffit d'etre patiente et d'attendre trois semaine au prochain rdv pour voir si tout va bien et c'est vrai que pdt ce temps la on s'inquiete quand meme bizzzz a toutes
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:19
A 4 semaines de grossesse avec bhcg à 2300 (qui n'était tout de meme pas suffisant selon l'age : d'ailleurs fausse couche apres), on a vu à l'echo un sac embryonnaire de 4.6 mm. Mais on ne voyait pas d'embryon à l'interieur.
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:31
[quote:3aa6fc22ef="Dobbye"]salu les filles g fais ma 1ère echo hier c t magique on a entendu son pti coeur battre, on voir pas grand chose un haricot c un bonheur vous verez pr celle ki vont passer leur 1ere echo biz[/quote:3aa6fc22ef] tu es a combien de SA ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.