Renseignements sur la fc

Discussions

Auteur
Message
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:43
bonjour, j'aimerais savoir c'est deroulé pour vous votre fc je sais que c un moment dur mais j'aimerais avoir des renseignemetns sur cele ci merci
MORGANNE2 10 messages
MORGANNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:00
bonjour j ai u une fc l annee passer et ca ete tres dure j etais plier en deux des douleurs tres forte et maintenant enceinte de 7 sa et rdv lundi avec gygy en esperent que tout se passe bien j espere ne plus repasser par cet epreuve (tres peur :? :( )
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 21:04
[quote:3169afbeb3="ilou77"]bonjour, j'aimerais savoir c'est deroulé pour vous votre fc je sais que c un moment dur mais j'aimerais avoir des renseignemetns sur cele ci merci[/quote:3169afbeb3] que veut tu savoir? tu as peur? sache que tant que tu n'a po de perte de sang tout va bein meme si vous avez super mal au bide ( c'est l'uterus qui travaille) biz et psychote po de trop
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:17
justement g des pertes de sang c pour ca que je voualis savoir si c des grosses pertes comme vos regles avec des caillaux moi c juste des pertes rose rouge mais sans caillaus et mon protege slip n'est pas du tout imbibé
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 21:21
[quote:9a815d6c86="ilou77"]justement g des pertes de sang c pour ca que je voualis savoir si c des grosses pertes comme vos regles avec des caillaux moi c juste des pertes rose rouge mais sans caillaus et mon protege slip n'est pas du tout imbibé[/quote:9a815d6c86] c'estpeut etre trien mais court vior un doc ou aux urgences tu fais peut etre un decollement du placenta ( c'est po une fc) donc cours vite voir un doc biz
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 13:53
Moi j ai fait une fausse couche le 27/03/07 tres peu de sang et apres plus rien du tout , on a du me faire un curetage le 10/04 car l embryon ne voulait pas sortir naturellement . bisous et courage
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 12:38
C'est bête mais moi aussi ça me fais stresser la fausse couche. J'ai des moments d'angoisses, surtout lorsque je vois un des symptomes de la grossesse disparaitre. Je n'ai plus les seins douloureux depuis quelques jours et ils n'ont pas grossis alors ça me fait flipper. De plus j'ai lu pas mal de chose sur la FC et parfois il n'y a pas de pertes de sang tout de suite. J'ai une amie à qui le gynéco lui a annoncé que sa grossesse était arreté depuis un mois et elle ne s'est aperçu de rien avant de l'apprendre, le choc. Voilà si vous pouvez me rassurer. Je sais que je ne dois pas y penser, et arrêter de me faire des films. Bisous à toutes
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 16:35
:D kikou la miss Je pense qu on te comprend toutes c est clair c est la pire des angoisses de faire une fausse couche comme je l expliquais j en ai fait une le 27/03/07 j etais enceinte de 6Semaines, c est franchement pas cool a vivre mais voila je me motive et je me remet au essais bb. :wink: Te prend pas la tete je suis sur que tout va bien ,pour tes seins je suis sur que ce n est rien moi quand j etais enceinte des jours et des nuits ca faisait horriblement mal et des fois pendant plusieurs jours plus rien et la douleur revenait et je te parle pas que pour la grossesse ou j ai fait une FC j ai 3 autres enfants et ca m avait fait pareille . Dit toi que ton bébé va bien et evite d angoisser je sais pas evident du tout dit toi que bébé ressent tes emotions . Gros bisous et courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.