PDS ++ taux a 1500 ??

Discussions

Auteur
Message
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:30
bonjour je mapel muriel g 24ans mon cheri en a 23 on a deux princesses yasmina qui fera 5 ans en aout et séryne qui a 3 ans depuis fin mars on ete en essai BB3 depuis fevrier 2007 et hier g fé un test (clearblue des le premier jr de retard) +++ et une PDS ce matin resultat +++ ac un taux a 1500 mé je c pa a koi correspond le taux en SG g u mes dernieres rrr le 13 mars donc je suis a 5SA et 2jrs soit environ trois semaines de grossesse ?? kelkun pe me repondre SVP merci bises
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:42
En ce qui concerne les valeurs normales de béta hcg , pour un taux de 1500UI/l cela correspond à 5 SA, parce qu il est compris entre 500 et 5000 UI/l. Donc cela correspond bien avec la date de tes derières regles. J éspère avoir pû t aider .
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:15
[quote:566724a37e="alamouta"]En ce qui concerne les valeurs normales de béta hcg , pour un taux de 1500UI/l cela correspond à 5 SA, parce qu il est compris entre 500 et 5000 UI/l. Donc cela correspond bien avec la date de tes derières regles. J éspère avoir pû t aider .[/quote:566724a37e] bonjour merci de ta reponse oui tu ma vraiment aider car ca a confirmé mes doutes merci encore et toi tu es enceinte ? de combien ?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:31
Oui je suis également enceinte , j en suis à 33SA + 2 j ,ma dpa est le 10 juin .
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:50
[quote:7a23c51791="alamouta"]Oui je suis également enceinte , j en suis à 33SA + 2 j ,ma dpa est le 10 juin .[/quote:7a23c51791] je te souhaite un bo BB en pleine forme et un bel acc. c ton premier BB ? tu c kel sexe a BB ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.