Mal au bout des seins

Discussions

Auteur
Message
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:47
Bonjour, Voila est il possible d'avoir mal au bout des seins .. rien que de les frolé ca me fait mal et c est vraiment desagreable . Au bout de seulement qques jours de grossesse ??? j'en serais a mx 3 jours Je n ai jamais eu ce genre de douleur, mais il faut aussi savoir que j ai arreté la pillule au dernieres regles , est ce plutot du a cela ? Merci de vos réponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 17:49
la grosesse provoque toute sorte de simptome si tu as passer un test et qu'il est evidemment postif tu peux mettre ca sur le dos de la grossesse mais si tu n'a pas la confirmation d'une grossesse mets ca sur le dos de la pillule!
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:50
Ca vaudra ce que ca vaudra, on sait jamais, on est tte differente face à la grossesse, mais moi, c'est ce qui m'avait mis la puce à l oreille, mais je devais être à 4 semaines... Bonne chance en tout cas!! biz Lili
vouivoui 16 messages
vouivoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:57
coucou les filles!!!! C'est comme ça aussi que je me suis doutée que j'allais avoir un loulou!! :P Je n'avais même pas de retard, mais une semaine après la conception j'avais les tétés très sensible!!! :wink: Si d'habitude tu n'as jamais mal, tous les espoirs sont permis. BizBiz
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:05
[quote:860289704f="vouivoui"]coucou les filles!!!! C'est comme ça aussi que je me suis doutée que j'allais avoir un loulou!! :P Je n'avais même pas de retard, mais une semaine après la conception j'avais les tétés très sensible!!! :wink: Si d'habitude tu n'as jamais mal, tous les espoirs sont permis. BizBiz[/quote:860289704f] Merci pour les réponses . en effet je n ai jamais eu mal comme ca Mais se serait quand meme un peu tot a peine une semaine pour avoir des symptomes non ?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:12
moi a ma premiere grossesse (que j'ai perdu) j'ai eu super mal! et là a ma deuxieme j'ai pas trop mal en faite il ma gratte!
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:28
Bon je voulais pas trop m'interesser au dates d'ovulation pour ne pas faire une fixette la dessus , je me suis juste dis qu il fallait etre actif une certaine peridode entre les rrr . Mais comme j ai tjs autant mal au tetons depuis 2 jours et que de plus aujourd hui j ai des perte blanches abondantes . J ai calculé , et mon jour d'ovulation est aujourd hui Maintenant ma question, vu que j ai arreté la pils, au dernieres rrr est ce possible que l ovulation est pu etre dereglée et se produire avant ou tt ca n'est il que des symptomes d'ovulation ??
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:00
[quote:b38500606d="nirva"][quote:b38500606d="vouivoui"]coucou les filles!!!! C'est comme ça aussi que je me suis doutée que j'allais avoir un loulou!! :P Je n'avais même pas de retard, mais une semaine après la conception j'avais les tétés très sensible!!! :wink: Si d'habitude tu n'as jamais mal, tous les espoirs sont permis. BizBiz[/quote:b38500606d] Merci pour les réponses . en effet je n ai jamais eu mal comme ca Mais se serait quand meme un peu tot a peine une semaine pour avoir des symptomes non ?[/quote:b38500606d] Moi, j'ignore si c'était des symptômes de grossesse ou pas, mais j'ai eu le bout des seins sensible environ 3 jours après la date d'ovulation (et toujours depuis...). Et je n'avais jamais eu ça avant... Et je suis enceinte de 5sg ! :D
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 19:06
5 Sg ?? désolé mais je comprends pas vriament tt les abreviations :oops:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 21:19
Bonsoir tous le monde, je me joind a vous car moi aussi je me fait un peu de soucis....J'ai appris ma grossesse seulement samedi, et je serai a 4semaines, je n'ai pas les seins qui triple de volume...mais des douleur de temps en temps aux "tétons", et également des douleurs dans le bas du ventre..pas de perte de sang mais je psychote comme une folle...est ce normal??????
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:20
[quote:b45edfd6f3="nirva"]5 Sg ?? désolé mais je comprends pas vriament tt les abreviations :oops:[/quote:b45edfd6f3] "Sg", c'est pour "semaines de grossesse" (en gros, depuis l'ovulation) et "sa", c'est pour semaines d'aménorhée (donc depuis la date du premier jour de tes dernières règles). Mes dernières règles étaient le 3 mars, donc j'en suis à 7sa, et j'ai ovulé le 16 mars, donc 14 jours après, d'où le 5sg... Voilà, :D Je croise les doigts pour toi !
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:26
[quote:c7ee78c4b0="shoeshoeiette"]Bonsoir tous le monde, je me joind a vous car moi aussi je me fait un peu de soucis....J'ai appris ma grossesse seulement samedi, et je serai a 4semaines, je n'ai pas les seins qui triple de volume...mais des douleur de temps en temps aux "tétons", et également des douleurs dans le bas du ventre..pas de perte de sang mais je psychote comme une folle...est ce normal??????[/quote:c7ee78c4b0] Oui, ne t'inquiète pas, on ne réagit pas toutes de la même façon. Les douleurs au bas ventre sont normales (du moment que tu n'es pas pliée en deux toute la journée), tout se met en place. Quant aux seins, moi j'aimerai bien les voir doubler de volume, mais pour l'instant je ne vois pas grand chose. Je suis au début du deuxième mois pourtant !
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:05
Merci pour ta reponse, je suis éclairée maintenant :) Je croise aussi les doigts mais se serais vraiment un coup de chance que la premiere tentative marche.. et au cas ou j aurais appris que j ai des sacré symptomes d'ovulation. j avais jamais arreté la pillule et commencé jeune. [quote:c8b9c8e8d4="murieldel"][quote:c8b9c8e8d4="nirva"]5 Sg ?? désolé mais je comprends pas vriament tt les abreviations :oops:[/quote:c8b9c8e8d4] "Sg", c'est pour "semaines de grossesse" (en gros, depuis l'ovulation) et "sa", c'est pour semaines d'aménorhée (donc depuis la date du premier jour de tes dernières règles). Mes dernières règles étaient le 3 mars, donc j'en suis à 7sa, et j'ai ovulé le 16 mars, donc 14 jours après, d'où le 5sg... Voilà, :D Je croise les doigts pour toi ![/quote:c8b9c8e8d4]
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 16:25
salut les fille j aimerais avoir votre avie sur mon cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai un retard de rrrrrr d une semaine j ai eu une tres legere perte de sang il ya 2 jour j ai mes seins qui ont grossi meme mon homme la remarquer j ai mal au tetons j ai des petite veines sur les coté mais tres leger je me sent fatigué et pourtant lje ne fait pas grand chose . j ai quelque petite douleurs dans le bas ventre . je vais au pipi plus souvent . j ai peur d etre decus donc je n est pas fait de test j aimerais vraiment avoir vos avis merci beaucoup et fellicitation a vous les futur maman
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:45
[quote:3a8993d958="billia"]salut les fille j aimerais avoir votre avie sur mon cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai un retard de rrrrrr d une semaine j ai eu une tres legere perte de sang il ya 2 jour j ai mes seins qui ont grossi meme mon homme la remarquer j ai mal au tetons j ai des petite veines sur les coté mais tres leger je me sent fatigué et pourtant lje ne fait pas grand chose . j ai quelque petite douleurs dans le bas ventre . je vais au pipi plus souvent . j ai peur d etre decus donc je n est pas fait de test j aimerais vraiment avoir vos avis merci beaucoup et fellicitation a vous les futur maman[/quote:3a8993d958] Fais le test, si il est negatif attends encore un peu avant d en refaire un et sinon une pds .. et Bonne chance :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.