Mal au bout des seins (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 08:54
merci oui je vais faire un test aujourd hui je ne peut plus attendre ma temp est de 37,1 CE matin je vais essaye de trouver une pharmacie de garde bisous et merci de m avoir repondu :P nirva
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:18
[quote:143eb11919="billia"]merci oui je vais faire un test aujourd hui je ne peut plus attendre ma temp est de 37,1 CE matin je vais essaye de trouver une pharmacie de garde bisous et merci de m avoir repondu :P nirva[/quote:143eb11919] J attends de tes nouvelles !!
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:47
coucou voici de mes nouvelle le test est negatif nous somme hyper decu pour tant j ai 1 semaine et 1 jour de retard j ai mal au bout des seins ma temp est a 37,1 ce matin et aujourd hui je n arret pas de faire pipi je ne sais plus quoi pense j ai telephoner a ma gygy j ai du laisser un message elle a fait appelle ca secretaire pour me dire que cela n est pas grave elle pense que mes regle cette semaine si rien je doit appeller pour faire une echo :cry: pourquoi une echo et non une prise de sang :roll: en plus je prend duphaston pour avoir mes regle hab je les est le ledemain la derniere foi que avais du retard avec duphaston j etait enceinte mais malheureusemnt j ai fait une fausse couche a votre avis je fait quoi :oops: merci pour vos reponse excuser moi t avoir ete longue :oops: fellicitation a vous les futur maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.