Douleur au intestin du au hccg

Discussions

Auteur
Message
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:27
bonjour a toute moi j' ai des trés grosse douleur au ventre j'ai été voir mon medecin et elle ma dit que les hormone me provoquait des spasmes au intestins et c'est trés douloureux est ce qu'il y quelqu'un dans mon cas et la seul chose que je peus prendre c'est des spasfon et de l'huile d'olive au matin avez vous d'autre astuce
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 22:21
[quote:a6da32a80e="celine39"]bonjour a toute moi j' ai des trés grosse douleur au ventre j'ai été voir mon medecin et elle ma dit que les hormone me provoquait des spasmes au intestins et c'est trés douloureux est ce qu'il y quelqu'un dans mon cas et la seul chose que je peus prendre c'est des spasfon et de l'huile d'olive au matin avez vous d'autre astuce[/quote:a6da32a80e] comme toi j ai eu ça particulierement le matin et par moment dans la journée.y a pas eu grand chose a faire le spasfon ne calmait pas mes douleurs.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:47
je peut pas vous aidez mais ej vous souhaite plein de courage les filles! :wink:
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:48
Merci heureusement pour moi le spasfon arrive a me calmer mais bon du coup je suis en arret toute la semaine et sa m'arrange pas trop.
Guest148917
6 messages
Guest148917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:20
coucou, je viens de lire votre discussion et je me pose des questions car je suis en essai pour avoir un bébé mais mes :twisted: doivent arrivés pour le 24. Mais bizarrement je vais aux toilettes tous les jours et j'ai mal aux intestins au point d'aller beaucoup à la selle est ce un signes bisous à toutes :wink:
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:37
Sa peut mai attend quand même tes :twisted: pour ne pas te faire de fausse joie sinon bon courage
Guest148917
6 messages
Guest148917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:45
merci céline, et j'ai une autre question tout le monde parle de symptomes mais je voulais savoir à partir de quand ils arrivent :?: est ce normale de ne rien avoir pour le moment je rappelle que la date :twisted: est pour le 24 bises et merci à toutes :wink:
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:20
alors sa sa depend de chaque femme sa peut parraitrestupide mai moi je l'ai senti tout suite je me sentait un peu fleur bleue je trouvais mon ventre different mais j'ai commencé a avoir mal au sein vers la deuxiemes semaines de grossesse et puis aprés comme du a du le lire chez moi c'est mes intestin qui trime voilà mai ne t'inquiete pas chaque femme est differente
Guest148917
6 messages
Guest148917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:23
je te remercie beaucoup céline pour ta gentillesse et de prendre le temps de me répondre bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.