HCG tres bas!!!

Discussions

Auteur
Message
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:49
j'ai fais une prise de sang vendredi est mon HCG été a 22, puis une hier est a 31. je ne sais pas quoi penser vu que j'ai été en ovulation le 29 et 30 mars. cela vous est-il deja arrivé? je suis plus que inquiete!!! merci de vos reponse
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:53
kikou mois aussi j'ai du ovulé le entre le 29 et 30 mars et jeudi test grossesse++ PDS vendredi taux hcg a 124 et dimanche taux 401 et je refais une 3eme PDS aujourdhui cette aprem!! parceque je trouve mon taux bas peu etre que tu as ovulé plus tard :?: :?:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:56
Personnellement je le trouve normal, tu en es à presque 3 semaines. les taux sont en progression à ce stade mais encore très bas. J'ai détécté ma grossesse à un peu plus de 3 semaines et mon taux était que de 135 environ. Ce jour, j'en suis à 5 mois de grossesse et attend une petite nana. Ne t'inquiete pas, ce n'est que le début. Si vraiment tu es inquiete, refais une pds dans 2 semaines. Tant que le taux augmente, c'est nickel. Perso je ne m'inquiete pas pour toi. bisous
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:59
J'ai été dans la même situation que toi et il ne faut pas t'inquiéter. Mon médecin m'a fait refaire une prise de sang une semaine après pour voir si le taux a augmenté. Il m'a expliqué qu'en fonction des femme le taux n'est pas les même et que ça dépend aussi du jour de fécondation et pourtant le taux s'appuie sur le nombre de jours d'aménorrhée. Il n'y a rien d'alertant je pense. Parles en à ton médecin.
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:24
merci les filles vous etes tres gentille de m'avoir repondu. je viens d'avoir mon doc au tel et elle ma dit la meme chose que vous. je vous remerci encore ca me redonne un peu le moral
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:45
Autre chose qui peut te rassurer, quand on est pas enceinte, le taux est à 0 , donc, meme bas, ca devrait etre bon, il va monter de toute facon
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:50
[quote:9fae456713="flavnel"]j'ai fais une prise de sang vendredi est mon HCG été a 22, puis une hier est a 31. je ne sais pas quoi penser vu que j'ai été en ovulation le 29 et 30 mars. cela vous est-il deja arrivé? je suis plus que inquiete!!! merci de vos reponse[/quote:9fae456713] il ne faut surtout pas s'inquieté ma premiére prise de sang etait de 20 mais on considére que l'on est enceinte a partir de 10 donc tu est enceinte de peut etre 1 ou 2 jour dons tes hormone sont trés bas et ne sont pas encore trés présent dans le sang j'espere que c'est la reponse que tu attendais
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:42
Moi j'ai eu un taux de 10 à ma PDS en février donc juste de quoi faire douter (enceinte ou pas à 10???) et finalement... pas enceinte! snifff... bonne chance à toi et félicitations! Amandine
NATACHA28 4 messages
NATACHA28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:20
Bonjour à toutes hier j'ai eu beaucoup de fièvre ( près de 40) toute la journée, avec mal au ventre, envie de vomir... comme j'avais 4 jours de retard et que le test urinaire était positif, je suis allée aux urgences pour vérifier que ce n'était pas un problème avec la grossesse. Finalement mon taux était de 24 hier soir et le médecin m'a dit que c'était très bas ( dernières règles le 17/03 donc ovulation vers le 31/03), il a commencé à me parler de FC et me dire qu'un taux bas pouvait y faire penser. pour lui la fièvre n'avait rien à voir et il m'a dit que c'était une gastro. J'ai beaucoup de doutes, et ça m'angoisse de penser que peut être le BB ne se développe pas. Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ? Félicitations à toutes les futures mamans , et bon courage à toutes celles qui essaient!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.