Nausees du matin au soir .. comment faire ?

Discussions

Auteur
Message
grandanse 10 messages
grandanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:21
cela fait mantenant une semaine que j'ai fait mon 1er test de grossesse positif ! et un 2nd le lendemain pour vérifier ... ;-) d'apres mes calculs, je suis dans ma 5° SA et pense être enceinte de 4 semaines. mais depuis 3 jours, j'ai beaucoup de mal à avaler qq chose... les nausées ne cessent du matin au coucher. avez vous des trucs qui ont marché? j'ai testé le verre d'eau au réveil ce matin, ça a été pendant 1 à 2 heures et rebelotte;.. je reprenais les cours ce matin ( et oui, encore une prof !! ;-) ) et j'ai eu du mal à gérer les 5h de cours d'affilées .. :-( Je ne pensais pas vraiment que je serais sujette aux nausées.. c'est vraiment très désagréable... mais il faut pourtant bien que je mange ... même si j'ai des réserves... ;-) bonne journée à toutes grandanse
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 19:25
enfin quelqu'un comme moi... je me croyais seule a avoir des nausees du matin au soir. moi non plus je ne suis pas capable de rien avaler. j'ai meme perdu 1 kilo :cry: alors je suis comme toi, aidez-moi a trouver des trucs car ce n'est vraiment pas agreable, j'ai juste envie de pleurer tous les jours maintenant :cry: , moi qui aime manger d'habitude et la je ne suis plus capable de rien avaler
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:27
dsl je peut pas vous aidez les filles! j'ai aucun soucis a part quelque tirrallement dans le ventre de temp en temp c tout quoi :wink:
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:49
[quote:e78fbb7530="grandanse"]cela fait mantenant une semaine que j'ai fait mon 1er test de grossesse positif ! et un 2nd le lendemain pour vérifier ... ;-) d'apres mes calculs, je suis dans ma 5° SA et pense être enceinte de 4 semaines. mais depuis 3 jours, j'ai beaucoup de mal à avaler qq chose... les nausées ne cessent du matin au coucher. avez vous des trucs qui ont marché? j'ai testé le verre d'eau au réveil ce matin, ça a été pendant 1 à 2 heures et rebelotte;.. je reprenais les cours ce matin ( et oui, encore une prof !! ;-) ) et j'ai eu du mal à gérer les 5h de cours d'affilées .. :-( Je ne pensais pas vraiment que je serais sujette aux nausées.. c'est vraiment très désagréable... mais il faut pourtant bien que je mange ... même si j'ai des réserves... ;-) bonne journée à toutes grandanse[/quote:e78fbb7530] bonjour, mon medecin m'a conseillé le gingembre http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2005041901
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 00:29
faut eviter au maximum d'avoir l'estomac vide, même si c'est tres difficile mangez en petites quantité tout au long de la journée, n'importe quoi, ce qui ppasse le mieux si ça s'arrange pas le toubib pourra vous prescrire du vogalene ou quelquechose dans le genre pour rendre tout ça plus supportable bon courage, c'est juste affaire de quelques semaines!
Aleksandra 7 messages
Aleksandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:32
Pour ma part, les nausées ont commencées à 5SA. Je suis à 13SA + 4J et maintenant je n'en ai plus que le soir... mais tellement forte que je suis obligée de rester couchée et je ne peux rien avaler... J'éspère que ça va s'envoler avec la fin du 3ème mois... Bon courage les filles!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 21:45
Voici mon histoire, Enceinte depuis 7 semaines, mes nausees ont commencees tout d un coup le week end dernier. Des tres grosses nausees avec vomissement. Je vomissais tout.. meme l eau. Le docteur a fini par me prescrire des pastilles pour les nausees hier. J en prend 3 par jours, je me sens faible mais j ai pu recommencer a manger sans vomir. J ai bien l impression que je vais devoir les prendre pendant les 3 premiers mois, car je sens les nausees recommencer des que l heure des pastilles approche. Meme avec les pastilles, les menus ont ete tres simples et tres peu varies, car tout me degoute. Donc bouillon, pomme de terre ecrasee, pain et compote de pommes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.