Au fil des mois, on se suit ?! Je vous attends !

Discussions

Auteur
Message
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:13
Bonjour à toutes ! Voilà, je viens d'appendre par un test pipi que je suis enceinte ! Trop contente ! Je dois être enceinte de 5 SA ! Je ne m'y attendais pas du tout pour ce mois-ci car même si j'ai bien travaillé avec mon chéri point de vue relation.... ma température que je prenais au début était très basse et ne décollait pas donc je me suis dit : ce mois-ci pas d'ovulation ! Mais j'ai quand même privilégié les relations avec chéri au cas où ! Et voilà ! Alors j'ai 31 ans et j'ai une petite fille Rachel qui a 2ans ! Qui me suit ? On se suit ? Je vous attends ! Moi c'est Adeline ! Bisous !
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:16
felicitations... je sais que tu as attendu trop longtemps ! bonne grossesse !!!
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:19
salut Tot d abord félicitaions pour cette grossesse surprise :lol: de mon coté je ne sais pas encore je suis dans l attente je suis à C2 J18 donc on verra pour aussi aussi c est bb2 j ai une petite fille de 8 mois et demi j ai vu que tu habitais en maine et loire ma soeur habite saint george du bois elle a aussi habité angers petite parenthèse :D je te souhaite une bonne grossesse en esperant un beau ++++ aussi bizzzzzzzz 8)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:54
aller je te suis! je doit etre de 4sg en faite j'ai etait chez mon gyneco cet a-m et il dit qu'il est trop tot donc je retourne mardi! pfff j'ai peur
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:55
[quote:73ba87cee1="angevine"]Bonjour à toutes ! Voilà, je viens d'appendre par un test pipi que je suis enceinte ! Trop contente ! Je dois être enceinte de 5 SA ! Je ne m'y attendais pas du tout pour ce mois-ci car même si j'ai bien travaillé avec mon chéri point de vue relation.... ma température que je prenais au début était très basse et ne décollait pas donc je me suis dit : ce mois-ci pas d'ovulation ! Mais j'ai quand même privilégié les relations avec chéri au cas où ! Et voilà ! Alors j'ai 31 ans et j'ai une petite fille Rachel qui a 2ans ! Qui me suit ? On se suit ? Je vous attends ! Moi c'est Adeline ! Bisous ![/quote:73ba87cee1] Salut moi c'est celorenzo (celine) 31 ans enceinte de BB2 pour fin novembre et comme toi je n'y croyait pas car en essai depuis Juin 2006 et au chomage depuis septembre pour suivre mon conjoint qui a ete muté pour son boulot et je suis tombé enceinte pendant mes differents entretiens donc plus la tête à focalise sur BB. Par contre un peu embete car en periode d'essai jusqu'a la fin du mois !!! Prochain RDV chez gygy le 10 mai pour declaration. Autrement tous se passe super bien (pas de maussées, juste un peu de fatigue) Et toi ? A plus
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:15
salut les filles et be moi depuis ce matin c'est positif donc je vous suis aussi mes dernieres regles datent du 19 mars je suis trop contente et pour le moment rien comme symptome je vais chez le gygy mercredi soir et vous les filles les nouvelles moi c'est nathalie
grandanse 10 messages
grandanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:24
allez je vous suis !! moi c grandanse, je pense être enceinte de 4 à 5 semaines, on est super heureux même si les nausées ne me quittent plus ! J'avais vraiment peur de mettre beaucoup de temps à tomber enceinte et puis 2 cycles et nous voilà dans la course !! ce sera notre premier ! a très vite grandanse
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:49
Coucou ma ptite adeline, et oui jte rejoins je vais pas te laisser tomber Donc moi je reviens de ché le gygy et tout est rentrer dans l'ordre Mais elle m'a arrété 2 semaines car les nausées sont vraiment trop pour moi Et comme je ne suis pas épaisse et bien au lieu de grossir je maigris Enfin j'espère que ca ira mieux après Sinon moi l'accouchement est prévu pour le 3 décembre je te fais des gros bisous à bientot
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 21:15
[quote:9e2537dede="angevine"]Bonjour à toutes ! Voilà, je viens d'appendre par un test pipi que je suis enceinte ! Trop contente ! Je dois être enceinte de 5 SA ! Je ne m'y attendais pas du tout pour ce mois-ci car même si j'ai bien travaillé avec mon chéri point de vue relation.... ma température que je prenais au début était très basse et ne décollait pas donc je me suis dit : ce mois-ci pas d'ovulation ! Mais j'ai quand même privilégié les relations avec chéri au cas où ! Et voilà ! Alors j'ai 31 ans et j'ai une petite fille Rachel qui a 2ans ! Qui me suit ? On se suit ? Je vous attends ! Moi c'est Adeline ! Bisous ![/quote:9e2537dede] felicitations !!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:06
Bonjour à toutes et merci de me suivre pour partager nos merveilleux maux de grossesse ainsi que nos montées et nos chutes hormonales qui nous vaudront de belles crises de larmes, des sautes d'humeur exemplaire et des crises de fou rire légendaire !!!! :D Préparons-nous il y en a pour 9 mois de BONHEUR INTENSE !! Bon, je suis allée faire ma PDS ce matin et j'aurais les résultats à 17H00 ! Je vous tiens au courant ! Je vois le médecin demain à 16H30, je vous dirai quels examens il m'a prescrit. Je suis trop contente d'être enceinte et je me sens très ZEN , très tranquille ! Et vous ? Je ne suis pas fatiguée pour le moment et je n'ai pas de nausées ! J'ai les seins touts gonflés et ils sont un peu douloureux ! Si ça continue ainsi il faudra que je change de soutien gorge !!! Chouette !! Emmy69, trop contente que l'on se suive !! C'est trop top cool, trop top MOUMOUT , trop d'la balle ! Bon, j'arrête car je déraille dur !! [color=red:96a768f3f2]Merci aux filles suivantes pour leurs félicitations, c'est très gentil de leur part : 5baies, Lynette92, Picaxu !!![/color:96a768f3f2] [color=blue:96a768f3f2]Voici les furures mamans de ce post : Sarah59 : DPA ? Celorenzo : DPA ? Titi : DPA le 19 décembre ? Grandanse : DPA ? EMMY69 : DPA le 3 décembre 2007[/color:96a768f3f2] Voilà, à vous maintenant les filles ! J'ai hate de vous lire ! Bibi
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:09
Bonjour à toutes et merci de me suivre pour partager nos merveilleux maux de grossesse ainsi que nos montées et nos chutes hormonales qui nous vaudront de belles crises de larmes, des sautes d'humeur exemplaire et des crises de fou rire légendaire !!!! :D Préparons-nous il y en a pour 9 mois de BONHEUR INTENSE !! Bon, je suis allée faire ma PDS ce matin et j'aurais les résultats à 17H00 ! Je vous tiens au courant ! Je vois le médecin demain à 16H30, je vous dirai quels examens il m'a prescrit. Je suis trop contente d'être enceinte et je me sens très ZEN , très tranquille ! Et vous ? Je ne suis pas fatiguée pour le moment et je n'ai pas de nausées ! J'ai les seins touts gonflés et ils sont un peu douloureux ! Si ça continue ainsi il faudra que je change de soutien gorge !!! Chouette !! Emmy69, trop contente que l'on se suive !! C'est trop top cool, trop top MOUMOUT , trop d'la balle ! Bon, j'arrête car je déraille dur !! [color=red:9cf97265d6]Merci aux filles suivantes pour leurs félicitations, c'est très gentil de leur part : 5baies, Lynette92, Picaxu !!![/color:9cf97265d6] [color=blue:9cf97265d6]Voici les furures mamans de ce post : Sarah59 : DPA ? Celorenzo : DPA ? Titi : DPA le 19 décembre ? Grandanse : DPA ? EMMY69 : DPA le 3 décembre 2007[/color:9cf97265d6] Voilà, à vous maintenant les filles ! J'ai hate de vous lire ! Bibi
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:18
Je me suis oubliée !!!!! [color=blue:010984a63b]Voici les furures mamans de ce post : Sarah59 : DPA ? Celorenzo : DPA ? Titi : DPA le 19 décembre ? Grandanse : DPA ? EMMY69 : DPA le 3 décembre 2007[/color:010984a63b] Angevine : DPA ?
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:42
Moi aussi, Vali, 30 ans ( le mois prochain seulement ...) , 6 sa , je pense etre enceinte de 3 semaines, DPA : ?? , entre 15 et 22 decembre ? J'ai pas encore fait de prise de sang, elle est prévu le 8 mai, examen le 22 mai
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:57
Bonjour Valiaudk ! Et bienvenue ! Et félicitations ! Je te rajoute dans notre liste des futures mamans ! Sarah59, âge, BB?, DPA ? Célorenzo, 31 ans, BB2, DPA ? Titi0204, âge ?, BB?, DPA? Grandanse, âge, BB?, DPA? Emmy69, âge, BB1, DPA le 03/12/2007 Valiuadk, 30 ans, BB1, DPA? Angevine, 31 ans, BB2, DPA ? A bientôt !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:02
Juste pour vous dire que d'après le calendrier du site ça me fait accoucher le 24 décembre ! Si seulement ça pouvait être vrai ! Je serai très contente ! :D :D :D :D :D Ce serait un très beau cadeau de Noël !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.