Au fil des mois, on se suit ?! Je vous attends ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 14:10
[quote:ff6730059e="angevine"]Juste pour vous dire que d'après le calendrier du site ça me fait accoucher le 24 décembre ! Si seulement ça pouvait être vrai ! Je serai très contente ! :D :D :D :D :D Ce serait un très beau cadeau de Noël !!!!![/quote:ff6730059e] Coucou Adeline je vois que tu as créé un nouveau post qui a du succés ! Tiens moi au courant pour tes résultats PDS A ++ sur MSN BIBI
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:02
Félicitation Adeline ! Et félicitations à toutes ! Moi c'est Muriel, j'ai 29 ans et c'est notre premier bébé. Je suis à 7sa, la dpa d'après le site, c'est le 15 décembre. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec ma gynéco pour une deuxième échographie et j'espère avoir une date officielle ! Sinon, j'ai un peu galéré pour le mettre en route alors du coup, je suis plus que ravie... et un peu stressée ! A bientôt, Muriel
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:12
Bonjour Muriel ! Et bienvenue ! Et félicitations ! [color=blue:55a6c59ece]Je te rajoute dans notre liste des futures mamans ! Sarah59, âge, BB?, DPA ? Célorenzo, 31 ans, BB2, DPA ? Titi0204, âge ?, BB?, DPA? Grandanse, âge, BB?, DPA? Emmy69, âge, BB1, DPA le 03/12/2007 Valiuadk, 30 ans, BB1, DPA? Muriel, 29 ans, BB1, DPA pour le 15 décembre 2007 Angevine, 31 ans, BB2, DPA ? [/color:55a6c59ece] Coucou Sarahtoca ! Et oui j'ai mis ce post qui se terminera quand la plupart seront arrivées au deuxième mois ! Mais ohoh ne pressons pas les choses ! Goûtons pleinement ce premier mois sereinement ! Je viens de recevoir mes résultats d'analyses, donc j'en serai à 2 ou 3 semaines de grossesse donc 4 ou 5 SA ! Et non 6 SA comme le dit le site ! Alors le bébé pour Noêl c'est rapé maiqs ce sera quelques jours après et c'est très bien ! J'aurais le temps de manger la Dinde ! Et je ressemblerai à une Dinde ! J'espère qu'on ne nous confondra pas ! Autrement je vais demain à 16H30 chez le docteur! A plus mes KinderSurprise ! A bientôt ! :lol: :wink:
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:33
bonjour les filles comment ca va et bebe se porte bien moi ca va j'attend demain soir avec impatience mem si je pense que c'est trop tot je serai normalement de 3 semaine je pense a part ca le moral estbon et vous? et comme je vois on va se suivre de qq semaine cela sera super on pourra comparer les symptomes moi pour le moment j'en aie pas un peu de fatigue mais ca va encore sinon j'ai 30 ans et cela sera bebe 2 gros bizzzz a tous
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:35
[quote:082b747b42="angevine"]Bonjour Muriel ! Et bienvenue ! Et félicitations ! [color=blue:082b747b42]Je te rajoute dans notre liste des futures mamans ! Sarah59, âge, BB?, DPA ? Célorenzo, 31 ans, BB2, DPA ? Titi0204, âge ?, BB?, DPA? Grandanse, âge, BB?, DPA? Emmy69, âge, BB1, DPA le 03/12/2007 Valiuadk, 30 ans, BB1, DPA? Muriel, 29 ans, BB1, DPA pour le 15 décembre 2007 Angevine, 31 ans, BB2, DPA ? [/color:082b747b42] Coucou Sarahtoca ! Et oui j'ai mis ce post qui se terminera quand la plupart seront arrivées au deuxième mois ! Mais ohoh ne pressons pas les choses ! Goûtons pleinement ce premier mois sereinement ! Je viens de recevoir mes résultats d'analyses, donc j'en serai à 2 ou 3 semaines de grossesse donc 4 ou 5 SA ! Et non 6 SA comme le dit le site ! Alors le bébé pour Noêl c'est rapé maiqs ce sera quelques jours après et c'est très bien ! J'aurais le temps de manger la Dinde ! Et je ressemblerai à une Dinde ! J'espère qu'on ne nous confondra pas ! Autrement je vais demain à 16H30 chez le docteur! A plus mes KinderSurprise ! A bientôt ! :lol: :wink:[/quote:082b747b42] bonne chance et vite demain pour de nouvelle fraiche moi je vais a 19h30 je vous diras quoi aussi
Guest296785
8 messages
Guest296785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:59
bonjour les filles ! ca y est je ne pouvais plus attendre J'ai fait un test pipi et il est +++!!! Que du bonheur ! j'ai arreter la pilule en aout 2006 ! j'ai envie de le crier o monde entier le petit frere ou la petite soeur de mes deux grandes serait prevue pour le 19 decembre ! g rdv chez gygy vendredi 20 et j'attend le papa avec impatience pour lui annoncer la nouvelle !! felicitation a toutes les futures mamans!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:36
[color=blue:840788e0f6]Bonjour Chelynel ! Et bienvenue ! Et félicitations ! [color=blue]Je te rajoute dans notre liste des futures mamans ! Sarah59, âge, BB?, DPA ? Célorenzo, 31 ans, BB2, DPA ? Titi0204, 30 ans, BB2, DPA? Grandanse, âge, BB?, DPA? Emmy69, 23 ans, BB1, DPA le 03/12/2007 Valiuadk, 30 ans, BB1, DPA? Muriel, 29 ans, BB1, DPA pour le 15 décembre 2007 Chelyne, âge ?, BB3, DPA le 19 décembre Angevine, 31 ans, BB2, DPA probable pour le 31 décembre 2007 !! [/color:840788e0f6][/color]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:17
Coucou les filles, Moi en faite je suis une petite tricheuse car normalement je devrais etre dans le post 2è mois Mais comme avec ma ptite adeline on se soutient depuis un moment je préfère me suivre avec elle Donc je serai surement la 1ère à accoucher Sinon moi ca va un peu moins de nausées mais ca doit etre les cachets qui font effets Il me reste 2 semaines pour me reposer à fond et après je reprend le travail. Je m'attend à ce qu'on me lance des regards de tueurs mais bon c' pas grave c' pour la bonne cause Bon assez discuter A vous Gros bisous Au faite mon age 23 ans
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:18
Salut tout le monde ! Me revoilà !Alors pour vous dire que j'ai vu le médecin et il m'a prescrit une autre ordonnance pour deux prise de sang : une demain matin et une autre samedi pour voir si les Béta hcg doublent bien ! Autrement il m'a dit de quand même rester sur ma date de mes dernières règles soit le 12 mars (ce qui me fait accoucher le 24 décembre !!) et de faire mon échographie du premier trimestre début juin ! Voilà, je ne reverrai donc le médecin que début juin et on fera la déclaration de grossesse à ce moment là ! Donc, j'en suis à 6 SA (même si pour moi je me dis que je n'en suis qu'à 5SA) alors si tu veux Emmy on peut aller sur le post du deuxième mois pour toi ! Il n' y a pas de souci !! Bibi aux autres ! Je veux de vos nouvelles !
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:36
hello moi c'est jessica 25 ans maman de deux garçons 4 et 2 ans et bb3 en route pour le 15 décembre 1 ere visite se matin chez gygy écho de datation et un petit haricot de 1 cm avec un tout petit coeur bien battant et très bruyant :wink:
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:48
[quote:74138bf024="jess894"]hello moi c'est jessica 25 ans maman de deux garçons 4 et 2 ans et bb3 en route pour le 15 décembre 1 ere visite se matin chez gygy écho de datation et un petit haricot de 1 cm avec un tout petit coeur bien battant et très bruyant :wink:[/quote:74138bf024] Félicitations ! Et, waouh ! C'est ce que je vais voir la semaine prochaine ! :-) Moi aussi c'est prévu pour le 15 (d'après le site...) ! Sinon, je passe au deuxième mois les filles, A bientôt, Muriel
grandanse 10 messages
grandanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:53
D'après mes estimations, je pense que la date prévue d'accouchement sera entre le 10 et le 20 décembre... mais je ne suis pas une pro donc à vérifier... j'ai fait la prise de sang hier, résultat à midi... il me tarde !!! et si j'ai bien compris il faudra que je regarde mon taux de HCG, c'est ça? allez bisous à toute grandanse PS: les naussées et l'envie de dormir ne me lâche plus.... vivement le prochain trimestre... ;-)) [color=blue:e45848d50a]Voici les furures mamans de ce post : Sarah59 : DPA ? Celorenzo : DPA ? Titi : DPA le 19 décembre ? Grandanse : [color=red]DPA ??? entre le 10 et le 20 décembre...[/color:e45848d50a] EMMY69 : DPA le 3 décembre 2007[/color] Angevine : DPA ?[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.