Peut on tomber eneinte tout de suite apres avoir arrete la p

Discussions

Auteur
Message
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:53
Bonjour, Je m'appelle Emilie j'ai 22 ans mon fiancé et moi avons décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêté la pilule depuis peux. J'ai pris la dernière le 9 mars j'ai eu mes règles comme d'habitude et des très petits saignements 1 semaine après la fin de mes dernières règles pendant environs 2 semaines. Depuis plus rien j'aurais du avoir mes dernières règles le 12 avril, bon certe je ne suis pas très en retrad mais ce qui m'interpelle c'est que j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre depuis quelque temps mais c'est différant des douleurs qui annonces les règles. De plus j'ai des douleurs dans les seins et surtout au niveau du mamelon, je peux à peine les toucher et les petits points dessus (désolé je ne connais pas le nom) sont très gonflés. Je n'ai jamais mal au seins habituellement. J'ai donc acheté un test en pharmacie qui est négatif. Qu'en pensez vous? Merci beaucoup :D
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:59
oui cela dépend des personnes Ca n'a pas du être facile pour toi. Que ferais tu à ma place? crois tu qu'il y a des chances que je le sois avec mes symptomes?
hardyelodie2 17 messages
hardyelodie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:07
en ce qui me concerne je suis tombée enceinte 1 mois apres l arret de la pillule mais je m en suis rendu compte a 1 mois de grossesse je pensais po que ca arriverait si vite mais ce fu une excellente nouvelle aujourd hui je suis enceinte de 8 mois passé ...biz
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:14
félicitation hardy.elodie2 oui voila je me dit que c'est possible mais comme le test est négatif je n'y crois plus pourtant les douleurs sont toujours la, c'est largement supportable mais très différant de d'habitude et génant.
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:29
:oops:
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:29
la température augment toujours quand on est enceinte ou il faut attendre quelque semaine?
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:15
slt les filles en effet on peut tombé enceinte très vite après l'arret de la pillule je sais que moi j'ai arreté ma pilule en cour de plaquette et j'ai cru que ça avais marché j'avais une semaine de retard et finalement non c t juste le tps que mon cycle se fasse mais je suis tombé enceinte le mois d'après alors ne t'inquiete pas ça peut venir très vite selon les femmes. En tout cas je te souhaite pleins de ++ bon courage et tiens nous au courant biz
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:16
Merci Thelma-c pour ton soutiens jene manquerais pas de vous tenir au courant biz :)
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:48
salut Lacus, moi j'ai arrêté la pillule le 19février en cours de plaquettes. J'ai eu quelques saignements pdt 2/3jours juste après (je ne sais toujours pas si c'était mes RRR) et je suis tombée enceinte dès le 1er cycle. Mon ovulation a dû être entre le 8 et le 12mars (à peu près, je ne me souviens plus trop) et boum enceinte. j'ai rendez vous le 25avril pour faire mon écho de datation, mais d'après mes résultats de prise de sang je suis dans ma cinquième semaine, soit 7SA. et pour info, ne te fie pas aux test de grossesse, je ne le recommande à personne. j'en ai fait 2 avant de faire une prise de sang, et tous les 2 étaient négatifs alors que j'étais bien enceinte. Donc j'ai eut de faux négatifs. Si tes régles n'ont pas encore pointées le bout de leur nez, file faire un pds. bises et bonne chance pour ton ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.