Sport, abdos et grossesse

Discussions

Auteur
Message
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:40
Salut à toutes, Je suis enceinte depuis peu, 6 sa et je voulais saovoir si je pouvais continuer à faire des abdos ? footing ? Est ce bon d'avoir des abdos, ou au contraire, pour l'acccouchement c'est plus douleureux ? Autre chose, connaissez vous les bonne crèmes pour la poitrine pour évitez les vergetures, Merci Vali
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:52
Merci, je cours l'acheter :)
alice6124 8 messages
alice6124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:55
Salut, Je suis enseinte de 5 SA et j'ai vu mon médecin ce matin. je lui ai demandé pour le sport : il n'y a pas de problème pour le footing les abdominaux etc... Il faut rester raisonnable (pas faire du sport de haut niveau), interdiction de faire du parachutisme et de la plongée sous marine (dû aux différences de pression) et éviter de faire des sports à risque de chute (équitation, escalade, etc...). Sinon il m'a dit que la piscine c'était très bien. Voilà pour le sport. Gros bisous et A+ Alice
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:31
[color=green:4c80b0c415]Pas de problème pour le sport en étant enceinte !! Tu peux faire des abdos jusqu'au 4° ou 5° mois je crois... Par contre pour le footing les avis sont assez partagés ... J'aimais bien courir et perso j'ai préféré arrêter pour me tourner vers la marche rapide et beaucoup de yoga !!!!! Mais maintenant c'est à toi de voir... Une chose est sûre, les femmes sportives ont plus de facilité (ou moins de difficult" je devrais dire) pour accoucher car elles sont plus habituées à la douleur et à l'effort !!! Bonne grossesse !![/color:4c80b0c415]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.