Qui voudrais suivre sa grossesse avec moi (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:22
Moi 26 ans BB1. Dans le même cas que vous. Date des dernières rêgles le 13 mars. Accouchement prévu si mes calculs sont bons vers le 25 décembre. RDV chez gygy le 9 mai. Mariage dans 4 jours!!! (le 5 mai) et nausées atroces. Dur dur en ce moment. Fatigue Stress nausées voire vomissement. Vivement que tout soit passé. Bisous à toutes.
cof 1 messages
cof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:10
Moi 27 ans,enceinte bb1,dernières règles le 15 mars,date d'accouchemement prévue peut être le 27 décembre à voir avec gygy ds 3 semaines,taux à 13552 mUI [/img]
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:42
bonsoir les futures mamans, Je me joins à vous pour suivre ma grossesse avec vous! Léa, 27 ans (bientôt 28 , le 23 mai) enceinte de 6SA, la date de mes der rrr est le 11 mars, mais j'ai eu un cycle un peu plus long, ce qui fait que la DPA est le 30 décembre (pour l'instant jusqu'à la première estimation par l'écho le 22 mai). J'ai eu une première grossesse l'année dernière mais qui s'est soldée par un FC précoce à 9SG. Sans doute une erreur chromosomique malheureusement courante en première grossesse chez certaines femmes. Depuis, tout a changé, et c'est mieux ainsi! Je suis folle de bonheur, je n'imagine même pas quand la grossesse aura avancé et que le petit bedon va faire son apparition... D'ici là au moins, les nausées auront disparu et la fatigue aussi, j'espère!! plein de bises pour vous! Léaxxx
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:17
[quote:729791d1c6="@lix@"][quote:729791d1c6="luna561111"]bonjour a toutes comment allez vous? Moi mes derniere regles date du 14mars mais je crois que j ai eu une ovulation tardive. Mon premier rdv chez gygy sera le 21mai j'ai trop hate car je suis assez engoissecar j ai fais une fc en fevrier donc j espere que tout va bien se passer cet fois si. Gros bisous a toutes et bonne grossesse :lol:[/quote:729791d1c6] bonjour luna561111, moi c @alix@ , j'ai 25 ans, moi aussi mes dernieres regles le 14 mars je suis dans le meme cas que toi moi mon rdv chez le gynéco est pour le 14 mais on en saura plus avec mon mari et comme on a une grossesse qui débute en meme temps je voulais qu'on se laisse nos impressions, nos envies , nos doutes , nos angoisses. g vu que tu as déjà fait une fc j'en suis désolé et j'espere que tout se passe bien pour toi je me doute que ça doit être angoissant moi étant ma 1ere grossesse j'y pense aussi mais essaie au max de ne pas y penser et de faire attention . Gros bisous à toi et à toutes , félicitations, bonne grossesse[/quote:729791d1c6] pas de probleme je suis tout a fais d accord pour qu on se suive, c'est plus facile quand on peut se confier a quelqun. Voila hier matin j ai eu un enorme coup de stress je n avais plus mal aux seins (gros stress je me disait au non encore une fc) mais dans l apres midi c'est revenu de plus belle, j'adore avoir mal aux seins lol. et toi comment vas tu?
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:50
[color=blue:ba13c41d8a]bonjour, Je reviens vous apprendre que j'ai fait une fausse couche :cry: au bout de 4SA (27 ans) du BB1.. ah peine, si on a eu le temps de réaliser ce qui nous arrivait!! Le jour du rdv chez la gygy, je vais au toilette et au malheur, des traces de sang!! La gynéco me redonne à faire un test de grossesse pour savoir si ma grossesse était maintenue!! mais non, au résultat, le taux d'hormones a diminué!! J'ai eu 3 jours de règles :x ... on est triste mais on ne perd pas espoir... A la base, j'ai des problèmes d'hormones, çà n'aide pas non plus!! encore des traitements!! je vois plus ma gynéco que d'autres docteurs dans une année! bisous et bon courage à toutes[/color:ba13c41d8a]
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:30
[quote:629d2b2e8b="cat97240"][color=blue:629d2b2e8b]bonjour, Je reviens vous apprendre que j'ai fait une fausse couche :cry: au bout de 4SA (27 ans) du BB1.. ah peine, si on a eu le temps de réaliser ce qui nous arrivait!! Le jour du rdv chez la gygy, je vais au toilette et au malheur, des traces de sang!! La gynéco me redonne à faire un test de grossesse pour savoir si ma grossesse était maintenue!! mais non, au résultat, le taux d'hormones a diminué!! J'ai eu 3 jours de règles :x ... on est triste mais on ne perd pas espoir... A la base, j'ai des problèmes d'hormones, çà n'aide pas non plus!! encore des traitements!! je vois plus ma gynéco que d'autres docteurs dans une année! bisous et bon courage à toutes[/color:629d2b2e8b][/quote:629d2b2e8b] bonsoir ma belle je suis vraiment desolé ^pour ta fc moi aussi j en ais fait une pour bb1 en fevrier et la je suis de nouveau enceinte j espere que sa t arrivera aussi vite. Ce qu'on m a dit a l hopital c'est qu il y a plus de fc qu on peut le croire donc il ne fallait pas que je stress. Voila j espere pour toi une nouvelle grossesse rapidement si tu as une question n hesite pas bisous
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:36
salut, je te remercie pour ton soutien... oui, j'ai une question, as tu repris la pillule après ta fc?? ou as tu laissé faire la nature à nouveau??
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:40
[quote:1d147df170="cat97240"]salut, je te remercie pour ton soutien... oui, j'ai une question, as tu repris la pillule après ta fc?? ou as tu laissé faire la nature à nouveau??[/quote:1d147df170] je n ai pas repris la pillule enfaite j ais ma ma fc le 13fevrier tout est partie naturellement. Puis j'ais eu mes 1er regle c'est a dire mon retour de couche le 14mars et la je suis de nouvo enceinte. Avant mon rdc je n ais pas repris ma pillule mais on m était des preservatif voila
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:56
ok!!! j'ai eu ma fc ou mes règles durant 3 jours depuis lundi. Je pense reprendre une pillule faiblement dosée pour éviter les kystes (ovaires polykystiques!!) durant un mois et sans trop me fixer sur çà reprendre nos projets...
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:08
[quote:4185b866c3="titi0204"]coucou les filles moi je ne sais pas de combien je suis mais c'etait positif ce matin mes dernieres regles etait le 19 mars et toi ninilis? je dois etre a deux semaine aussi je pense je n'ai pas encore etait chez gygne je prendrais rdv demain allez les filles on se souhaite bonne chance pour la grossesse[/quote:4185b866c3] Coucou, je suis comme toi, je ne sais pas trop de combien je suis enceinte(bb1) mais mes dernières règles datent du 19/03/07. J'ai rdv pour ma 1ère echo le 13/06, et toi :?:
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:49
bonjour a toutes !! je suis nouvelle sur ce post !! felicitation a toutes !! c genial enfin de savoir que bébé pointe le bout de son nez !! bonne grossesse a toutes et gros bibis
olachica 3 messages
olachica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 23:35
Salut! moi c'est maud, je suis nouvelle sur ce post et j'ai découvert ma groosesse hier. je pense etre enceinte d'environ 15 jours, mais bon je c pas trop! Je n'est que 20 ans mais je trouve merveilleux d'etre enceinte, surtout quand le papa est avec bb et maman :P Je vous souhaite à toutes du bonheur! biz
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:41
alors moi je n'ai plus mes règles depuis 2 ans mais j'ai eu la merveilleuse surprise d'un test ++ rdv chez le gygy le 14 mai je pense être enceinte d'au moins 6 semaines mon taux hcg est à + de 49223 par contre depuis aujourd'hui je perds quelque fois un peu de liquide je sais pas ce que c'est?quelqu'un peut-il m'aider?merci et bon courage à toutes.océane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.