Qui voudrais suivre sa grossesse avec moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
20052000 14 messages
20052000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:27
coucou à toutes Voilà juste une petite question. J'ai fait un PS au début de ma 2ème semaine de grossesse résultat à 157UI/L et deux jour plus tard taux passé à 444UI/L (fin de la 2ème semaine de grossesse). Je lis plein de choses et j'ai l'impression que mon taux est bas qu'en pensez vous je sui un peu inquiète
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:29
bonjour à toutes je suis à bb3, prévu normalement pour le 30 décembre?? dernière regle le 21 mars, et test pipi (2) est positif rdv chez le gyneco seulement le 22 mai, c'est très long!! symptômes : seins gonflés et douloureux, moins d'appétit et vite rassasiée, grosse fatigue, beaucoup de mal à dormir une nuit complète, je ne sais pas pourquoi mais je suis plus inquiète pour cette grossesse!!! en plus j'ai angine blanche, le docteur m'a filé des antibio et ç ame fait peur, de plsu j'ai une suspicion d'hypothyroidie rien qui me rassure e ce rdv de gyneco qui est si loin!!!!
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:51
[quote:b6fe302f38="clohugo"]bonjour à toutes je suis à bb3, prévu normalement pour le 30 décembre?? dernière regle le 21 mars, et test pipi (2) est positif rdv chez le gyneco seulement le 22 mai, c'est très long!! symptômes : seins gonflés et douloureux, moins d'appétit et vite rassasiée, grosse fatigue, beaucoup de mal à dormir une nuit complète, je ne sais pas pourquoi mais je suis plus inquiète pour cette grossesse!!! en plus j'ai angine blanche, le docteur m'a filé des antibio et ç ame fait peur, de plsu j'ai une suspicion d'hypothyroidie rien qui me rassure e ce rdv de gyneco qui est si loin!!!![/quote:b6fe302f38] bonjour clohugo tout comme toi j'ai eut mes dernieres reles le 19 mars 2 joiurs avant toi j'ai deja etait chez gygy et mon accouchement prevu le 24 decembre mais tu devrais lui resonner et lui demander plus tot que dans deux mois pour ton rdv moi je vais encore dans 3 semaines et puis cela est rassurant au debut de grossesse sinon fait attention aux antibio si c'est pas necessaires evite et prend tu chaque jour la vitamine omnio pronatal pour le deevellopement du foeutus a bientot nathalie
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:55
[quote:fc133a4a7d="sylvie 48"]bonjour moi aussi derniere regle 19 mars je fais 1er echo le 10 mai et j'ai un peu mal au sein mais je ressen de sensentions penible au niiveau bas ventre je suis assez angoisée j'ai peur d'une fc[/quote:fc133a4a7d] bonjour sylvie si tu veux on peut se suivre on va accoucher en meme temps moi c'est prevu pour le 24 decembre j'ai deja etait au gygy je retourne dans 3 semaines tout comme toi je pense aussi aufausse couche chaque fois que je vais a la toilette je regarde mon papier :? c'est vrai que il faudrait deja que les 3 premier mois soit passe mais allez courage tu verra cela va aller a bientot nathalie
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:58
[quote:c69e023add="maraud"]salut à toutes, j'ai vu mon gynéco aujourd'hui, je suis enceinte de 5 semaines, et la date prévue pour l'accouchement est le 22 décembre.[/quote:c69e023add] a tu entendu le coeur du bebe moraud
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:32
[quote:ff3c515e04="titi0204"][quote:ff3c515e04="clohugo"]bonjour à toutes je suis à bb3, prévu normalement pour le 30 décembre?? dernière regle le 21 mars, et test pipi (2) est positif rdv chez le gyneco seulement le 22 mai, c'est très long!! symptômes : seins gonflés et douloureux, moins d'appétit et vite rassasiée, grosse fatigue, beaucoup de mal à dormir une nuit complète, je ne sais pas pourquoi mais je suis plus inquiète pour cette grossesse!!! en plus j'ai angine blanche, le docteur m'a filé des antibio et ç ame fait peur, de plsu j'ai une suspicion d'hypothyroidie rien qui me rassure e ce rdv de gyneco qui est si loin!!!![/quote:ff3c515e04] bonjour clohugo tout comme toi j'ai eut mes dernieres reles le 19 mars 2 joiurs avant toi j'ai deja etait chez gygy et mon accouchement prevu le 24 decembre mais tu devrais lui resonner et lui demander plus tot que dans deux mois pour ton rdv moi je vais encore dans 3 semaines et puis cela est rassurant au debut de grossesse sinon fait attention aux antibio si c'est pas necessaires evite et prend tu chaque jour la vitamine omnio pronatal pour le deevellopement du foeutus a bientot nathalie[/quote:ff3c515e04] je ne prends pas tout le temps l'antiobi et je ne prends pas encore de vitamine puisque je n'ai pas vu de médecin encore pour la grossesse je crois que je vais le rappeler, je me sentirai plus rassurée en plus jai quelques déplacemens de prévu avec les enfants et cela ne va pas être de tout repos!!!
decembrette 2 messages
decembrette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 21:44
Bonsoir les filles, du nouveau de mon coté : test sanguin positif (5400!!) :D !!! et j'ai oublié de me présenter : mon prénom c'est Laure. bises à toutes et à très bientot bon courage
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 07:38
bonjour les filles enceinte de 5 semaines aujourdhui je me suis reveillee a 5h00 tellement je devais faire pipi :oops: mais apres j'ai eut tres mal au ventre comme des contrractions maintenant cela va un peu mieux mais j'ai eut peur et vous avez vous deja eut mal au ventre et aussi depuis que je suis enceinte j'ai des selles noires (pardon de parler de ca si tot ) mais je cherche a me rassurer bon dimanche a toutes
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:28
bonjour à toutes comment allez vous ce matin? moi tout va bien, nuit blanche avec un petit malade!!! qui a des problèmes pour dormir? depuis quelques temps beaucoup d'insomnie et des cauchemards qui remttent en cause ma grossesse, c pas très drole!!
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:33
[color=darkred:d6b117047e][/color:d6b117047e]coucou les filles moi cé CELIE,j"ai 3 enfants d'un premier mariage,et voulions a tout prit mon (2) mari un bébé ensemble,alors voila aprés 3essais le 4 a marcher ,mes dernieres règles sont du 12mars comme certaines que j'ai pu voir,j'ai fait ma premiere écho le 20avril et on a pu voir le petit oeuf et ont a meme entendu battre son coeur ce qui et trés rare d'aprés le gyné,mais il ma trouver un petit décolement du placenta,pas trop grave mais repos total pendant 15jours,j'espere de tout coeur arriver a therme car juillet dernier jai perdu mon bébé qui etait de 4mois et demi,voila jespere vous suivre toutes et vous dit a bientot,CELIE ps:prise de sang déja faite,et prochaine écho le 07mai
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:01
hello ! moi c spirit 82 alias mary. je suis enceinte de 5 SA mes DR sont du 21 mars. g déjà 4 enfants !! g toujours rêvé avec mon mari d avoir une famolli nombreuse ! mais après cette grossesse j' arrête !!! mon 1er rdv chez mon gyné est prévu pour le 4 mai prochain. en espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaites à ttes une excellante continuation pour vos grossesse. bizzzzzz
nelsonpicket 8 messages
nelsonpicket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:48
hello à toutes actuellement à 5SA+5j; DDR = 18/03/07; fecondation = 02/04/07; DPA = 02/01/2007 je crois
Guest304015
4 messages
Guest304015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 22:22
slt a ttes moi, je ne sais pas calculer tout ca, jai besoin d'aide dernière regles le 6 mars et 2 rapport non protéges le 23/03 et le 10/04. j'ai fait un test urinaire le 18 et le 25 (histoire detre sure), positif les 2 fois. dapres celles qui s'y connaissent, de combien de tps a peu pres suis-je enceinte? et j'ai fait un beta je sais plus trop quoi (une prise de sang) aujourd'hui, tjr en attente de resultats. merci pr votre aide
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:51
bonjour a toutes comment allez vous? Moi mes derniere regles date du 14mars mais je crois que j ai eu une ovulation tardive. Mon premier rdv chez gygy sera le 21mai j'ai trop hate car je suis assez engoissecar j ai fais une fc en fevrier donc j espere que tout va bien se passer cet fois si. Gros bisous a toutes et bonne grossesse :lol:
lix2 2 messages
lix2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 14:13
[quote:53567dce32="luna561111"]bonjour a toutes comment allez vous? Moi mes derniere regles date du 14mars mais je crois que j ai eu une ovulation tardive. Mon premier rdv chez gygy sera le 21mai j'ai trop hate car je suis assez engoissecar j ai fais une fc en fevrier donc j espere que tout va bien se passer cet fois si. Gros bisous a toutes et bonne grossesse :lol:[/quote:53567dce32] bonjour luna561111, moi c @alix@ , j'ai 25 ans, moi aussi mes dernieres regles le 14 mars je suis dans le meme cas que toi moi mon rdv chez le gynéco est pour le 14 mais on en saura plus avec mon mari et comme on a une grossesse qui débute en meme temps je voulais qu'on se laisse nos impressions, nos envies , nos doutes , nos angoisses. g vu que tu as déjà fait une fc j'en suis désolé et j'espere que tout se passe bien pour toi je me doute que ça doit être angoissant moi étant ma 1ere grossesse j'y pense aussi mais essaie au max de ne pas y penser et de faire attention . Gros bisous à toi et à toutes , félicitations, bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.