Je vous quitte

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:14
bon ben je vous quitte aujourd'hui, fausse couche, mai je reste sur le site sur envie de bébé...Je v recommencer d ke possible. Merci pour le soutien de tou le monde. et bonne grossesse a toute...
 
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:45
Bonsoir, j'ai subi un curtage à trois de grossesse le 1er janvier 2007. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Aujourd'hui j'ai quelques jours de retard et n'ose y croire. Garde le moral et bon courage.
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:46
coucou bah je suis sincerement desole pour toi.....j'espere que l'on retrouvera vite parmis nous...mais en attendant prend bien soin de toi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 20:34
je suis desolé mais soit courageuse! moi j'ai eu mon curtage le 3 mars et je suis de nouveau enceinte! aller courage :wink:
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:18
Coucou, J'ai été voir ma gynéco hier et elle m'a fait une première écho, elle m'a dit que je commençais ma 8ème SA. J'ai vu mon bébé ; la p'tite tête et le corps et j'ai entendu son rythme cardiaque, instant magique! Donc pour toi quand tu retourneras voir ton gynéco, logiquement tu verras ton p'tit bout! :wink: Bisous et bonne grossesse à toi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 13:50
moi je suis presser aussi j'ai rdv lundi pour une echo! d'après mes calcule là je suis rentré dans ma 7sa! ma date de fc etait du 3 mars. j'espere voire qq chose a l'echo! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.