Je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:03
J'aimerais bien avoir vos témoignages. La derniere fois ma gyneco m'a dit qu'un sac de 7mm c pas assez pr 4 sg et que c mauvais signe. Ma prochaine echo est echo est lundi et c'est long. Mardi dernier j'ai refait une PDS qui a confirmé ce qu'a dit ma gyneco car en 6 jours mon taux est passé de 1059 à 1217 autant dire qu'il est stable. J'en suis a ma 5eme semaine de grossesse et toujours pas de saignement. Alors si cette grossesse n'est pas évolutive, que va-t-il se passer? Je suis un peu perdue et j'en ai marre d'attendre. Des fois j'ai envie d'aller aux urgences de l'hopital en disant que j'ai mal au ventre (meme si c pas vrai) mais j'ose pas.
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:30
Merci les filles je vais y réfléchir, j'irais peut etre demain.
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:24
[quote:075cdf48a1="maggy.c"]Merci les filles je vais y réfléchir, j'irais peut etre demain.[/quote:075cdf48a1] Je ne suis plus perdue, je suis fixée. J'ai été faire une écho à l'hopital, en 1 semaine mon "sac" comme ils disent est passé de 7mm sans embryon a 8mm sans embryon. C dc fini; j'ai rv lundi chez ma gyneco g qu'une envie c d'en finir pr pouvoir remettre ca au plus vite. Bon courage a toutes quand meme
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:53
[quote:a3455805bb="maggy.c"][quote:a3455805bb="maggy.c"]Merci les filles je vais y réfléchir, j'irais peut etre demain.[/quote:a3455805bb] Je ne suis plus perdue, je suis fixée. J'ai été faire une écho à l'hopital, en 1 semaine mon "sac" comme ils disent est passé de 7mm sans embryon a 8mm sans embryon. C dc fini; j'ai rv lundi chez ma gyneco g qu'une envie c d'en finir pr pouvoir remettre ca au plus vite. Bon courage a toutes quand meme[/quote:a3455805bb] coucou maggy tu te rapel de moi je suis une PEP tu oré pu venir ns donné des news de ta grossesse ke ce soit bon ou mové on ete t zamies on toré soutenues ca me fé de la peine de voir ke tu ns a laisser tombé et ke tu ns a mm pa dit ke tt ete fini je suis dsl pr toi et noublie pa si tu ve en parler on est tjs la bizous
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:53
[quote:9371914acb="habibtie"][quote:9371914acb="maggy.c"][quote:9371914acb="maggy.c"]Merci les filles je vais y réfléchir, j'irais peut etre demain.[/quote:9371914acb] Je ne suis plus perdue, je suis fixée. J'ai été faire une écho à l'hopital, en 1 semaine mon "sac" comme ils disent est passé de 7mm sans embryon a 8mm sans embryon. C dc fini; j'ai rv lundi chez ma gyneco g qu'une envie c d'en finir pr pouvoir remettre ca au plus vite. Bon courage a toutes quand meme[/quote:9371914acb] coucou maggy tu te rapel de moi je suis une PEP tu oré pu venir ns donné des news de ta grossesse ke ce soit bon ou mové on ete t zamies on toré soutenues ca me fé de la peine de voir ke tu ns a laisser tombé et ke tu ns a mm pa dit ke tt ete fini je suis dsl pr toi et noublie pa si tu ve en parler on est tjs la bizous[/quote:9371914acb] :oops: :oops: :oops: :oops: Merci bcp de ton message. Tu sais c t pas de mauvais coeur que je ne suis pas venu vs le dire c que jusqu'a hier j'espérais que ca pouvait encore evoluer de manière positive. L'attente a été si longue et pourtant tout a ete si vite... Bizarrement ca va, le moral est bon. J'ai juste hate de pouvoir recommencer et de vivre cette grande aventure. A bientot car me revoila dans "envie de BB" :wink:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:56
[quote:9f0d8f971b="maggy.c"][quote:9f0d8f971b="habibtie"][quote:9f0d8f971b="maggy.c"][quote:9f0d8f971b="maggy.c"]Merci les filles je vais y réfléchir, j'irais peut etre demain.[/quote:9f0d8f971b] Je ne suis plus perdue, je suis fixée. J'ai été faire une écho à l'hopital, en 1 semaine mon "sac" comme ils disent est passé de 7mm sans embryon a 8mm sans embryon. C dc fini; j'ai rv lundi chez ma gyneco g qu'une envie c d'en finir pr pouvoir remettre ca au plus vite. Bon courage a toutes quand meme[/quote:9f0d8f971b] coucou maggy tu te rapel de moi je suis une PEP tu oré pu venir ns donné des news de ta grossesse ke ce soit bon ou mové on ete t zamies on toré soutenues ca me fé de la peine de voir ke tu ns a laisser tombé et ke tu ns a mm pa dit ke tt ete fini je suis dsl pr toi et noublie pa si tu ve en parler on est tjs la bizous[/quote:9f0d8f971b] :oops: :oops: :oops: :oops: Merci bcp de ton message. Tu sais c t pas de mauvais coeur que je ne suis pas venu vs le dire c que jusqu'a hier j'espérais que ca pouvait encore evoluer de manière positive. L'attente a été si longue et piurtant tou a ete si vite... Bizarrement ca va, le moral est bon. J'ai juste hate de pouvoir recommencer et de vivre cette grande aventure. A bientot car me revoila dans "envie de BB" :wink:[/quote:9f0d8f971b] le principal c ke tu soit bien et tu verra ke ca marchera et ke c fois ci sera la bonne allez reviens ac ns on sera la pr t'accueillir mé la prochaine fois donne ns te t news noublie pa vivement le rpochain +++ a tres vite bises
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 15:32
je suis desolé pour toi! mais je vais te remonter le morale! j'ai fait une fausse couche le 3 mars avec curatge j'etait a 9sa! et ben je suis de nouveau enceinte! j'ai rdv lundi chez mon gyneco! aller courage et tout vera....sa marchera
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:42
Salut, Il m'arrive exactement la meme chose que toi, Bhcg qui n'ont pratiquement pas augmenté en une semaine, et je suis allée directement aux urgences. 4 semaines de G, Sac de 8 mm avec apparement un embryon. Lundi je dois recontroler le Bhcg, voir si ca diminue et si c'est bien le debut de la fausse couche. Pourtant j'ai pas eu de douleurs, ni saignement. Mais mes seins redeviennent comme avant, et j'ai perdu mon appetit... Je me dis que la prochaine sera la bonne, il faut rester positive ! je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.