Bebe pour decembre..par ou commencer? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lyl6 9 messages
lyl6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:38
bonjour a toutes moi aussi j ai fais test il y a 2 semaine positif,bébé prevue pour le 13 decembre!!!rdv gygy que le 5 mai dans une clinique,je trouve que c est tres long et je m inquiete,si je prend rdv hopital ce ne sera pas plus rapide???? merci a bientot
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:05
salut les filles moi aussi j'ai un +++ depuis lundi et j'ai une fille de 7 ans aussi et je ne trouve ca genial ma fille n'est pas encore au courant car je vais attendre un peu mais je suis sur d'avoir un tres beau coup de main de sa part et elle sera fiere d'etre la grande soeur bonne grossesse a toutes et que tout se passe bien
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:02
Salut à toutes ! Alors moi, j'ai un truc qui me chagrine je vous explique Voila théoriquement je suis enceinte de 8 SA, DDR le 26/02/2007 et qd je suis allée voir ma gygy la semaine dernière elle m'a dit que j'étais casiment à 6 SA et elle m'a donné la date du debut de grossesse au 20 mars :? . Est il possible qu'elle se soit planté car logiquement si mon DDR est le 26/02/2007, ovulation le 12/03/2007 donc logiquement début de grossesse donc 8SA. Qu'en pensez vous ?
Guest622643
4 messages
Guest622643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:14
bonjour les filles j ai appris ma grossesse le 14 avril.DDR le 11/03 et ovu le 29/03 donc normalement demain je serais à 3 SG.j attend les resultat de ma PDS à 17H j ai hate.autrement j ai RDV avec gygy le 27 avril.j espere qu elle vera quelque chose. petite question si ovu le 29 mars DPA le 29 decembre c'est ca?? bonne aprem
hirigoyen123 12 messages
hirigoyen123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:36
Salut les filles je me permet de vous joindre à vous si vous m'acceptez car j'ai eu ma PDS positive hier mais je ne sais pas encore de combien je suis! environ 2semaines donc ça serait prévu pour noël. je suis toute excitée en ayant peur en même temps!!
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:43
Bonjour a toute moi c celine j'ai 21 ans et mon homme 24 je suis enceinte d'1 mois et c mon premier un peu peur de ce que je connais pas
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:50
salut les filles je me joint à vous je suis sur le forum depuis un certaion temps déjà , je m'appelle jessica j'ai 25 ans mon chéri 26 deux garçons de 4 et 2 ans et j'attends bb3 pour le 17 décembre confirmation ce matin chez gynéco pour la date de conception, j'ai entendu son petit coeur battre très très fort alors qu'il ne mesure pas plus de 1 cm c'est toujours un grand moment de bonheur mais aussi d'angoisse, j'espère que beaucoup d'autre viendront rejoindre le club des décembrettes 2007 :wink:
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:54
kikoo les filles !! chose promise, chose due, voilà mon taux : 1972 !! pile poil dans les normes !! trop heureuse moua :D en + immunisée toxo et tou le tralala !! c ke du bohneur !!! biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.