Bebe pour decembre..par ou commencer? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 22:32
resultat pds hier soir 17 u donc positif mais ouf de justesse!!! apparemment d'environ une semaine. nvelle pds mardi prochain. mais ts les signes (poitrine, douleurs de ventre, et pas de rrrr) si je cpte en SA je suis à 4 donc bébé pour decembre 2007. rdv gyg le 2 mai. je croise tous mes doitgs. bisous a vs toutes
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 22:36
si tu est a 17 ui sa ne peu pas faire 4 SA non ???? :shock:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 22:38
oups excuse moi peu etre j'ai dit des connerie
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 22:41
ben si si 4sa !!! mais apparemment l'ovulation s'est pas faite aux dates habituelles. nvelle pds mardi mais j'attends surtout que gyg me dise
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 22:50
moi aussi je voudrais bien refaire une pds
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 08:13
kikou les filles alors comment allez vous ba moi je n'arrive pas a dormir :shock: j'ai des bouffé de chaleur et des que je me lève du lit et hop les nausé reprenne :?
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:58
Pour ma part je vais très bien, j'ai fété la nouvelle avec mon chéri au ressto hier soir et on l'a annoncer à mes parents, j'ai pas pu attendre !!! Ma mère a été trés émue, mon père est moins démonstratif mais lui est du genre soucieux... Enfin tous le monde est content !! J'en profite pour me présenter à vous (puisque l'on doit se suivre) : J'ai 26 ans et mon mari 25. On est ensemble depuis presque 6 ans et marié depuis août 2005. Nous habitons une petite maison à la campagne dans le Vaucluse. Je suis secrétaire, j'ai 2 1/2 temps, mais je pense n'en garder qu'un pour m'occuper et profiter de mon petit Bout. J'ai arrété la pillule fin janvier donc tout est arrivé trèq vite ! Pour le moment je n'ai pas de nausée, juste les seins tendus et un leger mal au ventre qui s'accentue le soir. Voilà pour la présentation et ma petite histoire !! Vous pouvez me contacter par MSN. BISES à toutes !!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:49
Kikou les futures mamans du mois de décembre!!! Je voulais savoir si vous aviez déjà annoncé votre grossesse autour de vous et si non, quand pensez-vous le faire? Perso ayant déja fait une fc j'hésite à le dire :? mais j'ai bcp de mal à tenir ma langue :? et ma soeur ainsi que certains de mes amis sont déja au courant... ainsi que mon tit loup de 6ans :D ! j'espère que tout se passera bien pour nous toutes! biz et merci à celles qui répondront! :D
Guest165453
3 messages
Guest165453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:04
bsr tou le monde moi ossi c pour decembre mai je sai pa encore la date presumer kar jaten mes resulta de prise de sang debu de grossesse un peu dificil par rapor au symptome jai la total bokou de nausé malaise mal de tete mal de ventre mal a la poitrine ect... mai le probleme pouir le momen est ma tension ki est un peu basse 9.6 c'est peu fau ke jarive a la remonter.jespere ke pour vous sa se passe bien.es ce ke certaine dentre vou a bokou de symptome ossi? bon soirer et nui a toute
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 15:39
coucou les filles!! un petit bonjour de normandie où le temps est magnifique !!! hier j'ai fêté l'anniversaire de ma fille avec ces copines donc 7 filles de 7 ans à la maison je vous raconte pas le bazard, ma fille est enchantée et moi j'ai passée la matinée à ranger sa chambre !!! j'ai toujours des nausées et c'est assez galére j'espere qu'elles ne vont pas durer trop longtemps. pour ma fille j'avais pas eu de nausées. mellelilou, j'ai pas pu attendre pour le dire à ma famille proche et à ma fille qui à sauté de joie!! je pense que de toute façon un malheur peu arriver à n'importe quel moi de grossesse alors pourquoi attendre!!! et puis tous ce passera bien !!! lilip, pour te repondre non je ne pense pas que la difference d'age entre ma fille et bb soit dramatique, j'ai moi même 8 ans d'ecart avec mon petit frere est on est trés proche l'un de l'autre.n'est pas peur tout ce passera bien!! bonne fin de weekend à toutes!!!
Guest90513
3 messages
Guest90513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 18:59
Bonjour à toutes Moi oci attend bb à priori pour le 15 décembre. J'ai déjà une puce de 2 ans 1/2 . Le test positif de vendredi et cs médecin mardi qui vient. J'ai déjà le ventre rond, ça doit être psycho! Bisous à toutes et à bientôt :wink:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:56
kikou les filles j'ai fais une pds dimanche et mon taux est passé a 401 et je dois en refaire une autre demain :shock:
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:40
bonjour les filles!!! je viens juste de finir mon ménage je n'ai fais que ça ce matin l'odeur de javel avec mes nausées je vous dis que ça ... mais ma maison est nickel . cette apm je vais à la clinique pour m'incrire et prendre rdv pour echo je vous raconterai. bonne appetit. mimichat moi aussi pour le 15 decembre!!!
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:22
coucou les filles be voila felicitations a toutes celles qui ont le++++ j'en fait partie depuis ce matin je suis super heureuse voila j'ai sonne a mon gygy et j'ai rdv mercredi a 19h30 j'espere que tout va bien ce passer on essaye depuis 4mois et ce mois ci je n'ai eut aucun symptomes gros bisous a toutes les filles
Nat5910 1 messages
Nat5910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:57
Bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle sur le forum...alors j'apprends petit à petit! ...et aussi tte nouvelle future maman : d'après ma pds de vendredi je suis enseinte et super heureuse! ...mal aux sein, qq nausées et de grosses douleurs dans le bas du ventre (d'ailleurs : est-ce normal d'avoir mal au ventre comme ça???) a bientot pou nos aventures commumes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.