Douleurs (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:16
coucou lamiss alors tn rdv c est bien passé bah moi inès est encore malade hier aux urgences temp 40donc voilà les news là elle n arrete pas de pleurer je sais plus quoi faire bizzzzzzzzzzz je re
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:20
bonjour j espère que ton rdv c est bien passé Inès c est reveillé avec pleins de boutons sur le corps et surtout le visge je suppose que ca doit etre la varicelle donc je retourne chez le peditre à l'ouverture je suis usée heureusement que ca temp a baissé ca me soulage mais y a toujours son otite et sa rhino oilà loes news moi j ai rdv chez gygy vendredi à 16h tiens moi au courant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:36
toujours pas de news tu m'inquiètes bon je vais dire pas de nouvelles bonnes nouvelles la miss tiens moi au courant bizzzzzzzzzzz
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:49
[img:44115811b2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:44115811b2][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c0ocac6f.gif][img:44115811b2]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/c0ocac6f.gif[/img:44115811b2][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:26
desolée de pas avoir donner de mes nouvelles... bon plus de bebe, le gygy m'a donner un comprimé a prendre pour expulser l'oeuf, jai deja pris 3 comprimés, donc jeudi tout sera completement fini. ne sois pas triste pour moi, cest la vie et peut etre que cest mieux ainsi, je pourrai profiter de yanis plus longtemps. je reprend donc le boulot le 1octobre. je pense que maintenant je vai attendre que yanis ai 1an et demi ou 2 ans avant de recommencer les essais. de tout de facon javai un pressentiment, cest la nature ...jai tellement pleuré pour les jumeaux que là jai pas beaucoup pleurer (enfin jai quand meme pleurer dans les bras de mon gygy)...je remercie Dieu d'avoir mon yanis. je pense que jeudi je vai souffir, je doi reprendre un comprimé qui augmente les contractions pour lexpulser, là je vai vraiment pleurer...deja là je sent que jai des contractions (jai mal au ventre et au dos). jai hate de tourner la page. ne sois pas triste ma belle, cest pas grave. jsui tombé enceinte a mon 3iem cycle, je tombe enceinte rapidement, quand je me sentirai de nouveau prete je recommencerai les essais. prend soin de ton pti bb qui grandi en toi. ma pauvre ptite ines !!! si cest la varicelle aie aie faut l'empecher de se gratter...la fievre a baissée? cest pas evident de calmer un bb qui a mal. pauvre ptite puce !! et toi comment te sent tu ?? nausés?? bisou
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:48
:( je suis désolée de ce qui t arrive ca me laisse sans voix et triste garde espoir comme je l ai dis auparavent la nature fait ce qu il y a de mieux c est qu il y avait une bonne raison je te souhite bon courage et surtout n oubie pas je suis là si t as besoin de parler n'hésite pas sinon je suis revenue de chez le pédiatre c est pas la variclle mais plutot la rougeole donc voilà la miss j ai rdv vendredi chez gygy je te tiendrai au courant si tule veux bien prends soin de toi et que dieu soit avec toi et panse tes blessures nchallah bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 15:02
salut, jespere que tu vas bien, jai pu lire sur un autre post que ton RDV chez le gygy cest bien passé...je suis contente pour toi. Comment va ta ptite puce ?? guérie?? Repose toi bien et prend soin de toi... j'ai reussi a prendre un peu de recul et je me dis que cest le destin, cest la vie... je vais plus me prendre la tete, je reprendrai un peu le boulot en octobre et apres je me recommencerai les essai pour bb2. Je pars samedi pendant 2 semaines, ca va me faire un peu de bien. Gros gros bisous a toi et a ta ptite famille.
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:04
bonjour la miss ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles de mon coté ca va Inèsva mieux ce n était pas la rougeole ni une allergie à l anti bio mais un virus lequel ca ???? oui effectivement mon rdv c est bien passé chez gygy là je suis toujours aussi fatiguée mais aucun symptomes mon prochain rdv pour l echo des 3 mois c est le 20 juin et chez gygy le 25 juin sinon e reprend le boulot en septembre Inès a eu une place j ai eu la réponse aujourd hui ca me soulage car continuer avedc un seul salaire c est la galère je reprend pour 2 mois après je rebelotte en congé parentale ou si je trouve une nounou bah voilà on fera comme ca je te sohaite de bonnes vacances repose toi la vie n est pas toujours facile mais hamdulilah tu as Yanis et rien que pour lui tu trouveras la force d avancer bisousssssssssssssssssssssssssss prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.