Envie de parler

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:48
bonsoir, J'ai appris que j'etais enceinte le 31 mars, j'ai rendez vous chez le gynéco le 17 avril, mais j'ai peur, je m'explique en septembre j'ai fais un oeuf clair (absence d'embryon) puis j'ai fait un curetage, et je suis stresse, je sais il faut que j'attend le rendez vous chez la gynéco mais j'arrive pas a me detendre, enfin j'ai besoin d'en parler. je vous remercie de m'avoir lu gros bisous audrey
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:53
[quote:dda1f2a3de="missaudrey83000"]bonsoir, J'ai appris que j'etais enceinte le 31 mars, j'ai rendez vous chez le gynéco le 17 avril, mais j'ai peur, je m'explique en septembre j'ai fais un oeuf clair (absence d'embryon) puis j'ai fait un curetage, et je suis stresse, je sais il faut que j'attend le rendez vous chez la gynéco mais j'arrive pas a me detendre, enfin j'ai besoin d'en parler. je vous remercie de m'avoir lu gros bisous audrey[/quote:dda1f2a3de] Coucou, Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as eu un oeuf clair il y a 6 mois que ça va se répéter à chaque fois. Heureusement. Tu sais, j'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an et actuellement je viens de rentrer dans mon 5ème mois de grossesse et tout se passe bien. Ne stresses pas, dis toi que tu vas passer ton écho dans 8 jours et que tu vas voir ton petit embryon. Tu verras, c'est super chouette. Gros bisous et garde courage Delphine
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:58
Coucou, Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as eu un oeuf clair il y a 6 mois que ça va se répéter à chaque fois. Heureusement. Tu sais, j'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an et actuellement je viens de rentrer dans mon 5ème mois de grossesse et tout se passe bien. Ne stresses pas, dis toi que tu vas passer ton écho dans 8 jours et que tu vas voir ton petit embryon. Tu verras, c'est super chouette. Gros bisous et garde courage Delphine[/quote] merci pour ton soutien , c'est plus fort que moi j'ai bientot 28 ans et c'est mon premier j'ai vraiment peur, mon cheri me dis te pas m'inquiete. enfin ca fait du bien d'aller sur des forums comme etre enceinte et de discuter un peu gros bisous audrey
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:16
Tu n'as pas à me remercier, je te fais simplement partager ce qu'il s'est passé pour moi et c'est avec grand plaisir. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai 31 ans et c'est ma 1ère grossesse (suite à une FIV). c'est toujours un peu angoissant la 1ère fois. Actuellement, je suis enceinte de triplés et tu peux imaginer l'angoisse quej'ai par moment. Je l'ai moins maintenant car depuis environ 2 semaines je les sens bouger (ça fait des petites bulles dans le bas ventre) et ils commençent à donner des petits coups aussi. Garde courage et tiens moi au courant Bonne grossesse Gros bisous Delphine
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:18
[quote:ca696825d4="yanaush"]Tu n'as pas à me remercier, je te fais simplement partager ce qu'il s'est passé pour moi et c'est avec grand plaisir. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai 31 ans et c'est ma 1ère grossesse (suite à une FIV). c'est toujours un peu angoissant la 1ère fois. Actuellement, je suis enceinte de triplés et tu peux imaginer l'angoisse quej'ai par moment. Je l'ai moins maintenant car depuis environ 2 semaines je les sens bouger (ça fait des petites bulles dans le bas ventre) et ils commençent à donner des petits coups aussi. Garde courage et tiens moi au courant Bonne grossesse Gros bisous Delphine[/quote:ca696825d4] eh bien des tiples, tu es de combien
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:33
Je viens de rentrer dans le 5ème mois. POur te dire, j'ai mesuré mon ventre en début de semaine et j'ai déjà 110cm de ventre. Je pense que tu peux imaginer mais je me sens vraiment très bien surtout mentalement. Physiquement, je commence à avoir des douleurs dans le dos, c'est pas tout le temps et pas des grosses mais c'est pas trop agréable. Ca commence à être dur de pouvoir se rendormir quand je me lève pour aller aux toilettes en pleine nuit. J'ai du mal à trouver ma position. Tu verras, ça va t'arriver à toi aussi alors profites de bien dormir car dans quelques mois ça commencera à être différent. Gros Bisous Delphine
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:35
[quote:2e1b6c3dae="yanaush"]Je viens de rentrer dans le 5ème mois. POur te dire, j'ai mesuré mon ventre en début de semaine et j'ai déjà 110cm de ventre. Je pense que tu peux imaginer mais je me sens vraiment très bien surtout mentalement. Physiquement, je commence à avoir des douleurs dans le dos, c'est pas tout le temps et pas des grosses mais c'est pas trop agréable. Ca commence à être dur de pouvoir se rendormir quand je me lève pour aller aux toilettes en pleine nuit. J'ai du mal à trouver ma position. Tu verras, ça va t'arriver à toi aussi alors profites de bien dormir car dans quelques mois ça commencera à être différent. Gros Bisous Delphine[/quote:2e1b6c3dae] ca va 110 pour des triples pour le ventre moi j'ai du mal à dormir sur le dos avec la poitrine mais bon ca c'est rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.