Besoin de vous!!!

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 15:54
Bonjour à toutes!!!! J ai réellement besoin de vos avis... Voilà, vendredi soir j ai effectué un test de grossesse Clearblue( le digital que l on peut faire 3,4 jours avant l arrivée des rrr) qui s est revelé positif ENCEINTE...ayant un doute puisque cela me paraissait tot j en refais un second le lendemain matin qui m indique le meme resulat...pour finir j en ai effectué un dernier "normal" clearblue et meme si le deuxième trait est plus clair, il est present donc positif... Si je me pose toutes ces questions c est que ca me semble vraiment tot , mes dernières rr datent du 17/03/2007 donc ovu certainement vers le 31/03/2007...Mon test a donc été effectué au 20eme jour du cycle a peu pres.... Qu en pensez vous?, est ce possible?, j ai vraiment besoin de vous , j attends vos réponses avec impatience et vous en remercie d avance!!!!!
yessy 8 messages
yessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 16:33
Oui, tu es bel et bien enceinte. Surtout si tout les tests te mette +++. Mais je te conseille, de faire une pds. Ton hisoire ressemble vraiment à la mienne. J'ai effectuer un test de grossesse de la marque clear blue il y a un peu plus d'une semaine. J'en étais à mon 21ème jour après mes règles. Je savais que c'était trop tôt mais je ne pouvais plus attendre. Au bout d'une trentaine de seconde à ma grande surprise +. :shock: :shock: J'étais trop contente, j'avais envie de sauter partout. Alors, histoire de me rassurer que ce ne soit pas un faux positif, j'en n'ai refais un le lendemain matin. Résultat net de suite +. :D Date des dernières règles : 09/03, test fait le 29/03 au soir et le 30/03 au matin sachant que j'ai un cycle entre 27 et 29 jours. Aujourd'hui, mes règles ne sont toujours pas arrivées et le pire c'est que je n'ai aucun symptômes. J'ai rendez-vous jeudi chez le gygy pour PDS, etc... C'est un peu dure pour moi car je sais que je suis enceinte mais je ne le ressens pas du tout. En fait, çà fait comme pour mon BB1. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on n'a vraiment de la chance de la savoir aussi tôt. Félicitation à toi et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.