Je suis curieuse...

Discussions

Auteur
Message
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:28
Salut à toutes, je viens à la base sur ce forum dans la rubrique "envie de bébé" cependant, j'ai une question qui me hante! En effet, j'attends de voir si ce moi-ci est le bon... Vous allez sans doute pouvoir me répondre.... Qu'est ce qu'on ressent au premier mois de grossesse? Je veux dire physiquement? Vous sentez des choses dans votre ventre? ou il y a aucune différence?
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 19:47
Bonjour timetisse !! Ben perso j'été fatigué super fatigué !!!! mais rien d'autre...et au bout d'un mois j'ai commencer à avoir des nausés et vaumissements. Ensuite c'est selon les femmes certaines ne sentent rien et ne pense même pas être enceinte :roll: (ex d'une amie et elle n'avait même pas de nausés) et d'autres ont des douleurs dans la poitrine et nausés dée le début. Voilà ce que j'en sais bonne chance à toi :wink:
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 20:00
merci d'avoir répondu!!!!!!!!!!! Pour celles qui souhaitent donner un peu de leur expérience: Vous êtes les biens venues!!!!
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:16
[quote:b62dd31e98="timetisse"]merci d'avoir répondu!!!!!!!!!!! Pour celles qui souhaitent donner un peu de leur expérience: Vous êtes les biens venues!!!![/quote:b62dd31e98] Pour ma part grosse tension dans les seins et douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient arriver! Pas de nausées mais légers vomissements au debut du deuxième mois et surtout une fatigue insurmontable!! Bonne chance pour ta future grossesse timetisse...
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:46
Pour ma part le premier mois j'ai juste eu de grosse tension dans la poitrine et mal au bas du ventre et fort fatiguer je n'ai ni eu nausée ni vomissement mais tout dépend des femmes voilà bise et bonne chance pour ton +++++
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:01
coucou ben moi je n'ai eu absolument aucuns signes mais alors rien de chez rien!!! tellement que meme après le test pipi++++, la prise de sang positive et meme une écho précoce que m'a faite ma gygy j'ai mis un certain temps à vraiment croire que j'étais bel et bien enceinte!!! donc cela prouve bien encore une fois que chaque femme est differente à bientot et bonne continuation, je croise les doigts pour toi pour ton futur +++
didifun 1 messages
didifun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 10:00
Hello! Pour moi, c'est tout recent mais je l'ai senti 2 jours après la fécondation: seins douloureux et tiraillement dans le ventre. Une semaine après c'était la GROSSE fatigue. J'espère que ce sera positif pour toi :wink: :wink: Tiens nous au courant
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:09
[quote:023902ed1e="lina2104"]bonjour timetisse,et bien moi pas de vomissement pas de nausée,mais mal au seins surtout quand j'appui dessu,et mal dans le bas du ventre! c'est tout je suis a 6 semaine et jai deja vu son coeur battre bonne chance a toi!!! :wink: [/url][/code][/quote:023902ed1e] c'est trop mignon, ça doi être vraiment magnifique de vivre ça!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:10
merci à toutes!!!!!!!!! j'espère vous rejoindre bientôt.... Bon continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.