1 mois de grossesse et moins de symptomes??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 22:53
moi qui m'inquiété un peu d'avoir moins de symptome a 5SG, je suis maintenant a bientot 7SG et...les nausée sont arriver!!! depuis 3jours, et sa va de pire en pire!! de plus en plus forte!! je croyais passer a coté...raté!! lol tampis sa fait prati de la grossesse!!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:07
bonjour les filles moi je devai avoir mes rrrrrrr le 27 octobre masi tjs rien pour ce qui est du calcul des SA g un peu de mal..si je compte bien!!je suis a 6 SA mais jai juste des tiraillemen dans le ventre c tt j'avais pendant 2 jour juste avant la date presumer des regles de nausée!! mais je metai sur le fait de la fatigue!! la j'atten un peu et je essaye de faire un test dans la semaie!! croisé les doigt les filles que c'est le cas!! je vous dira ca!!!
maria06 1 messages
maria06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 23:35
j'ai une question je suis enceinte de a peu pres 1 mois mes par contre j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles vous croyer que c normal
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 20:12
 bsr a partir de combien de semaine de grossesse vous avez commencer a avoir des symptome moi je suis a  7 semaines de grossesse amenorrhee je suis baloner et beaucoup fatiguer c tout jai pas de nausee merci
Guest1478700
5 messages
Guest1478700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 20:26
 Bonjour moi je suis enceinte de 3 semaines et se serait pour savoir si a se moment de la grosesse on na des sympthome ou pas ?
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 11:36
 Bonjour à toutes,

J'ai un test de grossesse et il est positif, mon 1er rdv chez le gygy c'est le 19 septembre...

J'ai un problème, j'avais des nausées durant 3 jours et depuis hier plus rien!!!!

J'ai déjà fait plusieurs fc donc j'ai très peur d'en faire encore une!!! quand pensez-vous? avez-vous déjà eu ça?

Merci d'avance

ps: je suis à +/- 6sa
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 13:59
 Bonjour je suis un peu inquiète mes dernières règles dates du 28 août j'ai fait test le 9 octobre positif depuis j'ai fait une écho et je serai qu'a 4 SG je dois refaire une écho le 13. Durant plus de 10 jours grosses nausées avec vomissement perte de 3 kg et depuis 1 semaine je suis écœuré mais plus autant de symptômes qu'avant j'ai déjà fait une fc qu'en pensez vous ça va être long jusqu'au 13. Merci de m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.