1 mois de grossesse et moins de symptomes??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sanftmary 3 messages
sanftmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 02:34
bonjour a toute, j'en suis à ma 6 semaines et je rescent encore quelques fois par jour (surtout la nuit) de tiraillements et crampes au bas ventre... devrais-je m'inquiéter... j'ai rendez-vous avec mon gygy le 23 mai... devrais-je consulter son infirmière avant cela ou ne pas m'inquieter?? Merci pour vos réponses... Marie
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 08:52
[quote:5efc8ee7df="atlantico"]coucou les filles, Je suis egalement enceinte, mes dernieres regles datent du 17/03, test pipi +++ et pds ++++ :D :D :D , la premiere semaine tiraillements, fatigue et là plus grand chose :? , ca m inquiete aussi :?[/quote:5efc8ee7df] bonjour a toutes. ddr le 17 mars egalement... pour repondre a floraf, j'ai eu comme toi un taux tres bas. 17 puis 572. j'ai appelé gyg qui m'a dit cool on destresse... c'est simplement un ovulation qui a pu etre tardive. mais en fait en regardant les tableaux donnés par les labo je suis pile dedant. echo prevue le 2 mai les symptomes sont moins evident cette semaine. plus de mal au ventre, meilleure forme, pas de nausée.. profitons a fond les mamounettes bisous a vous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 09:30
Je confirme à 100% que celles qui ont peur d'arrêter de fumer auront beaucoup moins de peine. Gt une grosse fumeuse, 1.5 paquets par jour et je n'ai jamais réussi à arrêter même si j'ai tout tenter je crois et là depuis que j'ai vu le +++ sur le test vendredi je ne peux plus toucher une clope! :lol: :lol: :lol: :lol:
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:05
Bonjour à toutes, Et tout d'abord félicitation pour vos grossesses. :D En ce qui concerne le manque que représente l'abscence de symptome il ne faut pas vous inquieter : chaque femme est différente et chaque grossesse est différente. Lors de ma première grossesse j'ai eu pendant 3 mois facile,des nausées, des vertiges, des maux de tête, le nez qui saigne et mes seins ont gonflés et tiraient. Tout ça pour dire que même si j'étais certaine d'être enceinte (j'ai fait directement une prise de sang et pas un test à la maison!), vous devriez être contente de ne pas avoir ça à supporter... Ce n'est pas très agréable,alors profité plutot du plaisir d'être enceinte et en forme. Je suis actuellement à mon troisième mois et c'est encore pire : en plus de tous ce que je viens de citer (sauf les nausées), depuis la 2 ou 3me semaine de ma grossesse je vomis tous les jours, 2 fois par jour et j'ai du mal à avaler quelque chose ! Et depuis bientôt 1 mois, je suis bloquée par une sciatique... Pas de bol. Je n'ai donc qu'un mot : profitez!!! :D :D Biz à toutes. Cécile
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:49
Coucou les mamounettes! Je relis ce post car depuis hier, j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur un forum fausse couche et je flip comme une malade... C pénible de stresser comme ça tout le temps, quand je sens plus rien je stress et quand je sens une douleur ou autre je stress aussi J'ai hâte d'avoir mon rdv chez gygy pour me rassurer :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:28
Moi j'ai aussi des tiraillements aujourd'hui Ms mes seins sont peu sensibles, le soir ça me fait un peu mal ms ça me fait peur, ils sont ps plus gros et ps sensible, le seul truc qui a changé ce sont les monticules de montgommery Mes pertes sont de plus en plus importante, ça m'inquiète d'ailleurs :cry: :cry: :cry: Purée je suis ps bien du tout là c la panique totale :cry: :cry: :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:38
Ps de pertes de sang non Elles sont blanches crémeuses sans odeur Je n'ai jms eu de fc ni problèmes c ma première grossesse J'en suis à 6sa et 3 jours, calcul théorique car je n'ai ps eu de visite chez gygy je me base sur la date de mes dernières rrrr qui étaient le 13 mars J'essaie de me dire que tout vas bien aller ms c dur, j'ai très peu de symptômes donc ça m'iqnuiète!
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:49
salut les filles je sui enceinte derniere regle le 15 mars, c'est mon 3eme et aucun symptome .surtout no stress c normal.je serai ravi de faire des discution privé :)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 12:22
Oh oui moi aussi j'ai besoin de parler de ça car ça me stress un max et mon ami n'a ps l'air de réaliser à quel point ça me mine, lui est tout heureux et se réjouit il est au petit soin ms ne comprend ps pourquoi je m'inquiète autant car il n'y a ps de raison en fait :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 12:25
[quote:63bb7ad80c="sylvie 48"]tu sais moi jesuisaussi tres stresséee et anxieuse les symptomes viennent etrpartent les douleurs au ventre pareil c'estl'uterus qui travaille as tu fais un controle hcg un dosage ? moi aussi je n'ai pas vu gygy je le voisle10 mai ce jour mes seins sont legerement tendu mais absolument pas douleur allez ZEN les fc restent quand meme rare repose toi souvent[/quote:63bb7ad80c] J'ai fait un dosage HCG lundi passé le taux était à 81 490 je pense que c bien ms c vrai qu'il me semble que les tout premiers jours donc droit après le test, j'avais plus de tiraillement là on dirait que c plus discret :cry: c pour ça que ça m'inquiète :cry: :cry: :cry:
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:57
Bonjour à toutes ! Mes dernières RRR datent du 26 mars 2007 ... et c'est avec une certaine émotion que mes Béta HCG ont viré positif le 07 mai. Pas de nausées (le top), mais fatigue et seins douloureux. Echo morpho le 15 juin en espérant qu'elle confirmera la bonne nouvelle car j'ai peur de faire une fc. Seul mon homme est informé (quand même ^^) mais c'est dur dur de se taire ! Suis tiraillée entre l'envie de transmettre mon bonheur et la peur de subir une fc donc de me taire pour le moment ...
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:20
coucou a toutes et felicitation !! je me joint a vous. je suis enceinte de bientot 7SA. mse derniere rrr date du 31.03. j'ai RV le 20 juin pour la premiere echo. mais j'ai un peu peur car j'ai deja faite une FC au mois de decembre et j'avais quelques symptomes. me voila a nouveau enceinte super mais je m'inquiete un peu car aucun symptomes mise apart parfois quelques douleurs au seins(mais vraiment occasionnelle) et parfois d pique(comme d aiguilles) dans le bas du ventre mais c tout. j'ai lu souvent les symptomes mais rien de tous sa. je m'inquiete un peu j'ai peur soit d'une nouvelle FC ou d'un oeuf claire. si quelqu'un peu me conseiller sa sera avec plaisir. merci bisous et bonne grossesse a toutes bizzzzz
poupoule283 1 messages
poupoule283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:36
bonjour je suis enceinte de un mois mais je n ai aucun symptome si ce n est legerement mal a la poitrine. J ai rdv chez le gyneco que ds jours je stresse car ca fait deux ans et demi qu on attendait ca et en plus mon cheri a deja mis tout le monde au courant
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:53
[quote:1519ce7727="forsoren"]slt !! moi aussi je suis enceinte d'un mois et je n'ai aucun symptomes, meme pas mal a la poitrine!! je pense qu'il ne faut pas t'inquièter car ça varie d'une femme à l'autre même si la plupart sont malades!!! comme disaient nos grand-mère : " pas ou peu malade= garçon et bien malade= fille " lol Rassure toi tout vas bien se passer!! gros bisous et bon courage a toi !! ps: c'est pour kan alors??[/quote:1519ce7727] ma grand mére me disait sa aussi, mais pour mon 1ér, pas malade= garçon, et le 2éme trés malade = garçon, donc c'est pas au point la technique lol sinon moi je suis a 6 sa soit 4 sg, j'ai eu 1 semaine de mal au ventre et depuis 2 jours plus rien, mais les tétons eux sont toujours douloureux, et je suis fatiguée la journée mais la nuit c'est le contraire! de toute façons il ne faud pas s'inquiéter car les douleu vont et vienne tout au long de la grossesse
PENYFLO 17 messages
PENYFLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 19:26
BONJOUR A TOUTES FELICITATION ON A BIEN TRAVAILLE MOI AUSSI JE SUIS A 5 SA MAIS JUSTE AVANT L ARRIVE DE MES REGLES DES DOULEURS EN BAS DU VENTRE MAIS PLUS TROP DEPUIS MAIS EGALEMENT DES SEINS DOULOUREUX MAIS PAS DE NAUSEE NI VOMISSEMENT POUR LINSTANT PAR CONTRE LES NUITS SONT TRES COURTES JE ME REVEILLE ET IMPOSSIBLE DE ME RENDORMIR JE PENSE JE TOURNE JE VIRE POUR MOI C EST LA GRANDE DECOUVERTE C EST MON TOUT 1ER BEBE ATTENDU CAR J AI MAINTENANT 30 ANS PASSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.