1er rendez vous chez ma gygy a 5 semaines et rien a l'echo !

Discussions

Auteur
Message
Guest224545
8 messages
Guest224545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:56
salut les filles !!!! je suis tres inquietes quand j'ai ete a mon 1 er rendez vous apres avoir mon test de grossesse a ma 5 eme semaine ma gygy possede un appareil a echographie et elle m'a dit qu'elle n'allais pas voir grand chose car c'etait trop tot et effectivement elle n'a rien vu et depuis je suis tres contrariee et demain j'y retourne voir et la je suis completement stresser mais ce qui me rassure c'est que je n'ai pas de saignement ni de douleurs et que j'ai hyper mal aux seins mais je stresse quand meme !!! quelqu'un a deja eut cette situation ? aidez moi bisous et merci a celles qui m'auront lu !!!!
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:09
[quote:8bc9f3cbb9="hugo04"]salut les filles !!!! je suis tres inquietes quand j'ai ete a mon 1 er rendez vous apres avoir mon test de grossesse a ma 5 eme semaine ma gygy possede un appareil a echographie et elle m'a dit qu'elle n'allais pas voir grand chose car c'etait trop tot et effectivement elle n'a rien vu et depuis je suis tres contrariee et demain j'y retourne voir et la je suis completement stresser mais ce qui me rassure c'est que je n'ai pas de saignement ni de douleurs et que j'ai hyper mal aux seins mais je stresse quand meme !!! quelqu'un a deja eut cette situation ? aidez moi bisous et merci a celles qui m'auront lu !!!![/quote:8bc9f3cbb9] Bonjour, quand j'ai été voir mon gygy il y a deux semaines, j'étais à 5 SA et il a vu que le sac embryonnaire. Il m'a juste dit que si j'avais la moindre trace de sang je file aux urgences. J'ai de nouveau rdv le 12/04. Pour le moment, je reste optimiste comme il me l'a conseillé. Si tu es à 5 SA c'est normal qu'elle n'est rien vu. Tiens nous au courant Bises Sonia
aureli85 5 messages
aureli85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:30
salut moi je suis "normalement" à 6sa je dit "normalement" car j'ai eu un cycle long et je ne sais pas depuis quand je suis enceinte rééllement. Je suis aller chez mon médecin traitant qi m'a dit il faut faire une echo de datation : normale hier je suis aller chez mon gygy pour l'echo, il commence et me dit vous etes sur d'etre enceinte ??? vous avez fait un test??? je lui dit bien sur et la il me fait on arrete là c'est trop tot vous voyer ce truc noir de 10 mm et bien c'est ca et la datation debut mars, revenez vers le 20 mai et sur un ton pas du tout amical. maintenant je suis hyper stresser et je ne sais toujours pas depuis quand je suis enceinte et cequ'il faut faire ou ne pas faire.
aureli85 5 messages
aureli85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:47
Aureli quel drole de doc la il me semble.La mienne a eter beaucoup plus gentille,elle ma fais une echo de ce petit truc de 6 mm,j'ai meme l'echo chez moi et ma dis ses tot donc cela doit dater du premier mars.Ici j'y retourne le19 avril et je suis ravie.J'espere que nous verons plus ,et elle ma deja remise un rendez vous pour mai. Quoique une tit perdre de sang mardi mes en allant lire sur le site pampers ben j'ai vu que cela etais normal aussi.Donc pas de tracas .Voila tu ne penserais pas a trouver un gygy qui te ferais moin stresser???simple question. bizzzzz[/quote] merci de ta reponse Je savais déja que mon gygy est un pauvre type mais là en fait je m'inquiète plus du fait que je ne sais pas ce que je dois faire. attendre la prochaine echo du 16 mai ou est ce que je retourne chez mon medecin traitant qui n'est pas forcement mieux car je ne l'ai vu que trois fois en deux ans.(nouveau medecin suite à demenagement)
Guest224545
8 messages
Guest224545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:09
salut les filles !!! apres mon rendez vous de ce matin , ou ma gygy n'encore rien vu !!! elle m'a dit de faire une prise de sang que j'ai fait en sortant de chez elle et entre temps elle m'avait pris un rendez vous pour passer un echo cet apres midi !!! je reviens de l'echo et on voit un sac ovualire de 12mm! ce qui est rassurant mais ce qui me chagrine c'est que l'on est pas vu l'embryon est ce trop tot??? celle qui a deja eut ce cas qu'elle me le dise !!! merci encore pour vos reactions ca fait du bien !!! bisous a toutes et plein de +++
maggyc2 36 messages
maggyc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:27
[quote:0703ad0be1="titrose"][quote:0703ad0be1="hugo04"]salut les filles !!!! je suis tres inquietes quand j'ai ete a mon 1 er rendez vous apres avoir mon test de grossesse a ma 5 eme semaine ma gygy possede un appareil a echographie et elle m'a dit qu'elle n'allais pas voir grand chose car c'etait trop tot et effectivement elle n'a rien vu et depuis je suis tres contrariee et demain j'y retourne voir et la je suis completement stresser mais ce qui me rassure c'est que je n'ai pas de saignement ni de douleurs et que j'ai hyper mal aux seins mais je stresse quand meme !!! quelqu'un a deja eut cette situation ? aidez moi bisous et merci a celles qui m'auront lu !!!![/quote:0703ad0be1] Ben je vien de lire ton message. Je suis moi aussi aller tres tot chez mon gyneco et nous n'avons vu que un sac de 6mm mes encore rien d'autre elle m'as dis que cela etais trop tot pour voir autre chose.Mes les symptomes sont la.Test urinaire positif plus echo ben cela rassure beaucoup.Ici prise de sang le 11avril et ensuite rendez vous pour autre echo le 19 avril.Donc ben je postive beaucoup. Il ne faut surtout pas stresser car cela n'est pas bon. bisous[/quote:0703ad0be1] Bonjour Titrose. Je voulais asvoir tu en etais a combien de semaine de grossesse pr avoir un sac de 6mm. Je te demande ca car je suis enceinte de 4 semaines environ aussi (un peu moins je pense du genre 3 semaine et 3 jours de grossesse) et ma gygy vient de me faire une echo endovaginale et n'a vu qu'un sac de 7mm. Je suis très inquiète car elle m'a dit que pr une grossesse de 4 semaines, ca ne se developpait pas assez vite. J'vous en prie dites moi si vous avez eu un cas similaire au mien. MERCI D'AAVANCE
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 16:32
[quote:a880cf286e="hugo04"]salut les filles !!! apres mon rendez vous de ce matin , ou ma gygy n'encore rien vu !!! elle m'a dit de faire une prise de sang que j'ai fait en sortant de chez elle et entre temps elle m'avait pris un rendez vous pour passer un echo cet apres midi !!! je reviens de l'echo et on voit un sac ovualire de 12mm! ce qui est rassurant mais ce qui me chagrine c'est que l'on est pas vu l'embryon est ce trop tot??? celle qui a deja eut ce cas qu'elle me le dise !!! merci encore pour vos reactions ca fait du bien !!! bisous a toutes et plein de +++[/quote:a880cf286e] Salut, j'ai passé mon écho a 5 SA et mon sac faisait 11mm et pas d'embryon en vue. J'en repasse une jeudi et je croise les doigts. Bisous
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:20
bonjour a toute moi je pense que je suis a 6 semaine presque 7 je dit bien je pense c mon premier bebe et je stresse un peu ma premiere echo etait a 4 semain on a vue une petite poche de 4mm. mon 2iem rdv je doit appeler mon gyg le 17/04 pour prendre un rdv. je stresse trop.je sais pas comment il sera et si je le verai bien ca fait deux semain que je mange pas bien j ai toujours des nauser et mal au bas du ventre.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 17:35
[quote:2f21420109="hugo04"]salut les filles !!!! je suis tres inquietes quand j'ai ete a mon 1 er rendez vous apres avoir mon test de grossesse a ma 5 eme semaine ma gygy possede un appareil a echographie et elle m'a dit qu'elle n'allais pas voir grand chose car c'etait trop tot et effectivement elle n'a rien vu et depuis je suis tres contrariee et demain j'y retourne voir et la je suis completement stresser mais ce qui me rassure c'est que je n'ai pas de saignement ni de douleurs et que j'ai hyper mal aux seins mais je stresse quand meme !!! quelqu'un a deja eut cette situation ? aidez moi bisous et merci a celles qui m'auront lu !!!![/quote:2f21420109] il me semble qu'on commence a voir a partir de 5 semaines de Grossesse dc encore un peu a attendre c normal quon est rien vu...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:11
moi ma premiere echo de 6sa! que j'avais faite je voyer le coeur! :wink:
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:41
[quote="titrose"][quote="charlottedolly"][quote:238fa3c259="hugo04"]salut les filles !!! Salut, Bonjour a toi maggy.c Je devais moi aussi etre a 4 semaine au moment de ma premiere echo omme elle m'as dit cela est tres ressent donc je n'ai plus que a attendre le 19 avril pour voir si on voit quelques chose.Mes bon je me tracasse pas trop car je sait que tout vas bien.Si on commence a stresser ses cela qui ne vas pas.Je trouve que on devrais souvent attendre avant de faire une echo comme cela le stresse ne serais pas.Voyez faire une echo quand on est sur de voir quelques chose.Enfin je pense. Ah oui elle a remis une visite aussi pour la mois de mai. Mes tu sait il suffis qu'il est un decallage dans les calculs si tu les a fais toi ,enfin ses tout un truc de compter j'en sait quelques chose,j'ai tres dure a mis retrouver aussi. charlottedolly je croisse les doigts pour ton echo de jeudi et tu nous reviendras avec des bonnes nouveles.[/quote:238fa3c259] Salut les filles, j'ai donc passé mon echo hier, et là surprise ! ma crevette faisait 8 mm et j'ai entendu son petit coeur. Je suis à six SG soit 8 SA. Bisous à toutes et courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:43
c géniale!!! :wink: sa fait drole hein! moi a ma premiere grossesse j'ai eu l'air d'une c*** car j'ai pleurer! :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:51
perso je suis enceinte depuis le 11 mars, ddr le 25 février, et mon gynéco m'a donné un rendez-vous le 24 avril car il a dit qu'il n'y a qu'a partir de 8sa qu'on peut déterminer si la grossesse se passe bien, si le coeur bat bien etc... voilou!
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:53
[quote:311a500088="sarah59"]c géniale!!! :wink: sa fait drole hein! moi a ma premiere grossesse j'ai eu l'air d'une c*** car j'ai pleurer! :wink:[/quote:311a500088] bah on etait deux car le pire, c'est kan j'ai vu la tete du papa. je pensais pas qu'il serait touché autant.
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:57
[quote:1cbf4b8b0e="charlottedolly"][quote:1cbf4b8b0e="sarah59"]c géniale!!! :wink: sa fait drole hein! moi a ma premiere grossesse j'ai eu l'air d'une c*** car j'ai pleurer! :wink:[/quote:1cbf4b8b0e] bah on etait deux car le pire, c'est kan j'ai vu la tete du papa. je pensais pas qu'il serait touché autant.[/quote:1cbf4b8b0e] Qu'est-ce que j'ai hate de vivre ca a nouveau moi aussi!!! j'ai rdv chez gygy le 24 avril... qu'est-ce que c'est loin!! j'en peux plus!!! (peur de la fc... déja eu une mauvaise surprise...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.