Bebe prevu pour debut decembre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 22:57
[quote:5ff79adb9a="hdjam"] Salut saskia, je viens de lire ton malheur et je tenais a te donner de l'esperance et te dire que ca m'etais arrivée egalement a 2.5 mois de grossesse ! tres grosse deception ! Le pire c'est qu'apres ma visite la gyneco m'a dit qu'il etait mort a l'interieur de moi et qu'il etait bien accroché donc rdv pour un curetage et ils m'ont laissé tout le we avec mon bb mort a l'interieur de moi !!!!! Sur le coup tu crois que tout va s'abattre sur toi, tu te poses des questions genre "estce que je vais pouvoir en avoir d'autre ???" et obligation de prendre la pilule un mois que que tout se remette bien et le mois d'apres oups ENCEINTE et aujourd'hui ma fille a 9 ans et j'attends le 4ème en esperant un garcon car j'ai deja 1 garcon et 2 filles !!! Donc tiens le coup c'est une mauvaise passade et apres ce sera que du bonheur !!!! Bon courage ![/quote:5ff79adb9a] hdjam, je viens de lire ta petite histoire, je crois que la mienne est vraiment minime par rapport a la tienne. Je me disait justement ces derniers jours que j'aurais eu une grossesse beaucoup plus avancée, je crois que j'aurais mal supporté. Tu as du vivre une epreuve vraiment terrible. surtout le week end dont tu parles. Je ne comprend pas que l'on puisse laisser une femme avec un bébé mort a l'interieur de son ventre tout un week end. La douleur est deja tellement important, comment peut t-on faire ça??? Je suis contente de voir que tu as une très belle famille, l'amour que tu dois leur apporter après cette epreuve doit etre enorme!? En tout cas encore toute mes felicitation pour ce nouveau petit bout, j'espere que tu auras un petit garçon. je te dis aussi bon courage car quatre enfants ça doit etre une veritable organisation...
Guest185283
5 messages
Guest185283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:58
bonjour pour moi bébé est prévu pour la 2eme quinzaine de décembre, j'ai eu mon plus hier samedi 07/04 par prise de sang
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:33
SALUT A TOI je me presente j ai 20 ans et je viens de bruxelles moi je devait avoir mes regle le 25/03 tout comme toi le 23/03 je ressentait une grande douleur au bas du venttre et au sein je me suis dit que c etai mes regle.zut mais pour le fun j ai comme meme fait un test j etait choquer il etait positif je le montre a mon marie qui lui n y croit pas et me dit de reacheter un autre test que j ai fait et il etait denouveaux positif. on etait super content mais pour etre sur je suis aller chez un gygy qui lui ne voyait rien dans l echo donc on a fait une prise de sang qui a reveler que j etait enceinte j etai au ange moi et mon mari j ai rdv fin avril. pour enfin voir ce banbin. voila ma petite histoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.